D'accord.J'ai retenté à l'instant, aucune bataille, juste des reniflades, mais Gaïa reste énormément sur ses gardes et fuit beaucoup Morphée... Je retenterai demain.
j'ai aussi laissé une petite maison dans la cage de Gaïa, histoire qu'elle puisse se cacher, mais du coup elle ne sort pas du tout ... Je fais mieux de la retirer de le lui laisser ?
lui laisser un abri ne la rendra pas plus peureuse ! ici y'a toujours eu des maisons etc. pour les nouveaux, et même les plus timides ne sont pas restés "trouillards" à cause des cachettes.
laisse lui le temps de s'acclimater et de se remettre de ses émotions. et donc laisse lui un refuge pour aller se mettre au calme si elle a peur et laisse la aller à son rythme, pas la peine de tout brusquer et d'être impatiente
Hum après ça dépend des expériences de chacun. Je suis d'accord faut pas la brusquer mais j'ai tenté le "avec cachette" et le "sans". J'ai trouvé que sans cachettes elles étaient beaucoup moins peureuses, plus curieuses et moins méfiantes.