|
|
Auteur | Message |
---|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| |
| |
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Sam 20 Aoû 2011, 18:19 | |
| Elle s'est fait poinçonner l'oreille, c'est un peu la marque de fabrique chez mes femelles, elles ont presque toutes un trou ou un bout d'oreille qui manque, à croire qu'elles le font exprès |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Sam 20 Aoû 2011, 18:44 | |
| elle a plein de poils blancs c'est quoi cette arnaque XD belle-maman a l'air de l’apprécier lol |
|
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Sam 20 Aoû 2011, 18:52 | |
| Oué, elle est ambre argenté c'est pour ça Moorea était occupée a craquotter plus qu'autre chose lol |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Sam 20 Aoû 2011, 19:36 | |
| Elle a fait quoi à l'oreille cette courgette lol Moorea a l'air tout droit sortie d'un sommeil profond ptdr |
|
| |
thalie81 Ratoune célèbre
Messages : 1666 Age : 45 Localisation : Albi Inscription : 19/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Sam 20 Aoû 2011, 19:53 | |
| Une ptite morsure ou griffure, je sais pas trop mais bon, comme c'est léger je suis même pas sûre que ça laissera une trace. Bah elles faisaient la sieste quand je suis les chercher pour faire les photos et avec l'age on se réveille moins vite je crois mais je les ai dérangées même pas 5 minutes, j'suis pas un monstre XD |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 28 Aoû 2011, 17:19 | |
| Punaise il l'a perdu sa bouille de raton, ça se voit dans le regard qu'il est pas "commode" XD |
|
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Lun 29 Aoû 2011, 11:50 | |
| Ah il aime pas les photos, pas les bisous, pas les caresses ; mais tout le reste ça passe Genre là mon copain est dans la cuisine à faire le petit-dej dont Durdy veut sauter le carton qui sert de barrage et aller avec lui, une fois là-bas je sais pas ce qu'il ferait vu qu'il aime pas particulièrement qu'on le prenne, mais il aime quand même les n'humains. C'est un rat complexe Lunatique surtout, je pense. Oh sa bouille de raton desfois il l'a encore, mais plus le corps, en effet. Quand j'ai fais les photos il était juste mal luné Et l'autorité ne marche toujours pas sur lui, on peut NON, souffler, le retourner, tout ce qu'on veut, il se fiche royalement de ce qu'on peut bien dire Ah c'est du rat que tu m'as donné là hein |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Lun 29 Aoû 2011, 19:46 | |
| mdr c'est qu'il nous ferait déjà son ado boudeur lui. Son frangin c'est un merveilleux, joueur et tout mou en main, assez équilibré dans sa tête pour un jeune. Il m'aura fait du varié aussi lol tant que ça tourne pas à l'AH, croisons les pattes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 04 Sep 2011, 23:38 | |
| Ah bah ils se ressemblent pas alors Mais figure toi que Durdy change un peu depuis deux jours ! Suffisait que je me plaigne de lui à sa naisseuse ahah. Non plus sérieusement, on pense que c'est depuis sa chute, monsieur est tombé de l'armoire en voulant grimper illégalement sur mon lit. Pas de pouick rien, mais il a marché à 3 pattes sur le coup. Donc je l'ai papouillé, rassuré, massé la patoune... puis il s'est bien laissé faire (et sa patte je surveille mais il a boité qu'une minute). Depuis, lié ou pas je sais pas, il est un peu plus proche de nous. Il passe une bonne partie sur le canap à nos côtés, grimpe sur mon épaule (y reste un peu), il a même fait sa crêpe pendant que je le caressais un peu sur le dos (quel régal, de mes trois rats c'est de loin le poil le plus doux et soyeux (l)). Depuis deux jours c'est un plaisir (il grimpe toujours sur mon lit hein, mais bon... j'abandonne. Il y est sage). Je re-découvre un peu mon rouquinou. Pourvu que ça dure !!!! |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 11 Sep 2011, 04:30 | |
| Heureusement que je passe sur les autres forums de temps en temps, sinon je n'aurai pas été au courant >< Dragoon Pik chez Keza aura un vrai caractère de m*rde, attaquerait ses rats sans raison et ferait donc bande à part pour le moment. Elle songe à la castration. Elle l'a présenté début Aout après quarantaine, donc à 3 mois, et son nouveau message date de début septembre. Visiblement pour le moment c'est un cas isolé, même s'ils ont tous plus ou moins un caractère bien trempé. Yeni Raki va bien, il est joueur, mou en main, bref une perle, une version améliorée de 51 je dirais même ^^ Maman va bien aussi, la forme et c'est la boss de la cage |
