Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:44

Voila comme d'habitude je sort mes rattes sur le canapé du haut pour leur sortie quotidienne, comme ça je look la television en même temps de les surveiller...
Sauf que tout à l'heure les deux etaient sur mon épaule et vu que j'etait en debardeur et qu'elle me griffé je decidé de mettre une veste, je les pose donc sur la table a repasser en attendant de mettre ma veste et il y avait une pile de linge plié dessus.
Shanti grimpe et tombe par terre, le linge amorti sa chute mais celle-ci a courru sous le canapé pour se réfugier... Cela fait 2heures que j'essaye de la recuprer mais impossible.
Je suis en sueur, le canapé pese une tonne donc impossible de le soulever, je le deplace mais en vin elle est trop maline... J'ai essayé la bouffe elle s'en fou elle a deja mangée avant de sortir.
Je sais plus quoi faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 23:53

mets une cage avec de la nourriture dedans près du canapé, éteints les lumières et attend sans bruit, elle finira peut-être par y rentrer et tu auras qu'à fermer la porte derrière elle!

Bon courage en tout cas, je sais ce que c'est cette situation et c'est énervant et flippant :s
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:01

Excuse c est la fatigue mais je suis écroulée de rire rien que d'imaginer la scène avec le canapé (même si je sais pas comment tu es..).

Perso laisse la un moment tranquil... et au bout d un moment rappelle la gentiment avec une graine... si le canapé est si lourd je crois pas que tu puisses faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:11

bah le canapé est lourd je peux pas le soulever juste le deplacer en le poussant...
Le probleme c'est que je peux pas trop attendre, le salon est une place ouverte donc il n'y a pas de portes et malheureusement j'ai beaucoup d'animaux autres que les rats qui pourraient s'en servir comme diner... (chat, chien...)
De plus elle ne pas faim car jai essayé la vache qui rit, son aliment preferer elle l'a boudée du genre " non mais je suis dehors je m'en fou de ta vache qui rit qui pu ^^"
Et puis ça fait moins de 2 semaines que je l'ai elle ne repond pas encore a son prenom...

Je suis fatigué, je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:17

Ya pas moyen que tu bloques l'accès au canapé pour les autres animaux? Ya personne pour t'aider à soulever le canapé?
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:26

ou tu peux pas enfermer chats et chien dans une pièce le temps de récupérer tranquillement ta ratoune?
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 00:29

Les chats je les ai mis dehors donc deja ça c'est regler...
Ensuite ma mère dort avec mon chien donc pour lui c'est fait aussi, et ma chienne est trop vieille pour monter la haut donc pour ça je suis tranquil!
Ensuite même a plusieurs je doute qu'on puisse soulever le canaper, cest un enorme canapé en L et franchement il est super lourd !!!!

là j'ai lacher l'affaire j'attend et on verra par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 03:36

Ça m'est arrivé avec le petit dernier, je sais à quel point c'est rageant! lol!

Il y est resté toute une matinée... Il n'avait que faire de la nourriture et le canapé était lourd, comme le tien, et de toute manière quand je déplaçais le canapé, le ratou se déplaçait avec pour rester caché...

Du coup bah j'ai attendu, j'ai fait autre chose en attendant qu'il commence quand même à avoir faim, le petit saligaud! Et puis au bout de quelques heures il a commencé à sortir de sous le canapé, à aller sous un autre meuble, plus haut et plus pratique pour la chasse au rat! Alors j'ai observé et là, sans pitié, je l'ai coincé entre mes deux mains! geek

Ça a pouiké mais bon, que veux-tu... Ça m'arrive encore régulièrement, mais maintenant qu'il est plus sociable c'est plus facile! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:07

Moi je ne pouvais pas attendre car il se faisait tard et je commencé a fatiguer lol, mais du coup jai surelevé le canapé avec des bouquins sous chaque pied ce qui me permettais de passer mon bras! COmmebt passer deux heures a deplacer le canapé dans tous les sens en vain et reflechir 10 min et arriver a la choPer tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:33

Mdrrrr L'essentiel c'est que tu l'as récupérer ^^
D'ici quelques temps se sera plus simple pour toi si elles s'échappent car là elles sont encore distante ^^
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 11:53

Oui distante, petite, rapide... Quand elle seront plus vieilles, pls grosse elle traineront leurs popotins moins vite ^^
mais bon quand je l'ai recuperé elle etait contente de retrouver les calins ^^
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 12:21

Détrompe toi xD
Même plus grosses elles vont quand même très vite XD
Mais seront plus proche de toi, donc viendront plus facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MîsAh
En sevrage
En sevrage
MîsAh

Féminin
Messages : 96
Age : 30
Localisation : 89
Inscription : 04/04/2010


J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:29

Oui je confirme qu'en étant plus agee elles ont moins de mal à venir mais tout de meme, méfiance : Nutella qui a presque deux ans est une petite tête de mûle et quand elle as décidé que c'est non ben pas la peine d'insister Smile
B
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 19:16

Ah mince LOl
Déjà là elle pete la forme, mais je me disais "ohh c'est la jeunesse dans 6 mois tu verra elles feront moins les malines les vieille ^^"
là elles viennent d'avoir la voliere en entiere, car vu qu'elles etaient petites je leur laissé que le bas... et bah en moins de 10 seconde elles avaient fait 10 fois de haut en bas la cage Mdr
Revenir en haut Aller en bas
MîsAh
En sevrage
En sevrage
MîsAh

Féminin
Messages : 96
Age : 30
Localisation : 89
Inscription : 04/04/2010


J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:46

Sacrée ratoune Very Happy
Mais ne tkt pas en les éduquant sa ira mieux tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Empty
MessageSujet: Re: J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...   J'en peux pluuuuuuuuuuuuus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en peux pluuuuuuuuuuuuus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'en peux plus...
» Je peux ? Ou pas ?
» Je peux ? Ou pas ?
» J'en peux plus T_T
» J'en peux Plus =/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-