Voila je m'apprete a dire au revoir a mes princesses...
Flynn Eisen Dio receuilli en octobre 2010, chez des gens qui ne s'occupaient plus d'elle depuis plus d'un an...
A son arrivée elle etait mordeuse, ne se laissait pas approcher, ni toucher, mais a force de patience et d'amour nous avons reussi a l'apprivoiser.
Bien qu'elle n'est jamais ete une rate caline...
Atteinte d'une tumeur inoperable (le veto la dis trop vieille et trop stressable et qu'elle n'y survivra pas...)
Sixx Marilyn Queen ma premiere rate adoptée en animalerie en mars 2010 (environ) a toujours vécue avec moi,m'a suivis partout. cette memere est une vraie humaine.
Malheureusement, elle a un soucis cardiaque et on ne peux rien faire....
Aujourd'hui 'est le coeur lourd que je me suis resolue a les faire partir, elle ne se deplacent plus, ne mangent presque plus et avec la chaleur qu'il fait ca ne fait qu'empirer les choses....
Je prefere les faire partir sereinement en les accompagnants que les laisser partir seules....
Putain ce que c'est dur....
Le rendez vous est pris pour vendredi matin....
J'ai vraiment pas envie mais tout le monde me dis que je m'acharne et qu'elles ne sont plus heureuse... Je me reconforte en me disant qu'elle partiront avec moi et toutes les deux....
Ce message est certes un peu prematuré, mais ca m'aidera psychologiquement a ne pas revenir sur ma decision
Dans tout les cas je vous aime mes filles et vous resterez a jamais en moi...