Bonsoir,
Je vous écris un peu perturbée, dans la nuit je suis réveillée par pas mal de bruit dans la cage à ratoux, je me lève et je vois du sang partout, et Globule avec une grosse plaie sur le dos, sans poil et sanguinolante. J'ai rincé pour enlever les saletés, et désinfecté à la bétadine, mais je fais quoi / comment maintenant ? J'isole directement le blessé du groupe ? Je le remets ? La plaie fait un cm de diamètre et n'est pas très profonde je pense, mais il y a du sang partout. Le loulou d'habitude super joueur et vif est tout choqué . . .
Biensur, impossible de connaître le coupable dans les 3 autres loups; même si un est écarté d'office.
C'était une cage ou tout se passait très bien, depuis plusieurs mois. Petits retournages pour dominance mais c'est tout, et il n'y a eu aucun changement dans leur façon de vivre, pas d'inté ressente ou quoi. Ils sont évidemment bien nourri. Là y'a du sang partout, j'embauche dans 2h pour une journée de 8 ou 9h en plein soleil, et sans les loulous biensur, alors je ne sais pas comment faire, je suis completement flippée.
Merci beaucoup.