Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Je suis étonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Je suis étonnée Empty
MessageSujet: Je suis étonnée   Je suis étonnée Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 09:42

Bon pour commencer, il existe une filiale d'animalerie belge T*m&C*au Luxembourg et ils eurent plein de problèmes avec leur NAC (maladie, mélange de sexe et que j'en passe) faute de l'éleveur.
Ils ont résilié le contrat avec cet éleveur plus que douteux.

Et voilà, bon moi j'élève des rat, un portée quand je trouve le fiancé adéquate enfin bref, donc je ne fais pas à la chaine, donc que très peu de portée.

Et voilà qu'ils me téléphone si je voulais pas devenir leur éleveur... Shocked
Ben moi j'ai demandé, pour être polie, vue que je les connais et que cette animalerie n'est pas de la merde, quelques jours de réflexions.

D'un côté je suis heureuse qu'ils résilient le contrat avec l'éleveur, mais pourquoi me prendre moi?
Ils savent que je ne donne pas en animalerie.
Je leur dit quoi? Je fais quoi?
Faut que je donne une réponse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Jamie

Féminin
Messages : 1006
Age : 34
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 25/01/2008


Je suis étonnée Empty
MessageSujet: Re: Je suis étonnée   Je suis étonnée Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:41

Et bien je ne sais quoi te dire , sachant qu'en animalerie tu n'auras pas de nouvelles des bébés adopter , certain pourront servir de nourriture au reptile etc
Moi personnellement je crois que je n'accepterai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jallinchie.blog.jeuxvideo.com
Jess'Breizh
Nouveau né
Nouveau né
Jess'Breizh

Féminin
Messages : 26
Age : 34
Localisation : (22)
Inscription : 19/04/2008


Je suis étonnée Empty
MessageSujet: Re: Je suis étonnée   Je suis étonnée Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:54

En effet, je n'accepterais pas non plus... [pour les même raisons que Jamies qui sont plus que suffisantes]
Revenir en haut Aller en bas
http://bodylandscape.ptibook.com
KiOui
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
KiOui

Féminin
Messages : 144
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 09/04/2008


Je suis étonnée Empty
MessageSujet: Re: Je suis étonnée   Je suis étonnée Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 11:58

Je n'accepterai pas non plus, car sinon tu sera tenu de leurs faire souvent des arrivage de raton soit plus de portées pour tes ratounes... tes ratons arriveront laba et ne seront pas forcement bien traiter.. et comme la trés bien dit Jamie, tu n'aura aucune nouvel de tes loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis étonnée Empty
MessageSujet: Re: Je suis étonnée   Je suis étonnée Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:19

Je vais pas donner là bas.
Je vous dit juste que je suis totalement étonné.

Bon les conditions de vit des rat dans cette animalerie sont vraiment désastreuse lol!

Ils vivent en groupe de quatre (mâle ou femelle) sur des truc de maïs, dès que bobo le véto rapplique, les rats ne sont pas donné en pâture au serpents (j'étais là le jour ou un voulait un rat pour son serpent.. il avait le choix entre la porte ou la fenêtre Rolling Eyes )

Mais je les donne tout de même pas et même pour eux je ne ferais pas des portée de plus...
Revenir en haut Aller en bas
rApApAw
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 157
Age : 41
Localisation : belgique
Inscription : 18/04/2008


Je suis étonnée Empty
MessageSujet: Re: Je suis étonnée   Je suis étonnée Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 12:47

Explique leur bien tes raisons en refusant, ça va peut être les faire réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 43
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Je suis étonnée Empty
MessageSujet: Re: Je suis étonnée   Je suis étonnée Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 15:48

je sais pas qourquoi ils t ont choisi, sur quel critere ils se basent. mais c plutot flateur.
tu deviens un eleveur connu et tu leur fait pe être peur lol! lol! .

moi ok pour leur faire comprendre tes raisons de refus. excellent une petite lecon!!!

a moins q ce soit une animaleire exceptionnelle et accepte de passer un contrat beien speciele avec toi. non ca existe pas. le pognon, le fric....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis étonnée Empty
MessageSujet: Re: Je suis étonnée   Je suis étonnée Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 15:51

Ben disons côté luxembourgeois je suis la seule éleveuse lol!
Donc pas trop dur non plus
Revenir en haut Aller en bas
let
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
let

Féminin
Messages : 450
Age : 32
Localisation : 48
Inscription : 17/04/2008


Je suis étonnée Empty
MessageSujet: Re: Je suis étonnée   Je suis étonnée Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 17:28

j'ais une question un peu idiote tu es éleveuse mais esqu'il faut des certificat ou des trucs comme ça?
esque légalement il y a des lois?

t'inquiete pa je veux pas être éleveuse c'est juste par curiositer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis étonnée Empty
MessageSujet: Re: Je suis étonnée   Je suis étonnée Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 17:39

non pas de papier. Ce ne sont ni des chien, ni des chat, ni des animaux exotiques
Revenir en haut Aller en bas
madisonn
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 54
Localisation : var
Inscription : 07/05/2008


Je suis étonnée Empty
MessageSujet: Re: Je suis étonnée   Je suis étonnée Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 14:12

c est quoi cette ineptie faut arreter d inventer et vous les jeunes vous gobez tout qu on me donne l adresse et ils seront surpris d apprendre qu ils ont propose cela je connais bien nicodemus c est une fille super sympa mais elle s ennuie par contre moi je te propose un job pour ecrire des nouvelles sur les animaux et la c est du serieux nico je te telephone ce week on a deja discute il y a un bon bout de temps a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis étonnée Empty
MessageSujet: Re: Je suis étonnée   Je suis étonnée Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 14:41

madisonn a écrit:
c est quoi cette ineptie faut arreter d inventer et vous les jeunes vous gobez tout qu on me donne l adresse et ils seront surpris d apprendre qu ils ont propose cela je connais bien nicodemus c est une fille super sympa mais elle s ennuie par contre moi je te propose un job pour ecrire des nouvelles sur les animaux et la c est du serieux nico je te telephone ce week on a deja discute il y a un bon bout de temps a plus

j'ai pas tout compris je crois..... confused

bref si tu veux mon avis nicodemus je dirai NAN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis étonnée Empty
MessageSujet: Re: Je suis étonnée   Je suis étonnée Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 15:14

si elle est bien cet animalrie il seront peut etre bien traité et s'il te veule tu leur demande une close special dans ton contrat que ce n'est pas pour la vente de reptile et pareille pour les porté ou alors tu prend deux autre couple comme sa ces mieux et apres s'il veule pas tu refuse
Revenir en haut Aller en bas
Bebeii
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bebeii

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 24/03/2008


Je suis étonnée Empty
MessageSujet: Re: Je suis étonnée   Je suis étonnée Icon_minitimeVen 09 Mai 2008, 15:21

Ba sa va si l'animalerie les traite bien et tu peut toujours essayer et si sa te plait pas tu arrete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis étonnée Empty
MessageSujet: Re: Je suis étonnée   Je suis étonnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis étonnée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que je suis fatigante
» integration de ratigan et watson
» VOICI BALOO MA TITE DE 4 MOIS
» [67/68] Adoption 2 frères Alsace à clore merci :)
» Je suis revenue !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-