Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 17:39

Hatchi, tu serais aussi intéressée par une commande de Mazuris ? car je vais devoir en passer une bientôt avec d'autres amies, donc autant tout groupé pour essayer d'éviter les frais de port en allant chercher tout directement à l'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:53

attention le retrait à l'entrepot ne se fait que pour un minimum d'une palette soit 40 sacs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:58

pourtant, Rost a pu le faire pour 10 sacs fin juillet, ils avaient acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:25

à priori c'était exceptionnel, j'ai essayé de négocier avec eux pour justement une dizaine de sac, et ils m'ont dit de grouper une commande, que 40 sacs c'est peu, et que en dessous on ne pouvait pas passer à l'entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 19:42

ilionee a écrit:
Hatchi, tu serais aussi intéressée par une commande de Mazuris ? car je vais devoir en passer une bientôt avec d'autres amies, donc autant tout groupé pour essayer d'éviter les frais de port en allant chercher tout directement à l'entrepôt.

mazuri c'est RM1? si oui ça m'intéresse oui^^

je remonte à peu près 1fois par mois à Paris en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 20:24

oui, RM1.
Mais bon, du coup, pas sure qu'on puisse les récupérer à l'entrepôt, donc y aura les frais de port en plus.

Mamute, tu veux pas commander en même temps ? (genre 30 sacs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 20:36

lol..

je peux pas stocker plus de 5-6 sacs... a cause des dates de conso.. c'est pour ça que j'ai essayé de négocier avec eux pour une dizaine de sac (surtout que je passe une fois par mois à 2 min de l'entrepot... alors payer des frais de port exorbitant ça me le fait moyen...)

Ouvre un topic, peut être on réussira à commander les 40, sachant que moi, là je viens de recevoir ma commande et j'ai déjà 6kg de RM3 en trop, donc pas d'achat de prévu avant 2 petits mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 21:22

Les 6kg de RM3 si t'en fais rien je te les rachète moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 21:27

je l'ai précisé sur ton autre topic pour les RM3 Lorien, et pas de soucis pour te les céder, j'ai commandé les 12kg parce que j'en avais besoin de suite, et pas d'autre conditionnement.
Là on fait un peu de HS sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 21:35

Je vais de ce pas sur l'autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 03:12

Bonsoir,

je viens de faire le lien entre les bouchons qu'on veut commander et le plus grand fournisseur d'animaux de labo contre lequel beaucoup de mes amies et amis de la PA (protection animale) se battent.

Voilà ce qui est dit de Harlan sur Wiki :

"L'entreprise Harlan Sprague Dawley Inc. est le fournisseur leader mondial d'animaux de laboratoire en particulier et de services pour les laboratoires en général. Harlan dessert les industries pharmaceutiques, biotechnologiques, agrochimiques, chimiques, et agroalimentaires.
[...]
L'entreprise est souvent la cible de mouvements activistes dans le domaine du bien-être animal. En 1990, plusieurs beagles et lapins furent libérés par le front de libération des animaux (ALF). En 2006, ce sont plus de 1 000 animaux qui furent dérobés par la même association en Italie."

Pour en rajouter une couche, j'ai participé au sauvetage d'un rat de labo en début d'année (sauvetage mis en ligne par Bluehorse : une amieàa elle travaillant en labo cherchait à en faire sortir un rat car ils en avaient reçu un de trop et qu'il allait être euthanasié ; je me suis proposée pour l'adopter, du coup elle l'a sorti du labo). Sur le post, des personnes avaient demandé de quelle souche il venait, et du coup j'ai appris qu'il venait de la souche Sprague Dawley. (http://www.harlan.com/products_and_services/research_models_and_services/research_models_by_product_type/outbred_rats/sprague_dawley_sd)
Mon Québec (c'est son nom) est donc un rat Harlan.

Tout ça pour dire que je me retire de la commande groupée.

Merci de votre compréhension.
Julie.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 04:01

et merde...

je préfère rester fidèle à mes opinions, je me retire donc également...

désolée :S
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 08:08

oui, enfin, harlan ne fait aucun mal au animaux, c'est ni leur but, ni leur intérêt... c'est un labo fournisseur et non un labo testeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:37

Et ne pas acheter de bouchons chez Harlan ne changera rien à tout ça d'ailleurs... Pour lutter contre les expérimentations inutiles c'est au niveau de l'information des gens et des habitudes de consommations qu'il faut agir, pour pousser les gens a acheter des produits non testés sur les animaux, mais au niveau d'Harlan ça ne sert à rien, même si eux arrêtaient de fournir des animaux de laboratoire la demande sera encore là, donc une autre société prendra le relais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:43

Moi je suis toujours intéressée :-)
D'ailleurs a-t-on exploré la piste "papa de DeLLa" ?

