| Où pui-je trouver des branches d'arbre? | |
|
Auteur | Message |
---|
SuppetCherry Apparition du duvet
Messages : 184 Age : 33 Localisation : Seine et Marne (77) Inscription : 31/05/2011
| Sujet: Où pui-je trouver des branches d'arbre? Ven 03 Juin 2011, 22:57 | |
| Savez vous où je pourrais trouver des branches d'arbres (plus ou moins grandes et larges) pour faire une décoration naturelle ?
Je sais que certains en trouvent en animaleries: serait il possible de savoir dans lesquelles?
S'il est plus simple pour moi d'aller en ramasser, les branches de quels arbres peuvent elle être utilisées? Car il me semble que bon nombre d'entre elles sont toxiques pour les rats.
Merci d'avance de vos réponses =)
|
|
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Où pui-je trouver des branches d'arbre? Ven 03 Juin 2011, 23:02 | |
| Rayon aquario je pense... le bois est déjà traité puisqu'il est destiné a aller dans l'eau. Sinon tu peux prendre des branches de cerisier. il doit y en avoir d'autre mais c'est le seul qui me vient à l'esprit. En tous cas pas d'épineux (pas pratique toute façon ^^) Mais il faut les laver (moi je trempe dans du vinaigre blanc pendant au moins un quart d'heure) et/ou les passer au four pour éliminer tout ce qui pourrait être mauvais. |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
SuppetCherry Apparition du duvet
Messages : 184 Age : 33 Localisation : Seine et Marne (77) Inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Où pui-je trouver des branches d'arbre? Ven 03 Juin 2011, 23:09 | |
|
Le noisetier, oui, il me semble que j'ai déjà lu ça quelque part !
Merci beaucoup pour la rapidité à laquelle vous répondez aux questions posées =)
|
|
| |
Prince Ratoune pipelette
Messages : 1026 Age : 34 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Où pui-je trouver des branches d'arbre? Sam 04 Juin 2011, 21:12 | |
| Ah ben super, je me posais la même question ^^
*Va aller chercher après un noisetier dans les bois alentours*
Et pour nettoyer, juste 1/4h dans du vinaigre blanc puis on rince a l'eau ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Où pui-je trouver des branches d'arbre? Sam 04 Juin 2011, 22:19 | |
| - Prince a écrit:
- Ah ben super, je me posais la même question ^^
*Va aller chercher après un noisetier dans les bois alentours*
Et pour nettoyer, juste 1/4h dans du vinaigre blanc puis on rince a l'eau ? Je fais ça puis je passe au four, pour être sûre. |
|
| |
Prince Ratoune pipelette
Messages : 1026 Age : 34 Localisation : Bruxelles Inscription : 18/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |