Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 01:48

Ils sont vraiment trop trop mignons ❤
Si seulement j'avais pu... mais là pas la place, et en plus avec la miss qui vient de me tomber sur les bras... pfff c'est tout nul Sad

Plein plein plein de papouilles aux bébés et des bises à vous deux :***
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
tchottecel
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:14

c'est trop beau il vous remercie à leur facon et vous nous avez prouvez que quand on veut on peut vous avez tout mon respect et je vous felicite.Mazeltofff avous
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:18

Où en sont les réservations ? Tire la langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:22

C'est la question que je me posais aussi, mais je pense qu'avec tout le travail qu'elles ont, les pauvres, n'ont peut-être pas le temps de passer :/

Courage à vous deux Smile Bisous aux touilles d'amour :*
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 00:38

Ou en sont les loulous ? Des photos ?
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 03:21

je viens de tomber sur le post, j'ai pas vraiment eu le temps de passer sur le forum ces derniers temps ^^"

Alors je suis a la fois bluffée, admirative pour vous, et en colère contre cette animalerie...

En tout cas un énorme bravo a vous deux, avoir réussi a sauver ces 5 petits anges alors que leur état était si critique, je ne peux que vous dire bravo et que votre geste est vraiment très beau, j'ai eu une petite larme en lisant le sujet. ^^'

Encore bravo! j'attends comme les autres, avec impatience des nouvelles des petits bouts!
http://penombre-nail-art.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:15

merci Eladryel Very Happy
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 14:54

Maintenant que nous sommes sûrs de la santé et de l'indépendance de nos petites vies, nous allons maintenant leur trouver de bonnes familles. Very Happy

Ma fille et moi avons décidé de ne pas garder de petits car nous voulons encore nous consacrer à des sauvetages avant d'avoir nos propres ratous.

Notre trois petits garçons ont déjà des familles cheers

Goût de Miel chez Gwean Eléa bounce
Nuage Praliné chez Chayam76 bounce
Eclat de Spéculos chez Barbyluna (où il retrouvera deux de nos P'tits Fours bounce )

Il reste donc 2 fillottes à adopter : Adoptées par Kéria Very Happy
- Rose des Sables
- Fleur d'Ambre

Les deux puces sont adorables, elles viennent vers nous quand on les appelle, elles ont l'habitude d'être sur nous et ne font jamais le moindre pipi ou caca de stress. Elles sont toutes les deux hooded topaze standard lisse, yeux dark rubis. Rose des Sables est un peu plus petite que Fleur, elle est aussi assez indépendante, c'est elle qui a toujours tout fait en premier bien que ce soit celle qui était à la limite de la mort quand nous les avons pris.

Conditions d'adoption :
Ils ont besoin rapidement maintenant d'être mis en relation avec une rate adulte qui lui apprendra les codes et le fait qu'il n'y a pas que les humains dans la vie ! Rolling Eyes
Nous demandons 5 euros par bébé et l'assurance d'une vie douce entourée de copains.
Et surtout : des nouvelles (photos, mp, messages sur le suivi de portée que je vais créer) Nous voulons les suivre toute leur vie (tout comme nos P'tits Fours).
Pour les candidatures, merci de me faire un MP avec le détail de la vie de vos ratounes, photos + photos de la cage.
Pour le bien être de nos titounes nous n'acceptons pas les covoiturages compliqués ou trop longs.
Biensûr REPRODUCTION INTERDITE.

Dernière édition par Udine le Dim 29 Mai 2011, 21:09, édité 1 fois
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 15:55

Jette des fleurs Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Boxe :amour2: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Pok4 Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Pokem3 Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Pokem2 Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Pom peaceout

Lol ok j'arrete^^ Tout ca pour dire que c'est troooop bien Very Happy
http://cavalrats.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:16

BarbyLuna a écrit:
Jette des fleurs Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Boxe :amour2: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Pok4 Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Pokem3 Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Pokem2 Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Pom peaceout

Lol ok j'arrete^^ Tout ca pour dire que c'est troooop bien Very Happy

On est super contentes que tu récidives avec des bb de chez nous ! cheers cheers cheers cheers cheers
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:20

La jolie Rose des Sables, mais j'suis trop loin Neutral ça m'aurait fait plaisir de pouvoir l'accueillir..pour partager sa vie avec des copines..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:22

Je peux faire éclater ma jouaaaaaaaaaa moi aussi ? Rolling Eyes

Ah je peux ? OK alors : cheers bounce flower :001: :amour2: Jette des fleurs Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Pok4 Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Pokem2 peaceout

Vivement vivement !!!!
cathy0608
Ratouyoune
Ratouyoune
cathy0608

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:27

Je vient seulement de découvrir ce post...

