bojour j'ai une copine qui a des rats et l'un d'un gonfle ses yeux, enfaite ses yeux ressortent c'est un peu dur a expliquer comme ca et je voulais savoir si vous avez deja vu sa et si c'est normal!!! j'attend vos reponses!!!
Oui normalement il font sa quand ils sont content mais je croit qu il s peuvent le faire aussi quand ils sont stresser. Les miens le font souvent quand je leurs fait des calinoux je trouve sa marrant.
Quand les rats sont contents et confortables, ça arrive souvent qu'ils grincent des dents et s'exorbitent les yeux. Au début, c'est assez choquant, mais finalement c'est assez marrant! Mon ancienne rate Cassis était une championne de l'exorbitage.
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
La mienne le fait tout le temps avant le dodo, elle s'installe bien, ensuite elle grince doucement les dents, ensuite bcp plus vite en faisant ressortir ses yeux, c'est son p'tit rituel c'est mignon
ok merci!! c'est vrai que c'est assez impressionnant mais si c'est normal je vais lui dire je crois qu'elle sera rassurer!! on va pouvoir sans amuser!!! il le fait trés souvant!!!