| Deux crevettes Tara et Iraé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux crevettes Tara et Iraé Sam 28 Mai 2011, 10:08 | |
| 30 et 50 grammes La rate est admirable Elle a déja allaité une portée qui n'était pas à elle, et maintenant elle materne ces deux là. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Deux crevettes Tara et Iraé Sam 28 Mai 2011, 11:54 | |
| de l'évolution positive pour les 2 ptites touillettes, tant mieux et oui la maman de substitution est génial, une vrai mère poule quoi ils en ont bien besoin^^pourvu que ça continue toujours vers du mieux en mieux.. |
|
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Tchipoune Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 45 Localisation : Alsace Inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Deux crevettes Tara et Iraé Sam 28 Mai 2011, 16:00 | |
| Bravo pour ce sauvetage On voit deja la difference sur les photos ! Ils ont l'air nettement mieux ! Sinon tu peux aussi leur donner un peu de Tonivit dans leur eau .Chez moi cela a fait des miracles sur des petits (certes souris ) qui etaient mal partis . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux crevettes Tara et Iraé Sam 28 Mai 2011, 18:13 | |
| - Tchipoune a écrit:
- Bravo pour ce sauvetage
On voit deja la difference sur les photos ! Ils ont l'air nettement mieux !
Sinon tu peux aussi leur donner un peu de Tonivit dans leur eau .Chez moi cela a fait des miracles sur des petits (certes souris ) qui etaient mal partis . Je leur prépare la blédine à base d'eau additionnée de Nutrigel; |
|
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux crevettes Tara et Iraé Mar 31 Mai 2011, 09:11 | |
| Le petit est toujours ... petit, mais il est beaucoup moins squelettique, il pèse 32 grammes, est toujours pile électrique, enfin, il va bien; L'autre, aucun souci, il grandit et grossit bien; il est à 60 grammes. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
missniki Ouverture des yeux
Messages : 265 Age : 33 Localisation : Sherbrooke, Qc Inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Deux crevettes Tara et Iraé Mar 31 Mai 2011, 10:37 | |
| bonne continuité en tout cas!!!!! ils sont trop chou et tu fait du bon boulot ainsi que ta super nanny! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux crevettes Tara et Iraé Mar 31 Mai 2011, 18:52 | |
| Le petit est un salopiot. Là, il est à 35 grammes, j'ai enfin trouvé ce qu'il aime manger, et il s'empiffre. Les yaourts "Soja sun" vanille tièdes Quel petit couillon M'enfin, le principal, c'est qu'il mange |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Deux crevettes Tara et Iraé Mar 31 Mai 2011, 23:29 | |
| Ouille, ça fait mal au cœur, je viens de voir ce sujet C'est génial pour le petit que tu aies trouvé ce qu'il aime, j'espère qu'il se remettra vite de ce retard de croissance ! Ils sont vraiment trop mignons tous les deux, et la maman de substitution a l'air extra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux crevettes Tara et Iraé Lun 06 Juin 2011, 20:14 | |
| 35 et 80 grammes ce soir pour les deux zouaves. Le petit est hyperactif, s'il se calmait un peu il prendrait plus de poids , mais il est en forme. Je pense pouvoir dire sans trop m'avancer, qu'ils sont sortis d'affaire tous les deux [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux crevettes Tara et Iraé Mer 08 Juin 2011, 12:24 | |
| Depuis hier, les puces et la rate nounou sont dans la grande cage avec mes femelles, et tout va super bien. La toute petite a pris 25 grammes depuis hier matin, 65 grammes sur la balance aujourd'hui. Je pense que ce n'était pas une si bonne idée de la nourrir à la seringue. Ca fait deux jours que j'ai arreté et elle prend mieux depuis qu'elle mange ce qu'elle veut, quand elle veut [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux crevettes Tara et Iraé Dim 12 Juin 2011, 23:09 | |
| Respectivement 80 et 120 grammes pour les deux louloutes. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Deux crevettes Tara et Iraé Dim 12 Juin 2011, 23:26 | |
| zont drolement bien poussé les petits le tout petit ne fait plus chétif, mais vu son activité il grossit moins vite que l'autre, au fait j'ai peut-être loupé, ce sont 1 ptit gars et une fifille ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux crevettes Tara et Iraé Dim 12 Juin 2011, 23:40 | |
| ce sont deux demoiselles, 100drine , et oui, la toute petite est hyperactive, ce qui explique sans doute pourquoi elle crame tout ce qu'elle mange. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Deux crevettes Tara et Iraé Lun 13 Juin 2011, 01:34 | |
| Je viens de lire tout le post d'une traite. Bravo pour ce sauvetage ! Ces petites poussinnettes n'auraient pas survécu sans ton aide. C'est vraiment très touchant. Oh comme je comprends que tu y sois attachée. Elles sont belles comme des coeurs. Longue vie à elles dans ta famille. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Deux crevettes Tara et Iraé | |
|