Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Alice & Lily Marowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:19

Je les prend pas trop. Déjà, quand je m'approche rien que devant la cage, elle courent se réfugier au fond. Alors quand je mets les mains dedans, c'est ''tous aux abris'' carrement ! Alice ne mord pas non. Mais elle a peur de moi. Lily ne prend même pas la nourriture de mes doigts (sauf jambon et surimi, ça, c'est sacré !)
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 21:27

Faut y aller doucement alors. Moi, je les force a venir et à force elles s'habituent normalement
Mais j'avoue avoir remarquer une regression chez mes 3 ptites soeurs depuis le départ de leur mère et d'Alice ...

Il faut perseverer , elles ne sont là que depuis dimanche...
Il m'a fallu 7semaine pour reussir a prendre Lily...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 20:16

J'ai fait des photos des belles tigresses ! Je vous raconte même pas la crise pour rattraper Lily qui s'est échappée du décors en moins de temps qu'il ne faut pour le dire... Et s'est retrouvée à gambader dans ma chambre. Elle m'a niaquée quand je l'ai récupérée u_u pas contente la Lily... J'ai quand même eu le temps de faire quelques photos sympa (d'autant plus que mon coloc' m'a prété pour l'occasion son SUPER apareil photo de la mort qui tue !)

Lily La Tigresse:
Alice & Lily Marowski - Page 2 Img_0510

Alice & Lily Marowski - Page 2 Img_0511

Alice & Lily Marowski - Page 2 Img_0512
=p
Alice & Lily Marowski - Page 2 Img_0513

Alice & Lily Marowski - Page 2 Img_0514



Alice In Wonderland:
Alice & Lily Marowski - Page 2 Img_0410

Alice & Lily Marowski - Page 2 Img_0411
En mode crèpe. ''Râah, des caresses, mais keskecé''
Alice & Lily Marowski - Page 2 Img_0412

Alice & Lily Marowski - Page 2 Img_0515

Alice & Lily Marowski - Page 2 Img_0516

Alice & Lily Marowski - Page 2 Img_0517



La famille ♥
Alice & Lily Marowski - Page 2 Img_0413


Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 21:59

oO, tu as trop géré les photos Billy, elles sont trop belles! :345:

La photo de famille est juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 22:31

Merci c'est gentil =) En fait, que faut il pour faire une bonne photo ? De jolis modèles, un bon apareil... et un peu de patience (beaucoup selon le rat xD)
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:29

Des nouvelles de Lily et Alice ? une amélioration au niveau comportemental ?
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Anoki
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Anoki

Féminin
Messages : 3171
Age : 27
Inscription : 26/07/2011


Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 01:47

Trop chou :3
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 14:29

Coucou, des nouvelles petites-petites. Alice se laisse prendre, caresser, etc. Lily continue de mordre par contre... En ce moment, je laisse ma main dans la cage et elle met juste les dents. Je lui dit ''NON'', elle arrête, recule, reviens, recommence. Je crois qu'elle se moque un peu de moi U_U

Du coup, il n'y a pas de vraie relation qui s'établie. Je le nourrie, la sort, je l'aime de loin... En sortie, elle est prostrée dans un coin et n'attend qu'une chose, que je la remette dans sa cage.Quelle tigresse cette Lily.
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 14:31

oO, peut être avec le temps ça viendra, qu'elle se laissera de plus en plus approchée, ou elle restera toujours peureuse... Elle te mord quand tu l'a prend dans tes mains?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 14:33

Je ne la prend pas dans mes mains parce que j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin
Messages : 2010
Age : 32
Localisation : Compiègne [60] et Paris [75]
Inscription : 28/10/2010


Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 14:36

arf... Je comprends pas, a la maison je t'avais montrer j'étais arriver a faire en sorte qu'elle se laisse faire meme si cetait pas toujours très réussit, y'avait du progrès. Je suis du coup, vraiment désolée de cette situation, toi qui voulait faire une bonne action tu te retrouve a gerer une rate sanguinaire ( c'est un peu extrème comme terme mais c'est un peu le cas quand meme)...

Par contre, il faut surmonter ta peur, lui montrer que tu diriges, sinon il n'y aura pas d'amélioration.
Moi je la forçais. Au bout d'un moment ça paie... Mais vraiment faut pas la laisser faire comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 14:40

et elle viens prendre de la nourriture dans ta main ou pas? Parce que tu peux lui donner quand elle mord pas, et si elle te mord, tu lui donne pas la gourmandise. Mais je dirais comme crevetterebelle, essaye de la forcer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 14:50

Je savais à quoi m'attendre et je pensais pouvoir gérer ça. Et puis bon, j'attendais depuis tellement longtemps d'avoir mes rats, tout était prêt, je ''savais tout'', que je ne me suis pas dit que peut être je n'y arriverai pas. Enfin bref. Je n'y arrive pas. Je trouve ça désolant pour elle, qui n'a rien demandé, et qui est déjà passé de mains en mains mais je pense de plus en plus à te la confier à nouveau, crevetterebelle. Ce n'est pourtant pas faute de vouloir, mais je n'y arrive pas. Ca ne marche pas. J'ai peur, et elle aussi je pense. C'est horrible de ma part de penser à la rendre mais elle sera mieux chez quelqu'un qui a le cran de lui apprendre les bonnes manières et la patience de la sortir. Chez moi elle ne sort pas beaucoup... Vu que à chaque fois c'est grosse galère pour la prendre et pour la rentrer et qu'en plus elle ne profite pas des sorties.

En comparaison, Querelle mon sauvetage mord parfois lui aussi mais il cherche beaucoup le contact, il grimpe sur moi, il vient voir aux barreaux... On sent qu'il veut progresser. Petit à petit, il va apprendre à ne plus mordre. Lily elle, on dirait qu'elle ''fait exprès''.

EDIT: pour la bouffe, je lui donne du bout des doigts. Elle attrape et elle se cavale dès qu'elle a chopé ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 02:48

Les filles sont remises à l'adoption. Elles ont un post différent mais le plus important est CELUI de Lily. ICI, celui d'Alice.
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 14:43

oO Je suis désolée pour toi que tu n'es pas réussit à progressé avec Lily. J'espère qu'elle et sa fille trouveront quelqu'un qui sera s'y prendre avec la tigresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011, 16:27

Oui. Ma tigresse et sa fille seront mieux chez quelqu'un qui aura la poigne necessaire.
Pas de FA, seulement des adoptants, Lily est déjà assez passée de mains en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice & Lily Marowski - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice & Lily Marowski   Alice & Lily Marowski - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice & Lily Marowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emile et Henri Marowski !
» Alice et June !
» Alice & June
» Alice & Kiara. ♥
» Alice et June [+Cadeau surprise]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-