alors voila nos pitchounes :
alors sa c'est Bianca, une petite femelle albinos dumbo lisse venant d'animalerie (oui je sais c'est pas forcement bien mais elle viennent toute d'annimalerie car on sait qui est le fournisseur et il est bien). Bianca un peu trouillarde mais adorable.
et la c'est Chipie une petite irish bleue us dumbo lisse. une hyperactive dans toute sa splendeur bisouilleuse a ces heures selon l'humeur de la demoiselle.
alors elle c'est la premiere ptite nouvelle qui na pas encore de nom, elle est certainement albinos dumbo double rex (je pense car les nu n'ont de poil que au niveau des yeux et les moustaches alors qu'elle, elle a un duvet trés fin et tout frisé sur tout le corps, dite moi si je me trompe hein^^) tite loupiote adorable qui pour l'instent remue un peu mais pas trop et aime les caresses.
et voici la deuxieme petite nouvelle qui va certainement s'appelé June mais pas sûr^^ une petite hooded parfaite ambre ou topaze je sais pas par contre^^ cette tite puce cherche mon contacte en permanence depuis 2 jours et ne bouge pas beaucoup. elle fait de petits bruit quand elle respire mais uniquement quand on la deplace genre sa l'engoisse comme les humains qui font des crise d'ashme par angoisse mais pour plus de précaution je vais l'enmenné au veto.
ps ; plein de nouvelle photos bientot!