Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 11 bébés à adopter en août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:18

Les photos des mâles sont sur la page 4 Smile

Par contre, pour les mâles, j'attends la confirmation ou infirmation d'une amie à moi pour les 3... J'essaye de lui tel mais elle ne répond pas.
Donc, des que je sais quoi, je te tiens au courant s'ils sont toujours libre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:26

ok, moi j'attends la dame pour les miens pour prendre du même sexe ^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:43

Valentine, tu devrais peut-être attendre de vivre déjà avec tes deux ratous, pour voir comment ça se passe. J'ai l'impression que ce sont tes premiers rats (c'est génial tu verras!), donc en prendre deux pour débuter, c'est pas mal et tu pourras en prendre d'autres si tu vois que tout se passe bien et que tu te sens à l'aise avec tes doudous. Je me permet de te le dire, car je crois qu'il ne faut pas trop se surcharger au début pour ne pas avoir de mauvaises surprises et du coup devoir replacer toute la trpupe (c'est moins facile quand ils sont grands). Bonne aventure ratounesque en tout cas, quoi que tu décide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:51

J'ai eu un rat mais... jamais en cage, je vivais à la rue donc je ne peux pas parler d'expériences surtout qu'il mangeait au bonheur la chance comme moi donc relation affectueuse mais rien à voir avec une cage, c'était dans ma poche, mon épaule et mon manteau l'hiver (meme s'ils seront souvent sorti cela dit), une éducation dans une maison et une alimentation réfléchis.

Je les veux du même age et 3 ça me va (donc pas 4 finalement), un pour moi, un pour un enfant et l'autre à l'autre enfant.
Le plus grand ne veux pas de rat il n'aime les animaux que dans son assiète...
J'ai craqué sur la rate de prince mais ça sera un gars car les deux ratons seront des males finalement.
Je ne sais pas de quel race est cette rate mais j'ai flashé dessus comme une sensation de déjà vu..je ne sais pas comment dire mais elle me parle et je voudrais une comme ça (enfin un gars du coup, pas de mélange des sexes car pour le moment je ne souhaite pas deux cages).
Merci en tout cas de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:53

Valentine, les ratons ne seront pas nus comme la maman, ils seront tous lisse puisque le pere l'est.

Donc il garderont tout leur poils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:55

raaaaa lol

Bon, disons que si tu ne trouv epa spreneur avant la fin du mois je te prend un gars s'il t'en reste un et sinon pas grave il y aura peu être d'ici là un sauvetage à faire.
merci
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:01

Oui je comprend. lis bien les posts en post it dans ce cas, ça t'évitera des erreurs (j'en ai fait pleins avant d'avoir le net affraid ). Pis bon en cas de questions on est là!
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:45

Par contre je serais absente du 22 au 29 août donc les adoptions se feront ou avant ou après ses dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
timon25
En sevrage
En sevrage
timon25

Féminin
Messages : 71
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/07/2011

Dans le monde du rat : Griboulle, Ravioli, Vitamine

11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 03:52

Auras-tu assez de rats mâles, Prince ? Car si tes amis en veulent, Valentine et moi ... Je pense que il n'y en aura pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 06:02

J'ai 4 mâles. Un qui est deja reservé depuis le début. Pour les 3 autres, ca sera dans l'ordre de demande donc mon amie d'abord qui me dit quoi tantot, ensuite toi Timon25 et ensuite Valentine.
C'est un peu comme ça pour chaque adoption je pense mais Timon, si tu pouvais poster 10 messages sur le forum afin que je puisse te contacter par mp stp ça serait sympa Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 15:50

Ca va aller prince, je vais prendre un autre frère de la portée que je vais avoir.
Je pensais que c'était un particulier mais c'est une petite raterie... blonde inside lol
Je laisse ma place et je vais faire un bout de chemin avec eux et ainsi être prète et un peu expérimenté si on me contacte un jour pour des sauvetages.
merci prince en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
timon25
En sevrage
En sevrage
timon25

Féminin
Messages : 71
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/07/2011

Dans le monde du rat : Griboulle, Ravioli, Vitamine

11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 17:59

ok merci mais de toute façon même si je n'ai jamais eu de rats j'ai dejà tout prévus ... J'ai déjà la cage
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 20:22

Hello tout le monde.
Alors, je viens d'avoir des nouvelles de mon amie, elle me prend finalement les 3 mâles qui reste et une femelle.

Il reste donc à l'adoption 5 FEMELLES
Revenir en haut Aller en bas
timon25
En sevrage
En sevrage
timon25

Féminin
Messages : 71
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/07/2011

Dans le monde du rat : Griboulle, Ravioli, Vitamine

11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:52

excuse moi mais je preférais des mâles donc je vais regarder pour une autre portée
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 20:19

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
timon25
En sevrage
En sevrage
timon25

Féminin
Messages : 71
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/07/2011

Dans le monde du rat : Griboulle, Ravioli, Vitamine

11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:15

merci sinon connais-tu quelqu'un qui a aussi des ratous en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 21:34

La comme ça non, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
timon25
En sevrage
En sevrage
timon25

Féminin
Messages : 71
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/07/2011

Dans le monde du rat : Griboulle, Ravioli, Vitamine

11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 22:51

ok merci pas de souçi je vais continuer mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:39

Je serais intéressée par une toute noire, mais comme tu dis pour la repro il n'y a pas encore assez de recul au niveau du papa je voudrais en discuter avec toi ( + pour covoit car on est loin TT, si tu peux me mp ) je t'invite à voir mon post à ce propos : http://www.forum-rats.com/t50638-cherche-femelle-autorise-repro-a-adopter-dans-le-13-69-et-covoit
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:42

Je t'ai mp
Revenir en haut Aller en bas
zingya
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
zingya

Féminin
Messages : 755
Age : 32
Localisation : belgique
Inscription : 17/03/2011


11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 19:37

des nouvelles photos ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 22:50

Les derniers photos sont ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1776970633421.2084479.1514024111&l=35cbede501&type=1

Il y en a beaucoup alors je les mettrais ici demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 00:06

y'a personne pour m'en ramener une dans le sud ??? Oo <3
Revenir en haut Aller en bas
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 17:25

Tu en prends une alors Cuicui ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 11:50

Ben le problème c'est que ça me fait loin, pour l'instant je passe mon tour, dans deux semaines je monte voir les RDR à Lyon on verra ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 11 bébés à adopter en août !    11 bébés à adopter en août !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

11 bébés à adopter en août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ratous dumbo rex à adopter dès le 1er aout (89)
» 14 bébés rats a adopter.
» bébés husky à adopter
» 6 bébés rats à adopter
» bebes a adopter
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-