Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin

Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 18:26

Il ma pas encore répondu je te lenvoie si il répond sur fb mais je le conais pas tu peux voir se quil a pose sur le mure des concour animaux que fb
Revenir en haut Aller en bas
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin

MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:38

Coucou!
Alors qu'en est il pour Maranwe?
De mon coter je ne trouve personne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:17

Ben j'ai une amie qui le voudrais. Il aurait une grande cage et tout mais il resterais seul... =\
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin

MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:33

hannn cyprinane la pt double rex syur ton avatar cest kaia ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 15:06

Oui et sa mère Dakota Smile elles se déplume de plus en plus et se ressemble un peu plus chaque jour! :001:

Pour Maranwë j'hésite de plus en plus à tenté une opération chez mon vêto... Je vais attendre un peu, peut être un mois. Si je ne trouve personne je vais tenté. Il me fait trop de peine tout seul..
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin

MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2011, 15:37

Oui c'est a voir . Hann mes la petite elle est vraiment trop belle LOL jlai direct reconnu Smile
cam&rats
Jeune ratoune
Jeune ratoune
cam&rats

Féminin

MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 20:28

Desoler de repondre seulement maintenant j'ai enmenager chez moi et j'ai pas encore internet, c'est la galere.

Ok pour Maranwe en tout les cas tiens moi au courant, c'est sur que c'est jamais agreable de savoir un ratou seul, j'en est une a la maison, elle est handicapee, et du coup les autres la rejette, donc elle est seule.

ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 23:02

Mon gros Gus est seul depuis bientôt 2 ans.Il est né à la maison donc depuis le départ de ses frères et soeurs. Je lui ai présenté plusieurs copains potentiels, il n'en a jamais voulu. Il m'a même mordu par jalousie, en me regardant droit dans les yeux, lors d'une présentation. Il a une grande cage presque toujours ouverte car il aime aller sur le toit de la cage. S'il lui arrive de descendre c'est pour aller sur le canapé mais c'est extrêmement rare. Il vient avec moi dans la salle de bains quand je prends ma douche et dans la chambre quand je fais la sieste. Ca a l'air de bien lui convenir.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 10:16

Toujours d'actualite ?
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit   Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit - Page 2 Icon_minitime

Maranwë rat nu solitaire (?) dans le 27+rp+co voit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut