| A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meeko54 Ratoune pipelette
Messages : 1014 Age : 32 Localisation : Troyes ( Aube ) Inscription : 11/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois Lun 06 Juin 2011, 20:08 | |
| désolée tout le monde, je ne vous oublie pas mais j'ai été bien malade la semaine dernière plus des soucis persos histoire de changer. J'aurais du temps demain donc je vous répondrais en mp pour Billy, maïtika et willow. Les cages seront également enfin prises en photo et de nouvelles choses seront ajoutées (bacs à litière bleus, tuyau, 2 maisons dômes et une caisse de transport).
Bref, je remets tout à jour demain, encore désolée pour le contre-temps.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois Ven 24 Juin 2011, 14:36 | |
| up
Nous partons à la Rochelle le 14 juillet, possibilité d'y emmener des accessoires (pas sûre pour les cages par contre). Nous passons par Poitier notamment. Je vous tiens au courant dés que l'itinéraire sera fait avec la liste des villes par où on passe.
On pourra faire des petits détours, pouvants moyenner des frais en essence par contre (selon le kilométrage). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois Lun 04 Juil 2011, 13:54 | |
| un énoorme up, on réattaque les travaux et ça va vite devenir très compliqué niveau place. N'hésitez pas à me proposer vous-même des prix, que se soit pour les accessoires ou les cages, même si ça vous paraît bas par rapport à ce que j'en demande à la base.
Demain, je rajoute les photos de la furet xl ainsi que de 2 petites cages.
Edit : je brade les prix pour les assos et FA indépendantes. |
|
| |
crevetterebelle Super ratoune
Messages : 2010 Age : 33 Localisation : Compiègne [60] et Paris [75] Inscription : 28/10/2010
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois Mar 05 Juil 2011, 13:11 | |
| je n'ai pas de ça crevetterebelle.
amnesie désolée mais non plus, je n'ai que la furet xl et la estate. Par contre les prix sont largement discutables défois que ça t'intéresse et possibilité de les amener sur place ou pas loin en tout cas. |
|
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: A vendre cages (xl et estate) et accessoires (36) et envois Mar 05 Juil 2011, 13:29 | |
| Bin je n'ai plus que 4 rattounes dont 1 en accueil près de la fin (tumeur inopérable) et une autre en accueil qui devrait facilement trouver une famille du coup j'aurais aimé prendre moins grand que ma xl et idem pour mes 4 mâles qui me restent (qui sont dans une imac rat prince). :s Tant pis, comme t'a pas mal de cages je me disais qu'il te restait peut être ça en stock quelque part. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |