Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 création d'une cage a partire de deux cage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mesamoures30
Nouveau né
Nouveau né
mesamoures30

Féminin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : beauvoisin ( gard )
Inscription : 30/05/2011


création d'une cage a partire de deux cage!!! Empty
MessageSujet: création d'une cage a partire de deux cage!!!   création d'une cage a partire de deux cage!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:02

Bonjour!!! mon fiancé et moi nous venons de terminer l'agrandissement et l'aménagement de notre nouvelle cage!!!

A la base se sont deux cages différentes!!!

création d'une cage a partire de deux cage!!! Photo010

Ensuite nous avons couper les planches a bonne dimension puis abiller de MON plaide ( presque neuf mais que ne ferais-je pas pour mes cheries??? ) : )
Puis confectionner des dodos et autre cachettes ainsi qu'un hamac !!!
Les seuls choses que nous n'avons pas fait s'est l'ancienne maison de ma premiere rate, son abrevoir ( qui va être changer ) et son mangeoire ( qui va être aussi changer pour l'asser place a un neuf )

Voici quelques photos:

création d'une cage a partire de deux cage!!! Photo011

création d'une cage a partire de deux cage!!! Photo012

Pour donné ceci: Wink

création d'une cage a partire de deux cage!!! Photo013
1° étage
création d'une cage a partire de deux cage!!! Photo014
2° étage
création d'une cage a partire de deux cage!!! Photo015
3° étage
création d'une cage a partire de deux cage!!! Photo016
2° cage acrocher, soit 4°étage
création d'une cage a partire de deux cage!!! Photo017

Les dodos sont fait main par mes soins et les étageres on était couper et recouverte par mon cheris!!!
Nos petits amoures serons super bien et je suis tres contente du résultat!!! on s'en sort pas trop mal pour une premiere fois!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
mesamoures30
Nouveau né
Nouveau né
mesamoures30

Féminin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : beauvoisin ( gard )
Inscription : 30/05/2011


création d'une cage a partire de deux cage!!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une cage a partire de deux cage!!!   création d'une cage a partire de deux cage!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:04

Désoler pour les photos pas droite!!! Petits probleme d'ordinateur aparament!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


création d'une cage a partire de deux cage!!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une cage a partire de deux cage!!!   création d'une cage a partire de deux cage!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:06

Sa rend super !Smile
Revenir en haut Aller en bas
mesamoures30
Nouveau né
Nouveau né
mesamoures30

Féminin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : beauvoisin ( gard )
Inscription : 30/05/2011


création d'une cage a partire de deux cage!!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une cage a partire de deux cage!!!   création d'une cage a partire de deux cage!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:09

Deux ratounettes dans cette cage tu croit qu'elle serons bien??? j'ai peur qu'elles soient a l'étroit....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


création d'une cage a partire de deux cage!!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une cage a partire de deux cage!!!   création d'une cage a partire de deux cage!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:15

2 filles je pense que sa peu aller, mais pas plus, les miennes ont grandit ( les 2 premières) pendant 6 mois dans une cage de la taille de la plus grande de ton assemblage, mais une fois adulte je trouvais sa petit, et comme je repartais chez mes parents j'en ai racheter une et cage plus grande = plus de place pour plus de rates et voilà x) Mais l'aménagement est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


création d'une cage a partire de deux cage!!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une cage a partire de deux cage!!!   création d'une cage a partire de deux cage!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:19

cela dépend qu'elle tailles font tes cages?

c'est très bien pour la hauteur et comment est arrangée cela rend très bien .

parcontre le plaid tu l'as agraffer sur les étagères? car cela risque d'être difficil à nétoyer et le pipi va s'incruster jusqu'à dans les planches ...
il vaudrait mieu vernir tes planches il existe un verni non toxique utiliséaussi pôur les enfants, cela te permet de les imperméabiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesamoures30
Nouveau né
Nouveau né
mesamoures30

Féminin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : beauvoisin ( gard )
Inscription : 30/05/2011


création d'une cage a partire de deux cage!!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une cage a partire de deux cage!!!   création d'une cage a partire de deux cage!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:24

On fera en sorte que cela reste un minimum propre sur les étageres!!! j'aimerais les abituer a descendre au rdc ou il y aura du chamvre!!! mais cela sera t-il possible??? mistere et boule de poils ^^ lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


création d'une cage a partire de deux cage!!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une cage a partire de deux cage!!!   création d'une cage a partire de deux cage!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:26

Sa dépendra de leur caractères, j'ai déjà garder des rates super cradingues, genre elles pissaient dans les spoutnik sur les étages etc, les miennes vont que dans les coins toilettes, sauf de petites goûtes de temps en temps x)
Revenir en haut Aller en bas
mesamoures30
Nouveau né
Nouveau né
mesamoures30

Féminin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : beauvoisin ( gard )
Inscription : 30/05/2011


création d'une cage a partire de deux cage!!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une cage a partire de deux cage!!!   création d'une cage a partire de deux cage!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:29

si les notre peuvent être ainsi!!!^^ j'essayerais de leur faire comprendre !!! le chanvre devrait les attiré vers le rdc!!! j'éspere!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


création d'une cage a partire de deux cage!!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une cage a partire de deux cage!!!   création d'une cage a partire de deux cage!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:35

c'est totalement possible mais le temps qu'elles apprennent , les miennes sont telment propres que quand j'ai eu un nouveau bébé dans la cage elles ramassaient ses crottes pour les "ranger" dans le bac à caca lol

cependant malgré cela elles mettent des morceaux de graines , du chanvre sur les étages mais bon après c'est sur qu'il existe des nétoyant à sec mais fait attention aux toxicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesamoures30
Nouveau né
Nouveau né
mesamoures30

Féminin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : beauvoisin ( gard )
Inscription : 30/05/2011


création d'une cage a partire de deux cage!!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une cage a partire de deux cage!!!   création d'une cage a partire de deux cage!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:37

Du désinfectent pour rongeur croit tu que cela pourait suffire le temps que l'on trouve une solution????
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


création d'une cage a partire de deux cage!!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une cage a partire de deux cage!!!   création d'une cage a partire de deux cage!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:39

je penses qu'avec une brosse type brosse à ongle tu pourras enlever les conchoneries et je pense ou qu'avec le désinfectant mais mm pour humain comme de la biseptine ^^
Revenir en haut Aller en bas
mesamoures30
Nouveau né
Nouveau né
mesamoures30

Féminin
Messages : 27
Age : 32
Localisation : beauvoisin ( gard )
Inscription : 30/05/2011


création d'une cage a partire de deux cage!!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une cage a partire de deux cage!!!   création d'une cage a partire de deux cage!!! Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:44

oui ces bien ceu que l on pensé faire donc dans un premier temps !!! cela ceu passera comme ca !!! et si avec de la chance elle son propre , on aura pas besoin de tous refaire dans l immédiat ...!!!! merci pour les info ^^ Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




création d'une cage a partire de deux cage!!! Empty
MessageSujet: Re: création d'une cage a partire de deux cage!!!   création d'une cage a partire de deux cage!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

création d'une cage a partire de deux cage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux ratous et une cage...
» Création d'une cage a rat
» Création d'une nouvelle cage :) .
» Question pour la création d'une cage
» creation d'une cage, petit soucis pour créer les portes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-