| Adopte deux rats sur Caen 14 mâles ou femelles | |
|
Auteur | Message |
---|
rat-viissant-x3 Ratoune sevrée
Messages : 427 Age : 31 Localisation : Caen 14000 Inscription : 29/06/2008
| Sujet: Adopte deux rats sur Caen 14 mâles ou femelles Ven 17 Juin 2011, 16:16 | |
| Bonjour, Ca fait maintenant un peu plus d'un an que je n'ai plus de rats et ça me manque. J'habite seule depuis septembre dernier et ai de quoi subvenir au moyen de deux rats que ce soit pour le matériel, la nourriture, le vétérinaire si besoin. J'aimerai deux rats du même sexes, avec une préférence pour les mâles, que je trouves plus tranquilles et plus câlins (en tout cas, les miens étaient comme ça, alors que les filles, de vrais savonnettes, impossible de rester en place). Si possible, trouver deux frères (ou soeurs) ou au moins deux rats qui se connaissent déjà, car n'habitant plus chez mes parents, je n'ai chez moi qu'une seule cage, donc un peu galère pour faire l'intégration petit à petit quoi... Je n'ai pas de voitures, mais s'il me faut aller sur Rouen, Le Havre, bref des villes pas trop éloignées et où je peux me rendre en train, pas de soucis. J'ajouterai que je ne suis pas pressée, je passe mon annonce maintenant, mais je compte ne ramener des rats qu'à la rentrée de Septembre, je veux me laisser le temps de trouver un éleveur sérieux, connaitre les parents etc. et surtout, ne pas passer par l'animalerie. J'ai déjà donner, et franchement, je ne tiens pas à refaire l'erreur... Pour le "type" de rats que je recherche, pas d'idées hyper précise, à part que je veux du lisse, les rex et autres n'étant pas trop mon truc. Les oreilles, n'importe, la couleurs, j'aime pas trop le agoutis, et les marquages, je craque pour les huskies, les fléchés, etc. mais je préfère privilégier le caractère donc en gros, à quoi il ressemble, c'est secondaire, je veux vraiment un rat câlin et calme. Voilà, j'espère trouver mon bonheur ! |
|
| |
shipiong Ouverture des yeux
Messages : 266 Age : 26 Localisation : Moselle (57) Filstroff Inscription : 22/05/2011
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
rat-viissant-x3 Ratoune sevrée
Messages : 427 Age : 31 Localisation : Caen 14000 Inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Adopte deux rats sur Caen 14 mâles ou femelles Sam 18 Juin 2011, 18:49 | |
| shipiong : 1) Metz : ça commence à faire loin, surtout que je suis pas fan du covoiturage, je préfèrerais me déplacer en train. 2) Juillet : trop tôt, je vais partir à droite à gauche pendant les deux prochains mois. 3) 2 Filles : je cherche des mâles en priorité (Je sais, j'suis embêtanteuh...) kyrielle : Merci de l'info, je vais aller y jeter un oeil, mais ça a l'air "urgent", et moi, je suis pas pressée... |
|
| |
shipiong Ouverture des yeux
Messages : 266 Age : 26 Localisation : Moselle (57) Filstroff Inscription : 22/05/2011
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Kyrielle Conseiller
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Adopte deux rats sur Caen 14 mâles ou femelles Ven 19 Aoû 2011, 20:04 | |
| coucou il me reste 5maloux a l'adoption =) voici le lien http://www.forum-rats.com/t50824-nin-ewok-xxx-ind-bleues
un covoit est organisé jusqu'a paris et de même jusque dans le 59 =) donc facilitée de trouver de paris a chez toi. Si tu est intéressé n'hésite pas a me MP =) |
|
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Adopte deux rats sur Caen 14 mâles ou femelles Ven 19 Aoû 2011, 20:18 | |
| Oui va voir les petits de chez Nin's ils sont mignons comme tout La portée a était réfléchie ... une belle lignée en perspective, puis on serait de la même famille puisque mes fifilles serait les sœurs de tes p'tits mecs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Adopte deux rats sur Caen 14 mâles ou femelles | |
|