| Je donne mes rates contre bons soins | |
|
Auteur | Message |
---|
xBabyss Nouveau né
Messages : 4 Age : 31 Localisation : Suisse Inscription : 09/06/2011
| Sujet: Je donne mes rates contre bons soins Jeu 09 Juin 2011, 18:27 | |
| JE RETIRE MON ANNONCE, J'AI PU M'ARRANGER POUR GARDER MES FIFILLES <3 (j'arrive pas a supprimer le post) merci à vous
Dernière édition par xBabyss le Ven 10 Juin 2011, 19:38, édité 2 fois |
|
| |
Dandelion Ratoune pipelette
Messages : 1184 Age : 34 Localisation : Corse Inscription : 18/03/2011
| |
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins Jeu 09 Juin 2011, 18:46 | |
| Bonjour, il y a une trame à respecter (https://forum-rats.1fr1.net/t36300-a-lire-la-trame-a-respecter). Insère-là en éditant ton premier message |
|
| |
xBabyss Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins Jeu 09 Juin 2011, 19:20 | |
| Cela fait combien de temps que tu les as ? En sachant qu'achetées en animalerie, elles auront au mieux 6 semaines, au pire 5 ... Sinon, bonne chance pour leur trouver une nouvelle famille, elles sont mignonnes ! |
|
| |
xBabyss Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins Jeu 09 Juin 2011, 20:03 | |
| elle doivent avoir 3, 4 mois environ. Par contre, juste pour info, la cohabitation furet-rats est tout à fait possible. Il suffit, le mieux, de mettre la cage des rats dans une autre pièce ou encore de mettre la cage en hauteur, hors de portée des fufus. Bien évidemment, pas de sorties fufus/rats en même temps. J'espère que ton compagnon a bien réflechit avant d'adopter le furet, car pour les rats visiblement ce n'est pas le cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins Jeu 09 Juin 2011, 20:16 | |
| Voici ce qui me choque le plus - xBabyss a écrit:
- Bonjour,
Malheureusement je dois me séparer de mes 2 rates, Bianca et Dina , je ne peux plus les garder car mon chéri ne les veut plus!!!... Raison du replacement : je suis obligé de m'en séparer sur ordre de mon chéri
Je trouve ça très triste, pour toi et pour tes rates auxquelles tu sembles etre attachée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins Jeu 09 Juin 2011, 20:30 | |
| oui je trouve ça choquant aussi. Ton copain devrait comprendre que se sont des animaux, une responsabilité, et que tu y es attachée, ne serait-ce que par respect pour toi, il ne devrait pas t'obliger de les replacer. Mais bon, après nous ne sommes pas dans la vie des gens non plus. Le mien a essayé pendant des mois, un peu par peur de choper des saloperies, de pas pouvoir partir en vacances et car il ne connaissait pas. Il a vite compris que c'était niet et maintenant il m'aide à m'en occuper et a même craqué sur 2 de mes portées lool |
|
| |
xBabyss Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je donne mes rates contre bons soins Jeu 09 Juin 2011, 23:48 | |
| Si une personne est interessé et en attente de covoit, je peux les prendre en FA quelques temps chez moi ou faire le voyage jusqu'en Alsace! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Je donne mes rates contre bons soins | |
|