Je trouve ça assez étrange comme conviction de priver ses propres animaux de l'une des meilleures nourriture qui soit pour protester contre la naissance de rats de labo (surtout que bon, Harlan les produit et les vend, mais je ne crois pas qu'ils testent eux-mêmes des choses sur leurs rats)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 13:02

c'est une façon de ne pas cautionner la reproduction intensive et les tests sur les animaux. Que le labo soit fournisseur ou testeur, c'est pareil, ils font partie du circuit.

et c'est pas comme si on avait RIEN d'autre à leur donner, on a les mélanges maisons, et d'autres bouchons, qui sont équilibrés eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 13:10

Les mélanges maisons ne sont pas équilibrés, puisque chaque rat ne mange pas forcément la même chose, et les meilleurs bouchons qui soient sont forcément des bouchons de labo, puisqu'il est dans l'intérêt d'un labo de limiter au maximum l'impact des facteurs environnementaux.

Après, perso, ça m'est égal, tu nourris tes rats comme tu l'entends, et si ce sont tes convictions, alors autant les respecter.

Mais pour moi, c'est priver ses propres animaux du meilleur afin de tenter de protester contre une cause pour défendre "des" animaux.
(je ne dis pas que la cause est mauvaise, ou qu'on ne peut rien faire pour, hein, ne pas lire ce que je n'ai pas dit)

Je remet ce que j'avais demandé puisque c'est passé sur l'autre page : Lorien, on a exploré la piste "papa de DeLLa" ou pas ?
Sinon faut relancer DeLLa pour qu'il demande à son père, et voir comment on pourrait s'organiser.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 13:13

J'ai pas tout suivi, ça en est où cette commande ?

Bon, dans le cas où ça se ferait à un moment, je me rajoute ^^

- Lorien 2 sacs + 1/2 sac de 18 %
- Six : 1 sac
- Ilionee : 5 sacs
- PA & Lilou de Lioncourt : 1 sac
- Diane : 2 sacs
- mamute : 5 sacs (a confirmer avant la commande)
- Steph0693 : 1 sac ( peut être 2, ça dure combien de temps 1 sac pour 3 rats??)
-Asuuka : 1 sac
- Luciole : 1 sac
- Izu : 1 sac
- titeratebleue: 1 sac (a confirmer avant la commande)
- Douphie : 1 sac
- Meian : 1 sac (12 kg si possible)
-marinou75 : 1 sacs (à confirmer avant la commande)
-manzelle : 3 sacs + 1/2 sac de 18% (à confirmer avant commande)

Perso je sais depuis longtemps que Harlan est un fournisseur de labo, mais ça ne me gène pas. Je ne suis pas contre l'expérimentation animale, je suis contre les expérimentations débiles, inutiles, et menées sans aucune considération pour l'animal (genre pour créer une nieme creme pour les mains, comme s'il n'y en avait pas déjà assez sur le marché...).
Or, Harlan fournit aussi les labo pharmaceutiques qui permettent de créer des médicaments qui aident tout le monde, qui permettent même de soigner vos propres rats, donc je me vois mal cracher dans la soupe.
Je suis d'accord avec lorien donc : si vous voulez lutter contre les expérimentations inutiles (cosmétiques, etc), c'est à un autre niveau à mon avis qu'il faut agir (information + boycott des marques concernées).
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 13:28

l'information et le boycott, je pense qu'illione et moi le pratiquons suffisamment (quoique, rien n'est jamais suffisant)

maintenant, si décider de donner des RM1 au lieu d'harlan est vu comme de la maltraitance ou que sais je, ben alors là...
et mes rats ont plus de plaisir à manger leur mélange maison donné en plus que leurs bouchons.

"des" animaux tu dis petit ange, sauf que moi c'est tous les jours que je suis confrontée à "ces" animaux, pour moi ils ne sont pas anonymes loin de là.

et je ne vais pas rentrer dans un débat sans fin, mais il existe maintenant des méthodes alternatives qui permettent de ne pas tester sur les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 13:47

Je mets la liste à jour du coup

- Lorien 2 sacs + 1/2 sac de 18 %
- Six : 1 sac
- PA & Lilou de Lioncourt : 1 sac
- Diane : 2 sacs
- mamute : 5 sacs (a confirmer avant la commande)
- Steph0693 : 1 sac ( peut être 2, ça dure combien de temps 1 sac pour 3 rats??)
- Asuuka : 1 sac
- Luciole : 1 sac
- Izu : 1 sac
- titeratebleue: 1 sac (a confirmer avant la commande)
- Douphie : 1 sac
- Meian : 1 sac (12 kg si possible)
-marinou75 : 1 sacs (à confirmer avant la commande)
-manzelle : 3 sacs + 1/2 sac de 18% (à confirmer avant commande)
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 13:54

tu as tout dit Hatchi, je n'ai presque rien à ajouter.

