Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Keira: miss pipi!!!!!????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

Keira: miss pipi!!!!!???? Empty
MessageSujet: Keira: miss pipi!!!!!????   Keira: miss pipi!!!!!???? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:38

La plus petite de mes rates fait pipi partout partout!!!!! sur les plaches, dans le tuyau ou elle dort (si bien que je l'ai enlevé pendant quelques temps pour voir si ça change) et même :dans son booooooool!!!!! affraid c'est bizarre non?! Je sais que le fait de faire pipi c'est un "marquage" et que c'est important por eux....et je l'accepte parfaitement :-) mais je trouve ça bizarre qu'elle fasse pipi jusque dans son bol et où elle dort...

ps: j'ai mis le bol en hauteur...sur les planche et attaché aux barreaux, je pensais que ça changerait quelque chose mais rien n'y fait....

Un petit conseil?
Revenir en haut Aller en bas
karamiel
Ratouyoune
Ratouyoune
karamiel

Féminin

MessageSujet: Salut !   Keira: miss pipi!!!!!???? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:07

Eh bien a vrai dire cela est normal que tes rats font pipi dans leur nourriture ils fon sa pour dire que cela est a eux alors ne t'inkiéte pa mai rates fon la meme chose PARTOUT ! Car a vrai dire sa lé gene pas !!!
Inolha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée

Féminin

MessageSujet: Re: Keira: miss pipi!!!!!????   Keira: miss pipi!!!!!???? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:46

han! mdrrrrr Tire la langue et bien me voilà rassurée...si le goût ne les gène pas tant mieux :-) c'est parceque la plus grande ne l'a jamais fais alors je trouvais ça bizarre que la petite se lache partout comme ça ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keira: miss pipi!!!!!????   Keira: miss pipi!!!!!???? Icon_minitime

Keira: miss pipi!!!!!????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut