Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 06:59

Bonjour à tous,
Je cherche un covoit dans la première quinzaine de juillet qui pourrait me ramener ma ratoune de chez Tiff à Dunkerque ou éventuellement depuis Lille vers l'Alsace. J'habite près de mulhouse mais je suis prète à me déplacer (Strasbourg, Belfort, Besancon, Epinal, Metz...) de toute facon ca me coutera moins cher que l'aller retour mulhouse lille :s
Si jamais vous faites un trajet de ce type please contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 18:16

Je pense que tu aura du mal a trouver un covoiturage direct. Mais pas étapes, tu aura surrement plus de chance. (Lille -> Paris Paris -> Strasbourg/Mulhouse)

Essaie de voir sur ce site aussi : Covoiturage.fr

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:24

Ok merci, je préfère éviter trop d'étapes pour la puce. Déjà que ca fait un long voyage, je préfère ne pas lui imposer trop de changements de main qui risquent de rajouter de l'attente.
Je te remerci pour le site de covoit, j'ai pris contact avec quelqu'un... à voir s'il supporte les rats :s et si je peux lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin
Messages : 1148
Age : 29
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 06/12/2009


Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:36

Je comprend. J'espere que tu trouvera quelques choses.

J'ai vue que tu allais sur Paris, peut etre trouver un co-voiturage Lille/dunkerque -> Paris et la recuperer a ce moment.

Perso je suis allez cherchez mon loulous directement là bas, mais j'ai la chance de pouvoir sejourné à 2h de Lille par periode.

Bonne chance encore, c'est pas facile ! J'ai du renoncer a un loulous venant de Lille la semaine derniere pour faute de co-voiturage. =/ (pourtant sa fait plus de 2 mois que j'attendais ce raton et c'est pile tombez quand il fallais pas. =S)

J'espere que tu aura plus de chance que moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:46

Oh oui de toute facon je n'y renoncerai pas!
Dans le pire des cas je monte à Lille le week end du 18 juillet donc je peux redescendre avec. Mais bon ca fait loin alors si je trouve une solution plus tot ca m'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:10

Tu peux éventuellement voir pour grouper avec celui de la puce que tu prends chez moi, ça ne ferait pas un gros détour de passer par Beauvais en fait, c'est entre Paris et Lille. Je n'ai toujours pas de nouvelles pour le covoit du 01 juillet, donc une solution de secours serait peut être pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:08

Je comprend pas tout Lorien. Tu me suggère de faire descendre la miss de Dunkerque chez toi pour que Fiesta et elle fasse le trajet ensemble ou de venir chercher Fiesta le 18 en mm temps que celle du nord?
Pour le covoit, rien du coté de Embla?
De toute facon, si rien de marche comme arrangement je viendrait les chercher moi même, au risque de me ruiner!! Mais leur fair faire le voyage ensemble ne pose pas de pb au niveau de la quarantaine? Parce que ca fait bcp d'heures dans la même voiture quand mm!!
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:13

La deuxième option en fait, si tu les fait voyager dans deux boîtes de transport séparées le risque est minime. De mon côté je peux t'assurer que Fiesta sera saine puisque je suis en quarantaine depuis l'arrivée de Miss Daisy jusqu'au sevrage des petits, j'ai des arrivées de prévues ensuite mais les nouveaux seront eux même en quarantaine donc Fiesta n'aura pas de contact avec eux, que ce soit direct ou indirect.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:31

Ah d'accord. Ben en fait je viens peut être de trouver un covoit qui ferait Lille Mulhouse le 3juillet et serait ok de me ramener Feeling (petite du nord).
Du coup pour l'instant je garde l'option covoit avec embla pour Fiesta et si jamais ca se fait pas je serai sur paris le 13 juillet et sur Lille le 18 donc dans les deux cas on pourra s'arranger pour Fiesta Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:19

OK. Smile

Pour le moment je n'ai toujours pas de réponse pour le covoit avec Embla, j'ai envoyé trois mails, j'avoue que je commence à ne plus trop y croire, donc pour elle aussi il faudra probablement trouver une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:26

rhhaaaa... Il a intérêt à assurer, je vais lui souffler un coup dans les bronches ce soir. Il est pas co là, mais je vais le choper.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:30

Laughing vas y pas trop fort quand même... Donc moi j'attends son mail si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:32

Non je vais faire le coup de la main de fer dans un gant de velour! De toute façons quand il va sentir mon stress, il va se bouger. Oui, il va te mailer. mais bon il a peut-être pas été dispo aujourd'hui, etnre sa femme et sa fille, il passe son temps aux urgences (pour rien de grave, je vous rassure).
Revenir en haut Aller en bas
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 21:14

Et on a une idée de la date maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 22:24

Ben j'attends des news... Pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 02:03

Si tu trouves pour Lille-Mulhouse, ce serait possible de descendre aussi une des soeurs de celle que tu adoptes ?
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 09:32

Alors pour la date, ça sera le quatre juillet au matin, arrivée sur besançon. Pour l'heure, heu, les connaissant, je ne saurais me prononcer! lol! Je pense vers neuf, dix heures du matin, car ils veulent profiter de la journée sur besançon.
Kisa, tu adopte sur la portée de lorien aussi? Où tu cherche à partir de lilles, car lilles, j'ai pas de moyens...
Désolée t'avoir squatté ton post d'ailleurs. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 14:50

Toujours d'actualité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ninacath
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ninacath

Féminin
Messages : 404
Age : 34
Localisation : lyon / mulhouse
Inscription : 17/06/2011


Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:02

non c'est bon les puces sont avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Empty
MessageSujet: Re: Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon   Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche covoit Dunkerque/Lille-> Mulhouse/Strasbourg/Belfort/ Besancon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche covoit Toul-Strasbourg
» Cherche covoit Lille - paris
» [A CLOTURER] cherche covoit 95(bouffémont) jusque 59 (lille)
» [Cherche]Covoit' Bruxelles <=> Lille début Avril
» cherche covoit marcilly sur eure -lille pour adopter rat asso
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-