Une bouffée d'air frais, un échappatoire, voilà ce que représentent mes rats pour moi. Avec eux je rie, j'oublie. J'ai beau avoir parfois du mal à les différencier, chacun est très important, pour moi, ils sont plus importants que bon nombre de personnes.
Mais on me l'a retiré, Arkansas. Je m'attendais pas à venir poster ici avant un bon nombre de temps, je leur avait interdit à mes gros hein, mais on m'a arraché mon amour.
C'est fou ce que mes bébés m'étonnent toujours autant, parce qu'Arkansas n'a pas été seul non.
Je devrais surement m'en vouloir de ne pas avoir été à ses côtés, j'aurais peut être pu éviter ça.
Je pourrais en vouloir à mes 3 autres gros, la morsure à son œil devenu blanc que j'ai découvert était peut être la cause de sa mort. Mais je peux pas, je peux pas, grâce à eux.
Mon loulou, ils étaient avec toi, blottis les uns les autres contre ton corps recroquevillé. Je les aime mes bébés, autant les uns que les autres, et jamais je ne pourrais leur en vouloir, leur dernier geste, pour toi, m'empechera aussi de m'en vouloir.
J'essaie d'être forte, mais c'est finalement eux qui soulagent ma peine.
Voir que tu n'étais plus là ne m'a pas attristée non, c'était pire que ça. Je suis vide, complétement vide, je n'ai pu que sangloter en te caressant mon bébé. En te prenant, tes oreilles redressées m'ont arrachée un sourire, c'est tellement toi. Toujours vif, le chieur de la cage. La cage, d'ailleurs, elle me semble tellement vide maintenant, tellement silencieuse.
J'ai surement pas encore réalisé. Alors je souris encore, j'arrive à articuler quelques mots avant que mes yeux s'humidifient, ce bien être est illusoire. J'ai l'impression d'être en apnée, j'ai besoin de respirer, je me sens oppressée et j'ai ce putain de poids dans la poitrine qui me rappèle que je ne te verrais plus dans la cage.
Soan s'isolait complétement, Blood me lâchait pas, et Kaïzer cherchait de l'affection près d'eux. Ils sont complétement perdus, je comprends bien maintenant : "c'est en perdant un être qu'on se rend compte de son importance". On te cherche encore Arkansas, j'imagine pas la vie sans toi, j'essaye de remonter le moral à tes frères mais c'est moi que je veux soulager, je me sens tellement mal.
Un bout de mon cœur est mort avec toi aujourd'hui.
Je t'aime mon bébé, j'ai pas les mots pour te dire à quel point tu me manqueras, à moi et à tes frères. Avoir vécu avec toi, et apprendre à survivre sans. Adieu .