Laurane Ratouyoune
Messages : 543 Age : 31 Localisation : Saint Nazaire (44), Guilliers (56), Marsac (16) Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Le vocabulaire du pelage des rats. Mar 29 Avr 2008, 22:35 | |
| Bonjour, Ca fait pas longtemps que je suis sur le forum et je vous voie tous parler avec du vocabulaire que je ne comprends pas forcément, husky, agouti, bleu US ect..... J'aimerais bien savoir à quoi correspondent toutes ces couleurs ou ces particularitées car ça a vraiment l'air très intérressant. Il est possible qu'un sujet similaire au mien soit déja sur le forum. Dans ce cas, je serais désolée, je n'ai pas encore eu le temps de regarder tout le forum même si je lis beaucoup beaucoup de sujets.^^ Enfin, bref, merci si vous pouvez me répondre ou si vous avez un lien tout simplement où il y a tout ça ce qui ferait que je m'endormirais plus intelligente! XD Merciii |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vocabulaire du pelage des rats. Mar 29 Avr 2008, 22:42 | |
| Oula ça va être un long poste.... on pourrait faire un post-it..je veux bien le faire, mais faudra que tu patiente un peux.
Donc je recherche des photos de rat:
Cappé Downunder English Irish Variegated Blazed Masked
En couleur:
Bleu Russe Mink Cocoa Bleu Russe Agouti Chocolat clair Platine Double Bleu Siamois blue point BEW Canelle
Voilà pour le moment |
|
Laurane Ratouyoune
Messages : 543 Age : 31 Localisation : Saint Nazaire (44), Guilliers (56), Marsac (16) Inscription : 25/04/2008
| |
Invité Invité
| |
Laurane Ratouyoune
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vocabulaire du pelage des rats. Mer 30 Avr 2008, 11:24 | |
| nicodemus Tu te lance dans un post it?
en attedant Laurane tu peut regarder sur d'autres sites comme ratlala ou ratoupedia |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vocabulaire du pelage des rats. Mer 30 Avr 2008, 11:33 | |
| Oui je fais déjà avec ce que j'ai donc les miens, mais vu que j'ai pas tout, j'attends encore des photos. Le post-it sera en ligne vers fin d'après-midi |
|
Laurane Ratouyoune
| Sujet: Re: Le vocabulaire du pelage des rats. Mer 30 Avr 2008, 12:00 | |
| Ok, merci. Je vais voir sur les sites que tu as donné Girafe. Et je reviendrais vers la fin de l'aprem pour voir ce famuex post it Nicodemus.^^ |
|
Contenu sponsorisé
| |