Il y a d'énormes polémiques autour d'Harlan, notamment sur les animaux qu'ils fournissent (leur état de santé etc etc etc).
Je suis bien placé pour le savoir, je lutte avec des militants de la CAV (coalition anti-vivisection) et des militants du programme "air souffrance", ainsi que d'autres organisations.
Fournir des animaux à des labos pour de la vivisection, ce n'est pas mieux que de pratiquer la vivisection. Surtout que des méthodes alternatives existent.

Alors je ne suis pas parfaite, je ne suis pas encore totalement vegan, mais au moins je vais pas alimenter une société contre laquelle mes ami(e)s militants et activistes se battent.

Après, vous faites ce que vous voulez, je vous juge pas, hein.
Moi, mon fer de lance, c'est la protection animale, donc bon, je fais selon mes convictions, même si parfois je suis obligée de faire des compromis. Là, rien ne m'y oblige, j'ai d'autres moyen de nourrir bien mes rats.

Edit : je remets votre liste pour pas qu'elle se perde :

- Lorien 2 sacs + 1/2 sac de 18 %
- Six : 1 sac
- PA & Lilou de Lioncourt : 1 sac
- Diane : 2 sacs
- mamute : 5 sacs (a confirmer avant la commande)
- Steph0693 : 1 sac ( peut être 2, ça dure combien de temps 1 sac pour 3 rats??)
- Asuuka : 1 sac
- Luciole : 1 sac
- Izu : 1 sac
- titeratebleue: 1 sac (a confirmer avant la commande)
- Douphie : 1 sac
- Meian : 1 sac (12 kg si possible)
-marinou75 : 1 sacs (à confirmer avant la commande)
-manzelle : 3 sacs + 1/2 sac de 18% (à confirmer avant commande)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 15:01

Meian s'est retirée il me semble.
Je me tâte à prendre un sac complet -_- j'réfléchis !

(si y a bien une raison pour laquelle les extrémistes m'agacent, c'est cette manière de détourner des propos pour se poser en victime : je n'ai accusé personne de maltraitance, hatchi. Sur ce, sujet clos, ça n'est absolument pas le lieu pour en débattre)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 15:04

- Lorien 3 à 4 sacs + 1 sac de 18 %
- Six : 1 sac
- PA & Lilou de Lioncourt : 1 sac
- Diane : 2 sacs
- mamute : 5 sacs (a confirmer avant la commande)
- Steph0693 : 1 sac ( peut être 2, ça dure combien de temps 1 sac pour 3 rats??)
- Asuuka : 1 sac
- Luciole : 1 sac
- Izu : 1 sac
- titeratebleue: 1 sac (a confirmer avant la commande)
- Douphie : 1 sac
-marinou75 : 1 sacs (à confirmer avant la commande)
-manzelle : 3 sacs + 1/2 sac de 18% (à confirmer avant commande)

Je remets la liste, de toute façon si la commande se fait je pense prendre largement en fait, donc si meian a un regret on pourra toujours s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 15:19

PA, je prendrais pas la moitié complète, donc tu peux en prendre plus du mien et je prendrais le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 15:30

j'annule ma commande (moi et Douphie) donc ça donne =>

- Lorien 3 à 4 sacs + 1 sac de 18 %
- Six : 1 sac
- PA & Lilou de Lioncourt : 1 sac
- Diane : 2 sacs
- mamute : 5 sacs (a confirmer avant la commande)
- Steph0693 : 1 sac ( peut être 2, ça dure combien de temps 1 sac pour 3 rats??)
- Asuuka : 1 sac
- Luciole : 1 sac
- titeratebleue: 1 sac (a confirmer avant la commande)
-marinou75 : 1 sacs (à confirmer avant la commande)
-manzelle : 3 sacs + 1/2 sac de 18% (à confirmer avant commande)
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Contenu sponsorisé




Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne   Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée bouchons HARLAN en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée Mazuri en Région Parisienne
» Commande groupée de dodos faits main (région parisienne) - Bouclée -
» Commande groupée de bouchons Mazuri RM1
» [PACA] Commande groupée de bouchons
» commande groupée bouchons sur Bordeaux ?
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-