Choupi68 Ratoune célèbre
Messages : 1802 Age : 34 Localisation : Beynat 19 Inscription : 12/03/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: 2 ratons mâles (91) Ven 24 Juin 2011, 01:20 | |
| Bonjour, Hier une cliente est venue en magasin et m'a demandé si je voulais 2 petits males de 2 mois. Ils appartiennent à son fils, voici le mail qu'il m'a envoyé, ainsi que des photos ! Ils ont l'air trop mimi, mais pas pour moi ! C'est urgent car ils ne sont pas dans de bonnes conditions dirons nous. Les ratsDate de naissance : Environ mi- avril Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 males, un husky standard lisse, et un capé étoilé dumbo lisse. L'adoptionDate d'adoption : Au plus vite Conditions d'adoptions et tarifs : Adoption plutot dans le coin (Longjumeau), pas de "tarif". A adopter ensemble - Citation :
- Bonjour,
Ce matin ma mère est passée au magasin et vous a parlé de deux rats que je donnais. En effet, on me les a offerts mais je ne pourrais pas les assumer. Je pense donc que dans leur intérêt il est préférable de les donner à quelqu’un qui en prendra soin plutôt que de les garder et de ne pas leur apporter toute l’attention qu’ils méritent. Ma mère m’a dit que vous mettriez une annonce sur des forums afin de les replacer, aussi je voulais vous envoyer des photos et une petite description de ces deux petits pépères : - le premier est un Dumbo, blanc avec la tête noire, très vif, il grimpe partout dans la cage depuis le premier jour et n’est pas très peureux pour peu qu’on vienne doucement vers lui. - le second est un Husky "classique", un pelage noir qui blanchit déjà, mais il est très peureux et ne bouge pas de son coin si ce n’est pour boire, manger ou éviter l’appareil photo… Les deux sont des mâles d’environ 2 mois, achetés samedi dernier au magasin Animalis de Villebon, et habitent actuellement Longjumeau. J’espère qu’ils trouveront rapidement un foyer accueillant… En attendant d’éventuelles personne intéressées, je vous remercie par avance de faire cela et vous souhaite une bonne soirée. Voici les photos : |
|
cerise bleue En sevrage
Messages : 83 Age : 43 Localisation : 45 loiret france Inscription : 22/06/2011
| |
Choupi68 Ratoune célèbre
| Sujet: Re: 2 ratons mâles (91) Dim 26 Juin 2011, 15:24 | |
| J'attends toujours une réponse du mec. je te tiens au courant |
|
cerise bleue En sevrage
| Sujet: Re: 2 ratons mâles (91) Dim 26 Juin 2011, 17:55 | |
| si c'est non je pleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! lol en plus je viens juste d'aller racheter un biberon tout neuf en verre et une boite de transport trop joulie !!! attends je v mettre les photos... |
|
cerise bleue En sevrage
| |
Choupi68 Ratoune célèbre
| Sujet: Re: 2 ratons mâles (91) Dim 26 Juin 2011, 22:57 | |
| Coucou !! J'ai les ratons à la maison, et je peux te les emmener demain, soit le midi, soit le soir. Il me faut juste ton adresse Ils sont trop mignons !!!!! LE dumbo est adorable, et un vrai curieux. Le husky est un peu plus craintif, mais sort quand même de la cage de transport tout seul (oui oui ils se sont échappés de la "cage de transport" (boite en carton) pendant mon trajet en voiture :/) |
|
cerise bleue En sevrage
| Sujet: Re: 2 ratons mâles (91) Dim 26 Juin 2011, 22:59 | |
| LOL GéNIAL !!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! Je serais chez moi à 12h30 ! est ce que c bon ??? je te donne mon adresse en MP ! (ils avaient des noms ???) |
|
Choupi68 Ratoune célèbre
| |
Contenu sponsorisé
| |