| Urgent énorme boule au niveau des poumons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maya4 Ouverture des yeux
Messages : 213 Age : 34 Localisation : Bretagne Inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons Mar 28 Juin 2011, 16:54 | |
| je vous tiendrais au courant dès que j'en serais plus .... enfin dès qu'elle aura été vu.... merci j'espère que ça va aller .... C'est sûr que la semaine dernière en sortant du véto j'étais rassuré vu ce qu'il m'avait dit mais en voyant que rien ne s'arrange l'angoisse revient |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons Mar 28 Juin 2011, 17:03 | |
| Pour la diarrhée : banane bien mûre (très important sinon ça peut avoir des effets non désirés, à savoir renforcer la diarrhée entre autres), eau de cuisson de riz, argile verte en poudre mélangée à un peu de blédine, purée de carottes. Il faut vérifier qu'elle ne se déshydrate pas, ça peut aller très vite. Sinon tu peux envoyer un mp à un modérateur (en rose dans la liste des membres connectés en bas du forum) pour obtenir l'adresse d'un véto compétent en rats près de chez toi En tout cas, effectivement, là, il ne faut pas attendre, la masse est vraiment volumineuse... |
|
| |
maya4 Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons Mar 28 Juin 2011, 17:08 | |
| Elle a de l'eau à disposition après c'est vrai que dans ma chambre il fait très chaud surtout ces derniers jours... ça peut venir de là la diarrhée? c'est la même que la semaine dernière et pour lui il y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter.... |
|
| |
maya4 Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons Mer 29 Juin 2011, 10:20 | |
| Résultat : le véto ne voit vraiment pas ce que c'est, aucun bruit au niveau des poumons , pas de fièvre, la boule est vide, il n y a rien dedans.... Pas fait de radio parce qu'il m a dit qu'elle bougeait trop et que du coup on ne verrait rien et il préfère pas l'endormir vu qu'elle est faible avec la diarrhée Donc il m'a dit de soigner la diarrhée qu'elle reprenne des forces et après on pourra tenter l'opération pour enlever cette boule pour qu'il y est moins de risque...
Donc le riz est entrain de cuire... on peut donner l'eau? Parce que je sais que pour des chiens, il faut pas donner l'eau justement Et je vais continuer la blédine tous les jours, ça ne peut pas lui donner la diarrhée? |
|
| |
Elfika Ratoune exploratrice
Messages : 348 Age : 34 Localisation : Belfort Inscription : 18/05/2011
| |
| |
maya4 Ouverture des yeux
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
maya4 Ouverture des yeux
| |
| |
| Sujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons Mer 29 Juin 2011, 14:21 | |
| bizarre il a pu savoir que la boule était vide juste par palpation moi j irai voir un autre véto pour avoir un autre avis une boule au poumon ne me semble pas anodin |
|
| |
suzuka Grande ratoune
Messages : 990 Age : 32 Localisation : orléans Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons Mer 29 Juin 2011, 14:47 | |
| je suis entoerement d'accor avec atébas va voir un autre véto pasque c'est vraiment pas normale même mes rats qui on été malade au niveau des poumons sa ne leurs a pas fait sa :s c'est quand même bizzard (je m'inqiette pour la puce) retiens nous au courant |
|
| |
maya4 Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons Mer 29 Juin 2011, 15:04 | |
| C'est ce que je lui ai dit, que c'était pas normal et qu'elle venait bien de quelque part.... Mais de toute façon, il m'a dit de lui faire récupérer pour ce week pour envisager l'opération mais il faut qu'elle reprenne des forces avant |
|
| |
suzuka Grande ratoune
Messages : 990 Age : 32 Localisation : orléans Inscription : 13/06/2011
| |
| |
embla Ratoune à l'aise
Messages : 4254 Age : 48 Localisation : besançon Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons Mer 29 Juin 2011, 15:54 | |
| Maya, tu peux demander un véto dans ton coin aux modérateurs, ils ont une liste. Je pense que ça serait mieux que ta puce voit un véto qui s'y connaisse bien en rat. Papouille à la belle. |
|
| |
maya4 Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons Mer 29 Juin 2011, 17:08 | |
| Grâce à une autre personne, j'ai retrouvé le mot, il m'a parlé d'un lipome J'ai eu une liste Mais de toute façon je pense que le véto a raison pour le fait qu'il vaut mieux attendre deux trois jours qu'elle soit plus en forme pour une opération |
|
| |
| |
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons Mer 29 Juin 2011, 19:18 | |
| ah d'accord ; si c'est ça ,c'est pas grave ; ma belle mère vit depuis 40 ans avec un lipome sur son épaule ; l'ennui c'est que ça peut grossir et gêner; c'est juste un amas graisseux ...c'est mou et mobile , enfin pour celui de ma belle mère |
|
| |
maya4 Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons Mer 29 Juin 2011, 19:51 | |
| C'est ce que j'ai cru comprendre, il m'a dit que c'était pas méchant mais après c'est mieux de la retirer tant qu'elle est jeune mais la il faut qu'elle reprenne des forces Mais ça va déjà mieux, c'est le médicament qui a du la rendre malade, là elle re saute partout |
|
| |
maya4 Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Urgent énorme boule au niveau des poumons Dim 03 Juil 2011, 10:33 | |
| Les nouvelles : elle pète de nouveau la forme, elles est de nouveau comme avant, pour le bruit respiratoire, il n y en a plus ou infime ..... Mais la boule est toujours et je n'ai plus qu'à prendre rendez vous pour une opération |
|
| |
| |
| |
maya4 Ouverture des yeux
| |
| |
Contenu sponsorisé