| Adoptez Arkane [alsace, Paris...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lovedetoi Ratoune intéressée
Messages : 874 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Dim 19 Juin 2011, 18:42 | |
| - ange_dechu_67 a écrit:
- lovedetoi a écrit:
- J'ai craqué sur :345: meiko , dommage qu'il soit réservé
C'est pas grave, tu auras tout le loisir de craquer sur mes portées prévues Ouiiii mais je veux un siam , tu as des siam de prévue ? |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Lun 20 Juin 2011, 22:49 | |
| Meiko a changé de maman XD Les moules auront un mois demain! Kyrielle est micro micro micro étoilée....un poil blanc XD Les plus dingues : Yobi, Hardstyler, Shaya, Kyrielle, Phaïa, Squiz Les plus sages : Arkane, Meiko, Chnouillette Photos!! Arkane, femelle hooded noire standard lisse --> disponibleKyrielle, femelle irish micro étoilée noire standard lisse --> pour Stroumpfette Shaya, femelle english irish noire standard lisse --> pour Stroumpfette Phaïa, femelle berkshire micro étoilée mink standard lisse --> pour Tomy Chnouillette, femelle berkshire mink standard lisse --> reste à la maison Yobiwan, mâle hooded noir standard lisse --> pour Squiz Squiz, mâle irish noir standard lisse --> disponibleHardstyler, mâle irish mink standard lisse --> pour Lisia Meiko, irish siamois seal point standard lisse --> pour Lovedetoi |
|
| |
| |
| |
Squiz Giga ratoune
Messages : 2573 Age : 29 Localisation : 51 - Reims Inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Lun 20 Juin 2011, 23:47 | |
| Comment ça se fait qu'il ai changé de maman ? O.o Je suis contente que tu ai pu avoir le loulou sur lequel tu as craqué Lovedetoi Mon loulou est vraiment magnifique !! :345: EDIT : Et non non non, tu vas garder Arkane |
|
| |
| |
| |
Kaworu Apparition du duvet
Messages : 168 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Mar 21 Juin 2011, 00:18 | |
| Meiko... :'( Prends en bien soin lovedetoi, je m'y etais deja tres attachée :s
A squiz: Je dois prendre en charge un petit debut juillet jusqu'a une date indeterminée, donc bon, sauvetage oblige, sinon le petit est relaché dehors!!! et je n'ai pas la place pour prendre et mes 3 bébés, et Meiko et le petit loulou...
En tout cas ils sont de plus en plus beau ces ratoux ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Mar 21 Juin 2011, 00:21 | |
| Bien sure que j'en prendrais soin , et je donnerais beaucoup de nouvelle à Ange. J'ai déjà adopté chez elle et ils sont très très chouchouté |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Mar 21 Juin 2011, 00:22 | |
| Ah d'accord je comprends ... C'est sur qu'il vaut mieux prendre le petit au lieu qu'il aille dehors ... Pfff je déteste les gens qui font ça ! "Soit il part, soit il finit dehors !" pfff Je suis d'accord avec toi, ils sont tous de plus en plus beaux :345: |
|
| |
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Mar 21 Juin 2011, 00:34 | |
| Squiz, arrête de vouloir me faire garder toute la portée C'est vrai qu'Arkane me fait craquer, elle est vraiment tout douce et adorable mais bon... Il faudrait au moins que Squiz trouve une famille! |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Mar 21 Juin 2011, 00:37 | |
| Ah ouai mais nan, moi je pourrai pas avoir deux Squiz xD Alors cette fois, je passe mon tour Et tu vois, tu t'attaches à Arkane, t'arriverai pas à la laisser partir |
|
| |
| |
| |
Squiz Giga ratoune
| |
| |
Lisia Ratoune sevrée
Messages : 442 Age : 38 Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28) Inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Mar 21 Juin 2011, 09:49 | |
| Ah la la trop beau mon bébé ^^ :amour2: je craque , je craque ^^ !!!!
Franchement ils le sont tous... beaux !!!
Kaworu : c'st super ce que tu fais pour le raton, y en a vraiment !!! Mais bon, tu sais où va être Meiko, ca rassure ^^
lovedetoi : félicitation à toi ^^ !!!! |
|
| |
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Mar 21 Juin 2011, 11:10 | |
| Comme quoi lovedetoi parfois le destin^^ moi je dit que lisia elle a de la chance ! et ange aussi - ange_dechu_67 a écrit:
Kyrielle est micro micro micro étoilée....un poil blanc XD
tu t'améliores dans les détails, t'as du galérer à le peindre sans déborder celui-là ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Mar 21 Juin 2011, 12:11 | |
| Oui Kaworu, au moins tu peux te rassurer là dessus, il sera bien chouchouté chez Lovedetoi Tu sais où il va, et il n'y sera pas du tout malheureux ^^ En tout cas, si j'avais pas été là, les bébés seraient dans le ventre d'un serpent avec la maman Tout ces si beaux bébés ... Inconcevable !! Et oui Ange, moi je le vois pas ton poils blanc |
|
| |
Kaworu Apparition du duvet
Messages : 168 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Mar 21 Juin 2011, 14:27 | |
| Oui je sais bien ^^ De toute façon il ne peut etre que chouchouter, il est trooooop beau <3 En effet de si beau petits amours dans le bidon d'un 'rooood mechant serpent!! Heuresement qu'ils sont sauvé, en plus ils font pas mal d'heureux lol ^^ Mdr, j'aime LE poils blanc XD |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Mar 21 Juin 2011, 16:49 | |
| J'ai pris de la gouache pour faire le poil blanc, résulltat il est déjà parti XD
Nan plus sérieusement...pour le prendre en photo ce serai une belle galère lol Puis si ça s'trouve il va tomber ^^ |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Mar 21 Juin 2011, 16:55 | |
| Un rat noir parsemé de poils blancs, c'est un noir argenté ^^ Là elle n'a que CE poil blanc dans la zone noire et vu l'emplacement, c'est une micro étoile. |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Mar 21 Juin 2011, 17:42 | |
| Bah quand Squiz était aussi jeune que la miss, il était aussi noir xD Et Squiz me semble brun/chocolat par moment O.O |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Mar 21 Juin 2011, 17:59 | |
| C'est normal tout ca.
Moi speculoos au début tout noir, maintenant argenté partout sauf sur le ventre et les bas flancs ou il est roux XD (enfin... "chocolat" clair), et il a 5 poils blancs en micro étoile, qu'il a toujous eu (des fois j'en compte 7 ><)
Les noirs tout noirs toujours tout noir, c'est hyper rare en fait, d'autant plus qu'ils sont porteurs de trucs _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| Sujet: Re: Adoptez Arkane [alsace, Paris...] Mar 21 Juin 2011, 18:02 | |
| Bah pareil xD Squiz au début tout bah tout noir irish ^^ Mtn argenté, donc bidou blanc puise qu'il est irish ^^ Et il a les aisselles euh chocolat ^^ Et son cucul commence à l'être aussi Un ratou multicolor O.O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Adoptez Arkane [alsace, Paris...] | |
|