Tout pareil, mais j'en rajoute une couche ! Pétronille elle est magnifique, et très rigolote en plus (je me souviendrais toujours de la vidéo où elle scannait étant petite, j'avais fondu) :001:
Elle scanne toujours autant d'ailleurs ? (les rats qui scannent c'est trop mignon, z'ont l'air complètement à l'ouest)
Dernière édition par DianeÖzdamar le Ven 20 Mai 2011, 17:18, édité 1 fois
Moi j'ai hésité quand je suis partie à laisser mes rats à PA, j'avais peur de pas revoir Lassa, mais j'ai réussi à le récupérer, tu feras attention l'Allumette hein !!
Ahhh ça va mieux , merci les filles de reconnaître la mignonnerie de ma Caillette
Oh que oui elle scanne toujours autant, elle scanne aussi quand elle boit et quand elle mange, en fait elle oscille en permanence sauf quand elle dort ! Tiens pour te faire plaisir Diane je remets la vidéo du scannage de la Pétronille :
Elle est rigolote hein ! Elle fait aussi la murène dans le tuyau quand elle a attendu un bruit qui lui a fait peur, y a juste la tête qui dépasse et qui scanne à fond ^^
Haha ça c'est clair que ça ne doit pas aider ^^ Elle me rappelle un peu mon Helyan, il faisait beaucoup la murène lui aussi et il scannait tout le temps, ça renforçait beaucoup son côté "bouille de clown" (il était himalayen dumbo rex)
Là elle fait très fort dans la mignonnitude n'empêche : dumbo avec des paraboles immenses + rexouille qui part dans tous les sens, nez sale et scan intégré
Hier Lassa voulait sauter sur la barre de ma mezzanine qui longe le canapé, il se met sur mes genoux, saute, et se loupe !
Je le récupère sur mon tapis et il me regarde, l'air idiot genre "pourquoi t'as retiré la barre au dernier moment" ? Mais oui mon chou, c'est ma faute.... (la barre était à 20cm, d'hab' il saute bcp plus que ça) !