| Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tica Ratoune exploratrice
Messages : 383 Age : 35 Localisation : montpellier Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) Lun 01 Aoû 2011, 22:58 | |
| Oh mais ne t'inkiete pas fouillie...je suis déja telement impatiente...je viendrais de suite apres le boulot...ou dans le pire des cas (sa m'arive d'avoir des permanences jusqu'a 19h) je viendrais le lendemain....mais je ne te la laisserais pas plus que ca. .. c'est ma mienne ... En tout cas merci... Sinon vous avez des pistes pour le covoit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) Lun 01 Aoû 2011, 23:15 | |
| Mais de rien Pour ma part je laisse Ange s'en occupé, sauf si elle me le demande de m'en charger, je regarde sur le site le plus connu mais je contacte personne sans lui demandé pour pas faire doublont. Et vu que je suis une grosse engoissé et qu'elle à l'habitude je prefere la laissé faire Donc pour les pistes, il vaut mieux lui demandé en mp pour en savoir plus ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) Lun 01 Aoû 2011, 23:42 | |
| Bon bin on est deux engoissés alors!!! c'est la premiere fois que j'adopte et qu'il faut un covoit alors j'avoue que je sais pas trop quoi faire!!! Heureusement qu'Ange assure!!! Si il y a quoi que ce soit que je peux faire faites moi signe!!! |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) Mer 03 Aoû 2011, 23:23 | |
| Yep, ils vont bien Moi j'dis que j'aimerai bien des adoptants pour Leto et Kutcher sivouplé XD LOS Bloom, capé loupé noir standard lisse, reste à la maison LOS Diaz, unie bleue us standard lisse, pour Tica LOS Depp, irish micro étoilé agouti standard lisse, pour Fouillie LOS Law, husky agouti standard lisse, pour Fouillie LOS Kutcher, capé loupé étoilé agouti standard lisse, disponible LOS Leto, berkshire agouti standard lisse, disponible |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) Jeu 04 Aoû 2011, 12:15 | |
| Tu ne dois pas t'ennuyer Kutcher sur la 2eme photo à une tête trop mimi! Je n'avais pas montré les photo des petits monstres à mon ami, il est tombé sous le charme de Law, c'est le portrait craché de Lilou ça la troublé, je dois avouer que moi aussi ^^ Ils sont trés beau mes futur deux monstres HS - Spoiler:
Je leur est trouvé une cage qui fait 77cm de long, 44 en largeur mais que 43 en hauteur. Je vais leur installer tout ça, j'ai la place de mettre deux étages (faut juste que je l'ai trouve), puis pas mal d'accesoires, je pense que ça va le faire malgrés la petite hauteur. En etant en semi liberté je pense que c'est bon avant de trouver leur vrai palace
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) Sam 06 Aoû 2011, 21:19 | |
| Vont très bien, mangent bien et sont très agités ^^ Il sont tous en demande de contact, de jeu, courent après mes mains, grimpent sur mes épaules...
Diaz et Kutcher sont pour l'instant les plus intrépides, genre rester dans le parc de sortie c'est bien joli mais aller voir ce qu'il se passe au delà c'est sympa aussi XD Kutcher reviens quand je l'appelle...Diaz moins lol. Mais ils ne vont de toute façon pas bien loin, c'est surtout pour aller pioncer sous ma couette. Law c'est un "moi je", toujours là, toujours un des premiers à vouloir sortir, où qu'on regarde, il est là ^^ Bloom c'est mon ptit chouchou, il est plutôt sage, vient jouer ou chercher des câlins, adorable. Leto, il m'aime XD quand j'ouvre la cage il me harponne, dès que je m'occupe d'eux je suis son centre d'intérêt. Depp ça va être une fripouille je pense alors son air malicieux. C'est pas le dernier pour sauter sur tout le monde quand il a envie de jouer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) Mer 10 Aoû 2011, 21:27 | |
| Sur les photos, moi non plus lol En vrai la micro étoile de Depp permet de les différencier si on ne voit que la tête ^^ Je l'ai faite pour toi la dernière, je me suis dit justement que sur les autres tu ne saurai pas forcément si c'est Leto ou Depp, là au moins tu sais que c'est le tien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kutcher et Leto à adopter (Alsace, Lille, Bruxelles et autres) Mer 10 Aoû 2011, 22:09 | |
| A bin moi je la reconnais je suis une bonne mamounette.... ... Merci ange pour les photos...J-5 !!!! héhéhé Ils ont l'air déja bien grand!!! Je flipe peut etre pour rien mais...Ange tu pense que ce sera bon alors... ca ne crindra pas de les mettre ensemble pour le trajet? je trouve que les ****** sont déja bien désendu chez ces petits loulouxxx!!!! encore merci pour les photos :amour2: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |