Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 ERT 51 x RTI Tequila Paf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 17:38

Il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 17:54

Merci, ils le sont tous Wink

Que donne la poulette?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:05

Jelly et sa belle môman Lol 2
Jelly pèse 295g (et Moorea 440g).

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 P1130910

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 P1130911

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 P1130912

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 P1130913

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 P1130914
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:17

Quelle est belle cette poulette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:19

Elle s'est fait poinçonner l'oreille, c'est un peu la marque de fabrique chez mes femelles, elles ont presque toutes un trou ou un bout d'oreille qui manque, à croire qu'elles le font exprès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:44

elle a plein de poils blancs c'est quoi cette arnaque XD
belle-maman a l'air de l’apprécier lol

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:52

Oué, elle est ambre argenté c'est pour ça Laughing
Moorea était occupée a craquotter plus qu'autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:36

Elle a fait quoi à l'oreille cette courgette lol Moorea a l'air tout droit sortie d'un sommeil profond ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
thalie81
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
thalie81

Féminin
Messages : 1666
Age : 45
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2008


ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:50

trèsbelle progéniture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedethalie.e-monsite.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:53

Une ptite morsure ou griffure, je sais pas trop mais bon, comme c'est léger je suis même pas sûre que ça laissera une trace.
Bah elles faisaient la sieste quand je suis les chercher pour faire les photos et avec l'age on se réveille moins vite je crois Laughing mais je les ai dérangées même pas 5 minutes, j'suis pas un monstre XD
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 22:19

Durdy était pas content ce soir, je lui ai retiré l'accès à mon lit (une mezzanine normalement inaccessible pour les rats, mais où il passe tout son temps en sortie depuis une semaine). Il a donc fait la sieste sur une étagère et dans ma boîte à chaussettes, mais son calme miraculeux m'a permis de faire vite fait des petites photos sombres du loup.

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Mg9955y

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Mg9956

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Mg9962

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Mg9993


Tu l'auras compris Durden est un vrai caractériel, le moins affectueux et le moins proche des humains de mes trois rats, mais pourtant le plus joueur (quand il te choppe la chair entre le pouce et l'index avec ses dents pointus pour t'attirer dans ton propre lit jouer avec lui, aïe...). Une petite fripouille très indépendante en sortie mais qui a besoin de squatter avec un des autres une fois dans la cage. Il adore papouiller ses copains mais moi on dirait que je le torture quand je veux le caresser ou lui faire un bisou Rolling Eyes Mais je l'aime mon gros râleur (l)
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:19

Punaise il l'a perdu sa bouille de raton, ça se voit dans le regard qu'il est pas "commode" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 11:50

Ah il aime pas les photos, pas les bisous, pas les caresses ; mais tout le reste ça passe Tire la langue
Genre là mon copain est dans la cuisine à faire le petit-dej dont Durdy veut sauter le carton qui sert de barrage et aller avec lui, une fois là-bas je sais pas ce qu'il ferait vu qu'il aime pas particulièrement qu'on le prenne, mais il aime quand même les n'humains. C'est un rat complexe Tire la langue Lunatique surtout, je pense.

Oh sa bouille de raton desfois il l'a encore, mais plus le corps, en effet. Quand j'ai fais les photos il était juste mal luné Wink
Et l'autorité ne marche toujours pas sur lui, on peut NON, souffler, le retourner, tout ce qu'on veut, il se fiche royalement de ce qu'on peut bien dire Rolling Eyes Ah c'est du rat que tu m'as donné là hein Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 19:46

mdr c'est qu'il nous ferait déjà son ado boudeur lui. Son frangin c'est un merveilleux, joueur et tout mou en main, assez équilibré dans sa tête pour un jeune. Il m'aura fait du varié aussi lol tant que ça tourne pas à l'AH, croisons les pattes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:38

Ah bah ils se ressemblent pas alors Laughing

Mais figure toi que Durdy change un peu depuis deux jours ! Suffisait que je me plaigne de lui à sa naisseuse ahah. Non plus sérieusement, on pense que c'est depuis sa chute, monsieur est tombé de l'armoire en voulant grimper illégalement sur mon lit. Pas de pouick rien, mais il a marché à 3 pattes sur le coup. Donc je l'ai papouillé, rassuré, massé la patoune... puis il s'est bien laissé faire (et sa patte je surveille mais il a boité qu'une minute). Depuis, lié ou pas je sais pas, il est un peu plus proche de nous. Il passe une bonne partie sur le canap à nos côtés, grimpe sur mon épaule (y reste un peu), il a même fait sa crêpe pendant que je le caressais un peu sur le dos (quel régal, de mes trois rats c'est de loin le poil le plus doux et soyeux (l)). Depuis deux jours c'est un plaisir (il grimpe toujours sur mon lit hein, mais bon... j'abandonne. Il y est sage). Je re-découvre un peu mon rouquinou. Pourvu que ça dure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 04:30

Heureusement que je passe sur les autres forums de temps en temps, sinon je n'aurai pas été au courant >< Dragoon Pik chez Keza aura un vrai caractère de m*rde, attaquerait ses rats sans raison et ferait donc bande à part pour le moment. Elle songe à la castration. Elle l'a présenté début Aout après quarantaine, donc à 3 mois, et son nouveau message date de début septembre.

