| Question commande en ligne | |
|
Auteur | Message |
---|
Clipseez Ratoune exploratrice
Messages : 337 Age : 29 Localisation : Vannes (56) Inscription : 22/06/2011
| Sujet: Question commande en ligne Mer 06 Juil 2011, 21:51 | |
| Salut à tous ! J'ai récemment passé une commande sur z**plus, j'ai voulu aller voir le suivis de ma commande. J'avais commandé trois articles et dans le suivis de ma commande on y voit que deux articles. Il manque seulement une petite corde en coton. Qu'est-ce que cela signifie ? Qu'ils l'ont oublié ? - Spoiler:
Merci d'avance ! |
|
| |
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Question commande en ligne Mer 06 Juil 2011, 22:13 | |
| Bonjour Je n'ai jamais commander mais je penses que tu peux les contactés pour ton souci. si ton article n'est pas noté c'est qu'il y a un souci
as tu imprimés le détail de ta commande quand tu as commandés? sa permettrais de voir si tu as bien valider. (c'est ce que je fais a chaque commande internet). |
|
| |
Clipseez Ratoune exploratrice
Messages : 337 Age : 29 Localisation : Vannes (56) Inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Question commande en ligne Mer 06 Juil 2011, 23:02 | |
| J'ai reçu un mail confirmant que ma commande a été traité. Qu'elle a été expédié etc. Dans la liste des articles, il manque toujours la corde. Je leur ai envoyé un mail. On verra bien.
Est-ce possible qu'ils ont oubliés d'y écrire la référence de la corde dans la liste ? Ah la la, les commandes en ligne, j'ai jamais de chance x) |
|
| |
carotte Déesse des ratounes
Messages : 10875 Age : 32 Localisation : Montpellier Inscription : 22/02/2011
| |
| |
Clipseez Ratoune exploratrice
Messages : 337 Age : 29 Localisation : Vannes (56) Inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Question commande en ligne Mer 06 Juil 2011, 23:21 | |
| Hum, je demanderais à ma mère de regarder en faisant un relevé. Je viens de voir que je pouvais voir un fichier pdf qui contient mes prochaines réductions, ma facture etc. - Spoiler:
Et là, la corde en coton est indiqué et compté dans le prix. |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Question commande en ligne Mer 06 Juil 2011, 23:33 | |
| c'est possible que la corde ne soit pas dispo et que par conséquent ils ont envoyé le reste (c'est assez courant dans les mag en ligne d'envoyer des commandes partielles quand ils ne savent pas quand ils auront l'article manquant..)
contacte le service client, ils sont gentils et arrangeront le problème. |
|
| |
Clipseez Ratoune exploratrice
Messages : 337 Age : 29 Localisation : Vannes (56) Inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: Question commande en ligne Jeu 07 Juil 2011, 15:23 | |
| Pour info, c'est ok. Ils ont vraiment un bon service client ! lls m'ont remboursé mes 2.15€ ^^
|
|
| |
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Question commande en ligne | |
|