Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Adoptez Arkane [alsace, Paris...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
AcideCerize
Ratouyoune
Ratouyoune
AcideCerize

Féminin
Messages : 506
Age : 34
Localisation : Oise 60
Inscription : 16/06/2011


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:57

Je peux pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 14:59

siiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:01

Craque, craque, craque ^^
Revenir en haut Aller en bas
AcideCerize
Ratouyoune
Ratouyoune
AcideCerize

Féminin
Messages : 506
Age : 34
Localisation : Oise 60
Inscription : 16/06/2011


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:11

NNOOOOOONN c'est ou mon homme ou Squiz T_T
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:12

Arf pas cool ...


Ange, je t'ai peut-être trouvé quelqu'un pour Arkane mais c'est pas sur ... Je te dis quoi Wink Ca serait un ami de la personne qui a Ming, la soeur de Kaasan ^^

EDIT : Elle lui en parlera quand elle le verra, c'est à dire demain ^^ Voilà bon bah on se tient au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:01

Il veut pas un mâle plutot? XD

Si il doit en rester un, je préfère que ce soit Arkane Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:17

Malheureusement il cherche une femelle ^^ Il adopte la fifille de Ming (la seule ^^) mais c'est pas encore sur, car étant donné que c'est ses premiers rats, moi et Akemy on se dit qu'il aura peut-être un peu peur de prendre chez un particulier. Enfin je te dirai quoi quand je saurai hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:16

Bon, chers adoptantes, je vais faire des petits papiers avec vos pseudo marqués dessus, je les mélange et j'en tire un, la gagnante repart avec Squiz Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:26

Euh je suis pas très d'accord là !! >_<
Non pas que je ne l'aime pas mais là je peux vraiment pas en plus de Yobi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 02:06

Salut !
J'ai cru comprendre que Squiz était toujours à l'adoption et qu'un covoiturage était possible en région parisienne Smile
J'ai perdu deux de mes ratous dernièrement, et mon plus jeune se sent très seul, donc je cherche un petit mâlou pour redynamiser ma troupe dans la bonne humeur Smile


Dernière édition par Mario le Mar 28 Juin 2011, 02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 02:15

Juste un petit mot pour rassurer ange_dechu_67 au cas où, vu le peu de messages postés par Mario : je la connais très bien (irl d'ailleurs, vu que c'est elle qui me garde mes gros pendant les vacances et à qui j'ai refourgué certains de mes FA après avoir fait de l'incitation au craquage Laughing ), c'est une adoptante en or à qui on peut vraiment confier n'importe quel rattou aussi fragile/difficile soit-il les yeux fermés, donc si tu n'as pas trouvé d'adoptant(e) pour Squiz, tu peux vraiment lui faire confiance Smile

Nouvelles, papouilles et bons soins assurés, ils sont choyés comme des petits princes chez elle ^^

(je précise que mon but n'est pas de me mêler de ce qui ne me regarde pas, juste de rassurer si besoin Embarassed )


Sont vraiment trop mignons tous ces ratons ❤


Dernière édition par DianeÖzdamar le Mar 28 Juin 2011, 02:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 02:17

+1 Diane, Marjo a hérité de deux rats par ma faute (adoption de la portée kinder d'une amie et de la portée de Stella chez moi)), et pour avoir trainé chez elle, la connaître en réalité, tu peux y'aller les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 02:32

et bah voilà ange , tu a vu petit squiz à peut être trouvé , après c'est toi qui décide XD
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 02:39

Gwen-Elea a écrit:
et de la portée de Stella chez moi
Un foutu autiste beige de 550g qui a peur de sa gamelle, mais que j'aime quand même Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 08:18

Et bien, quand tu pourras envoyer des mp, tu peux me faire une petite présentation de toi, tes loulous, leurs conditions de vie etc?
Juste pour faire un peu connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcideCerize
Ratouyoune
Ratouyoune
AcideCerize

Féminin
Messages : 506
Age : 34
Localisation : Oise 60
Inscription : 16/06/2011


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 10:33

YEAH ! Le plus beau a trouvé une famille !

=P
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:42

Okay, je vais m'employer à flooder un peu pour la bonne cause alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:56

plus que 4 messages mario ^^ comment çà ange je pollue ton topic? mais non , mais non XD
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:11

Vous vous n'avez pas fais deux pages de hors sujet *siffle*

Je suis contente, enfin Squiz trouve une famille, et qui a l'air pas mal du tout en plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:46

Mouahaha je cache bien mon jeu, et bientôt Squiz sera à ma merci pour se faire torturer de papouilles, noyer dans la blédine et étouffer avec des friandises Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 13:52

ah tiens ange aussi les tortures à la nourriture , de vrai dindonneaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:13

:O bah on applique tous la même torture dis donc ^^
Moi j'ai des tonneaux sur pattes !! Je me demande encore comment ils font pour marcher et pas rouler !! xD

EDIT : Mario, si tu comptes garder le noms donné par Ange à Squiz bah tu te dois de savoir d'où j'ai tirer ça ... Donc bon déjà Ange a pris des pseudos du forum pour donner des noms, provisoire ou non, aux loulous et donc Squiz c'est ma trouvaille hein ! Mon gros Squiz (qui a eu 10 mois le 26 ^^) est le frère de la maman de ton Squiz (pas compliqué ^^) et donc mon gros loulou c'est le tonton de ton loulou (tu suis ?) xD Et j'ai tiré Squiz bah du film Nemo (oui oui....) et Squiz bah c'est la petite torture qu'il rencontre dans le CEA voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:49

gniii elle va tous les placer, elle va tous les placer, gniiii
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 14:54

Elle a eu une demande pour Arkane hier ^^ Donc bah oui il y a des chances qu'elle les place tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:03

Squiz a écrit:
EDIT : Mario, si tu comptes garder le noms donné par Ange à Squiz bah tu te dois de savoir d'où j'ai tirer ça ... Donc bon déjà Ange a pris des pseudos du forum pour donner des noms, provisoire ou non, aux loulous et donc Squiz c'est ma trouvaille hein ! Mon gros Squiz (qui a eu 10 mois le 26 ^^) est le frère de la maman de ton Squiz (pas compliqué ^^) et donc mon gros loulou c'est le tonton de ton loulou (tu suis ?) xD Et j'ai tiré Squiz bah du film Nemo (oui oui....) et Squiz bah c'est la petite torture qu'il rencontre dans le CEA voilà !! ^^
Merci pour les précisions !
Je n'ai pas encore arrêté ma décision mais il y a des chances pour qu'il garde son nom, j'ai quelque réticence à changer le nom quand j'adopte un ratou qui en a déjà un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...]   Adoptez Arkane    [alsace, Paris...] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adoptez Arkane [alsace, Paris...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» covoiturage paris alsace _ alsace paris
» 78 à alsace le 13 OU Paris alsace le 27
» Paris <=> Alsace/Lorraine
» Un mâle Albinos Nu Dumbo (Alsace/Paris/Toulouse + covoit)
» Les Merveilleux à l'adoption [alsace + Paris,gare de l'Est]
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-