Visiblement pour le moment c'est un cas isolé, même s'ils ont tous plus ou moins un caractère bien trempé.

Yeni Raki va bien, il est joueur, mou en main, bref une perle, une version améliorée de 51 je dirais même ^^
ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Img_2716 ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Img_2717

Maman va bien aussi, la forme et c'est la boss de la cage
ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Img_2614 ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Img_2615
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:47

concernant tagada, c'est une bonne ratoune MAIS elle a un caractère 'dur'
c'est à dire qu'elle essai beaucoup de me dominer, met les dentsdents parfois (rien de douloureux plus du "tu me pouic pas les fesses !" ou "tu me mets pas sur le dos !"
après c'est un peu une brutasse lol, elle est pas délicate pour un sous, mais bon, rien de méchant ou d'agressif, c'est juste qu'elle est pas délicate

à part ça, elle me fait des papouilles de temps en temps, elle est très curieuse et toujours aussi obsédée de la gamelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 15:41

Jelly n'a pas de caractère bien trempé, c'est juste une "moi je" qui aime bien se montrer, faire la belle...aucun soucis avec moi ou avec les autres louloutes, je ne l'ai jamais vue dans un conflit, même ma dominante ne s'en préoccupe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:35

J'avais écrit un roman, j'ai tout perdu, la page s'est actualisée ><

Je disais que Jabberwocky avait aussi un caractère bien trempé, mais pas difficile.
Il est hyper mou en main, pro des bisous et de la manucure.
Quand il a une idée dans la tête c'est comme ça et puis c'est tout, impossible de lui faire changer d'avis.
Il veut toujours être devant, toujours que je le vois, que je m'occupe de lui, je suis son humaine et pis c'est tout ! C'est une boîte à connerie mais il aime quand même bien les câlins de temps en temps.

Avec les autres il est plutôt cool, parfois il les asticote un peu juste pour être chiant ^^
Il n'est pas dominé ni dominant, c'est un neutre.

Petites photos de cette aprem :

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Imgp9512

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Imgp9513

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Imgp9611
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:50

Ah, les bugs :-S

Ouuuh il est beau comme tout !!
Ils se ressemblent les frangins frangines. Trèèès belle couleur, j'adore (l)


Ici Durden est devenu bien plus cool, en fait en ce moment il est le seul qui me pose pas de souci, ni en étant trop dominant ni en étant trop faible. Il est neutre il vit sa vie sans embrouille, copain avec les deux autres, assez gentil pour consoler mon martyrisé et assez gros pour pas se faire embéter par mon AH (que je viens d'enlever de la cage).
Il est même trippant en ce moment, mon copain en raffole, ils s'amusent comme des fous dans mon lit. Durdy se retourne tout seul l'air de dire "hey ho, joue avec moi !", attention on a pas le choix. Mais il continue à mettre un peu ses crocs pointus...
Il se laisse enfin un peu caliner, je suis peu chez moi en ce moment donc quand je rentre m'occuper d'eux, ils me lâchent plus et me permettent de les papouiller un peu, Durden notamment ! J'en profite (l)

Il est toujours aussi magnifique, je vous met des photos à l'iphone sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 23:28

Ils ont tous la même tête boouuuhhhhhh ya bien du 51 là-dessous. Yeni aussi utilise encore un peu ses dents, c'est la marque de fabrique je dirais à ce niveau ><

Pareil, tout mou en main, il commence à prendre le pouvoir dans la cage, vue que mon vieux est en cage de retraite, ce n'est ni despe le neutre, ni picon le martyrisé qui vont contester l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 08:51

mooooooooooh la bouille de jabberwocky ! Aime

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 22:40

Chnouillette a écrit:
mooooooooooh la bouille de jabberwocky ! Aime

Moooooh ouiiii Aime Trooop choupinet ! Merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:04

Voilà ma Jelly!!

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 P1150712

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 P1150713

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 P1150818

Belle, douce, agréable et ...orange XD
360gr, elle commence a avoir un joli gabarit sans être grasse du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
poinouillette
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
poinouillette

Féminin
Messages : 279
Age : 35
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2011

Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)

ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 00:04

J'ai l'impression qu'ils ont tous le poil hyper doux !

Jabber c'est le rat lisse le plus doux que je n'ai jamais eu, pourtant c'est un gros crado !
Il doit prendre soin de lui sans que je le vois Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf   ERT 51 x RTI Tequila Paf - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ERT 51 x RTI Tequila Paf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Rat Téquila =D
» Téquila
» ERT 51 x RTI Tequila Paf
» ERT 51 x RTI Tequila Paf - 05/05/11
» Urgent
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-