Voila ce que m'a fait mon loulou hier soir XD au début ça m'a un peu inquiétée, mais apparemment dans son cas c'est parce qu'il serait heureux de se faire papouiller.
Oui le fretillement de la queue veut dire ou qu'il est heureux,ou qu'il est en colère,et dans ton cas je pense aussi qu'il est heureux,les miens aussi le font
ça surprend au début ^^' avec mon homme on s'est demandé ce qu'il avais, c'est la première fois qu'il nous fait ça, vive la fonction recherche du forum enfin c'est marrant, je voulais vous le faire partager
Merci tu as tres bien fait ,car le fretillement de la queue c'est une question qui reviens souvent,mais c'est trop mignon toutes ces mimiques qu'ils ont nos ratous,craquotter les quenottes,yeux qui sortent des orbites,fretillement de la queue,léchouilles .....
Ellandan Méga méga ratoune
Messages : 3548 Age : 38 Localisation : Welwyn Garden City, UK Inscription : 28/12/2008
C'est rigolo moi aussi Flip le fait mais pas aussi longtemps sauf à la limite si je suis seule. Mais mon homme n'a jamais pu voir à se point pq il le fait pas devant lui mdr