|
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 11 Sep 2011, 14:47 | |
| concernant tagada, c'est une bonne ratoune MAIS elle a un caractère 'dur' c'est à dire qu'elle essai beaucoup de me dominer, met les dentsdents parfois (rien de douloureux plus du "tu me pouic pas les fesses !" ou "tu me mets pas sur le dos !" après c'est un peu une brutasse lol, elle est pas délicate pour un sous, mais bon, rien de méchant ou d'agressif, c'est juste qu'elle est pas délicate
à part ça, elle me fait des papouilles de temps en temps, elle est très curieuse et toujours aussi obsédée de la gamelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 11 Sep 2011, 15:41 | |
| Jelly n'a pas de caractère bien trempé, c'est juste une "moi je" qui aime bien se montrer, faire la belle...aucun soucis avec moi ou avec les autres louloutes, je ne l'ai jamais vue dans un conflit, même ma dominante ne s'en préoccupe pas ^^ |
|
| |
poinouillette Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2011
Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 02 Oct 2011, 22:35 | |
| J'avais écrit un roman, j'ai tout perdu, la page s'est actualisée >< Je disais que Jabberwocky avait aussi un caractère bien trempé, mais pas difficile. Il est hyper mou en main, pro des bisous et de la manucure. Quand il a une idée dans la tête c'est comme ça et puis c'est tout, impossible de lui faire changer d'avis. Il veut toujours être devant, toujours que je le vois, que je m'occupe de lui, je suis son humaine et pis c'est tout ! C'est une boîte à connerie mais il aime quand même bien les câlins de temps en temps. Avec les autres il est plutôt cool, parfois il les asticote un peu juste pour être chiant Il n'est pas dominé ni dominant, c'est un neutre. Petites photos de cette aprem : |
|
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 02 Oct 2011, 22:50 | |
| Ah, les bugs :-S Ouuuh il est beau comme tout !! Ils se ressemblent les frangins frangines. Trèèès belle couleur, j'adore (l) Ici Durden est devenu bien plus cool, en fait en ce moment il est le seul qui me pose pas de souci, ni en étant trop dominant ni en étant trop faible. Il est neutre il vit sa vie sans embrouille, copain avec les deux autres, assez gentil pour consoler mon martyrisé et assez gros pour pas se faire embéter par mon AH (que je viens d'enlever de la cage). Il est même trippant en ce moment, mon copain en raffole, ils s'amusent comme des fous dans mon lit. Durdy se retourne tout seul l'air de dire "hey ho, joue avec moi !", attention on a pas le choix. Mais il continue à mettre un peu ses crocs pointus... Il se laisse enfin un peu caliner, je suis peu chez moi en ce moment donc quand je rentre m'occuper d'eux, ils me lâchent plus et me permettent de les papouiller un peu, Durden notamment ! J'en profite (l) Il est toujours aussi magnifique, je vous met des photos à l'iphone sous peu |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 02 Oct 2011, 23:28 | |
| Ils ont tous la même tête boouuuhhhhhh ya bien du 51 là-dessous. Yeni aussi utilise encore un peu ses dents, c'est la marque de fabrique je dirais à ce niveau ><
Pareil, tout mou en main, il commence à prendre le pouvoir dans la cage, vue que mon vieux est en cage de retraite, ce n'est ni despe le neutre, ni picon le martyrisé qui vont contester l'ordre ^^ |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Lun 03 Oct 2011, 22:40 | |
| - Chnouillette a écrit:
- mooooooooooh la bouille de jabberwocky !
Moooooh ouiiii Trooop choupinet ! Merci pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Mer 05 Oct 2011, 21:04 | |
| Voilà ma Jelly!! Belle, douce, agréable et ...orange XD 360gr, elle commence a avoir un joli gabarit sans être grasse du tout |
|
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Jeu 06 Oct 2011, 00:04 | |
| J'ai l'impression qu'ils ont tous le poil hyper doux ! Jabber c'est le rat lisse le plus doux que je n'ai jamais eu, pourtant c'est un gros crado ! Il doit prendre soin de lui sans que je le vois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|