Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


[Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Empty
MessageSujet: [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3   [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:57

Bonjour a tous!

Je suis actuellement a la recherche d'une cage furet XL ou tower dans un prix raisonnable. J'aimerais aussi une petite information: dans la tower le trou racordant les deux etage est t'il rebouchage afin de faire deux cage? (male et femelle) et les cage sont elle démontable l'une de l'autre? (etre l'une a coté de l'autre plutot que empilé)

J'habite a Limoges dans le 87 et n'ai pas moi meme le permis donc ne pourais me déplacé que sur de courte distance avec arrangement avec mon copain ou ma famille sinon j'ai aussi ma soeur qui vit en region parisienne a Chelles et qui peu donc récupéré une cage pour moi.

EDIT// Je m'interesse aussi du coup a la jenny KD et au freddy edition 2, 2 max et 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


[Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3   [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:50

J'ai une tower en bon état avec de nombreux accessoires a vendre, je suis dans le 93. Si ça t'intéresse dit moi, je t'enverrai des photos. Tu peux mettre combien? La cage est entièrement démontable, pour l'accès il faut un peu bricoliez mais c'est faisable!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


[Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3   [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:17

pour une tower dans les 100€ je pense. Comment ça bricolé l'acces? Je veux bien voir les photo sa m'interesse beaucoup! ma soeur qui vis a chelles descend me voir debut juin
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


[Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3   [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:34

[Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Img_1110
Voilà la cage montée. Je la vend avec tous les accessoires présents sur la photos!

Elle est un peu rongée mais rien de bien grave!
[Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Img_1111
[Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Img_1112

Les accessoires
[Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Img_1113

Je peux baisser mon prix de vente à 130 euros! Elle est bien remplie, tu n'aura besoin de rien de plus pour la meubler!
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


[Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3   [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:42

Oui vu tout les accessoire je trouve ça légitime et ça me va! (je me marre toutes seule en voyant la stupnik verte et jaune que je descend dans un autre sujet x)

Par contre dis moi en renseignement. Cette cage a pour bute d'accueillir des males dans l'une, des femelles dans l'autre. Il y a un moyen de séparé les deux etage ou comme on me la deja conseillé il faut mettre le bassin percé en dessous et le bouché avec quelque chose de solide?

Je vais prévenir ma soeur que je vais lui occupé son temps^^ tu as des imperatif niveau jour et horaire? Ma soeur travail a l'aeroport et je sais que en ce moment elle a des horaires assez spécial donc dis moi quand tu es dispo que je lui dise et si sa colle pas je te donnerais ses horaires a elle. de toute façon je finiré par vous donné vos numero x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


[Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3   [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:48

J'ai vu des personnes du forum qui l'avaient séparé mais moi je n'ai jamais réfléchi à la question! Fais un poste sur les amenagements de cage, tu auras surement des réponses!
Je fais aussi des horraires bizarres, on devrait pouvoir s'accorder! Je te MP mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


[Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3   [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:56

oki sa marche! j'ai envoyé un sms a ma soeur mais joré de ses nouvelles surement que demain! je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


[Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3   [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 01:04

MDR Je viens de regarder ton sujet sur les spoutniks! Désolé, je te procure un bon spoutnik basique vert et jaune! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiarie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kiarie

Féminin
Messages : 876
Age : 34
Localisation : Limoges (87)
Inscription : 20/05/2011


[Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3   [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 01:05

mdr pas de soucis. J'ai deja réfléchi a ce probleme, elle partira chez les malou x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr
Contenu sponsorisé




[Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3   [Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Recherche] Furet XL / Tower / Jenny KD / Freddy 2 / 2 max / 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche cage pour 4 à 5 rats,Jenny KD ou Freddy 2 / Furet plus
» Vends Furet Tower et Freddy 2 Max
» CHERCHE Cage type FURET PLUS, JENNY KD ou FREDDY 2 ou3
» RECHERCHE freddy 2 ou jenny dans le 73
» [recherche] Jenny KD ou Furet plus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-