Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 elle m'a mordu l'oreille et je m'en veux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ikiata
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
ikiata

Féminin
Messages : 1769
Age : 25
Localisation : Burie (17)
Inscription : 17/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

elle m'a mordu l'oreille et je m'en veux... Empty
MessageSujet: elle m'a mordu l'oreille et je m'en veux...   elle m'a mordu l'oreille et je m'en veux... Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 08:50

Bonjour, comme dit dans le titre, hier, Saphir m'a mordu l'oreille. En plus de la sortie normal, d'1h celle ci, je prend Saphir et Elia a tour de rôle sur moi pendant a peu près 10 min voir beaucoup plus suivant mon humeur et la leur aussi Wink . Pour l'instant, rien de grave mais le problème, c'est que (comme beaucoup de monde, je pense Wink ) je le fait savoir en disant/criant AÏE ! quand j'ai mal , en plus d'être surprise (et donc d'avoir crier plus fort ).
Saphir a eu très peur. j'ai essayer de la rassurée mais elle a rien voulu entendre, je l'ai donc remit dans sa cage avec une petite friandise. Depuis elle est craintive...

Commet je fait, moi pour qu'elle soit comme avant 😢 ...
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


elle m'a mordu l'oreille et je m'en veux... Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordu l'oreille et je m'en veux...   elle m'a mordu l'oreille et je m'en veux... Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 09:00

Ca va revenir, et puis comme ça elle a compris qu'elle t'avais fait mal au moins! Ne te décourage pas et continue en douceur comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Weedoo
En sevrage
En sevrage
Weedoo

Féminin
Messages : 73
Age : 44
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/11/2010


elle m'a mordu l'oreille et je m'en veux... Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordu l'oreille et je m'en veux...   elle m'a mordu l'oreille et je m'en veux... Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 10:51

Coucou,

J'ai eu le cas d'une rate comme ça (Tenshi) qui avait eu peur de nous du jour au lendemain, sauf qu'on a jamais su pourquoi et ce qui c'était passé (j'avais fait un poste a ce sujet d'ailleurs).
Il nous a fallu attendre quelques jours, voir une semaine ou deux avant qu'elle ne redevienne comme avant. Elle a reprit confiance et maintenant tout va bien.
Je sais que quand j'ouvrais la cage, le fait qu'elle voit ses copines venir me voir, prendre mes friandises ou jouer avec moi la faisait venir plus facilement, je ne la provoquais pas et la laissait venir vers moi.
Je pense qu'avec un peu de temps et de patience tu regagneras sa confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elle m'a mordu l'oreille et je m'en veux... Empty
MessageSujet: Re: elle m'a mordu l'oreille et je m'en veux...   elle m'a mordu l'oreille et je m'en veux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elle m'a mordu l'oreille et je m'en veux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elle m'as mordu ..
» Elle lui a mordu la queue !
» pourquoi elle m'a mordu??????
» Elle ne bouge presque pas, et m'a mordu.
» Elle ne veut pas manger dehors en plus elle flipe =S
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-