J'ai eu les larmes au yeux, en lisant tous ce que vous avez fait pour eux!

C''est franchement formidable de voir qu'il y a encore des gens avec un coeur Smile Alors je dit Bravo! Beaucoup de gens seraient passer a coter d'eux en disant ' berk t'a vu des rats!" Mais vous avez permis a ses loulous de survivre et c'est magnifique! J'en revient toujours pas! Smile Merci de leur avoir donner une chance et de vous etre investies a fond pour eux Smile
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:53

Je ne pourrais pas te prendre de fifille malheureusement mais par contre, je veux bien m'occuper de trouver un covoiturage pour que 100drine puisse accueillir rose des sables.
J'aurais adoré pouvoir en prendre une, mais ce n'est pas raisonnable tant que je ne suis pas sure que lili partira à Paris avec ses filles...
Vous me dite pour Rose... hein 100drine !
http://le Relais des V.I.P.
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:55

100drine a écrit:
La jolie Rose des Sables, mais j'suis trop loin Neutral ça m'aurait fait plaisir de pouvoir l'accueillir..pour partager sa vie avec des copines..

Les deux ça te dit pas Rolling Eyes Elles ont minus, à elles deux ça fait un rat ! lol! (Car pour un long covoiturage ce serait mieux qu'elles soient deux )
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:57

saska a écrit:
Je ne pourrais pas te prendre de fifille malheureusement mais par contre, je veux bien m'occuper de trouver un covoiturage pour que 100drine puisse accueillir rose des sables.
J'aurais adoré pouvoir en prendre une, mais ce n'est pas raisonnable tant que je ne suis pas sure que lili partira à Paris avec ses filles...
Vous me dite pour Rose... hein 100drine !

Je comprends Saska, tu rends déjà heureuses deux de nos princesses.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 17:38

C'est quoi déjà ton patelin Patsy ?
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 17:39

Savigny sur orge (91600) sur l'autoroute A6
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 17:48

Ok, alors on attend de voir si 100drine a envie de la petite... vous me dites hien... puis la date aussi.
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:24

j'suis là!......, alors j'accueille une puce de la portée de Tartine et Bobby que pammy me descend donc dans le sud le 13 juin, puisque c'est elle qui s'occupe du covoit pour ramener toute la ptite famille
chez Drmathou, je pensais donc que si la date d'adoption de Rose des Sables correspondait avec ce covoit que (la pauvre pammy je lui ai même pas demandé si c'était possible au niveau de la place qui lui resterait pour le transport), voilà j'ai une dernière place chez les filles, et pour une intégration c'est toujours mieux à 2 que seule, enfin peut-être pas toujours mais moi je fonctionne comme ça.
Donc quarantaine pour les 2 et réunion quelques jours plus tard ensuite pour l'inté dans la cage des grandes
Smile
Ils sont nés début mai si j'ai bien lu donc adoptable ?... mouai ça va faire trop juste pour le sevrage, si tu es d'accord bien sûr Udine que je sois la maman humaine de la jolie puce.. flower

Dernière édition par 100drine le Ven 27 Mai 2011, 18:31, édité 1 fois
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:31

Ah oui pour les 2 soeurettes, ben No là j'ai pu de place , oh! mais personne s'est manifesté pour adopter une fifille ?
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 18:48

Rose des Sables est trop belle ! Je craque ! ❤
Mais c'est pareil, moi je ne peux pas en adopter (pour l'instant en tout cas).
nessdu27
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 19:26

ben je les aurais bien prise mais un peu loin et pis je n'ai pas de rat adulte comme il est indiqué sur les conditions d'adoption................ dommage.............elles auraient eu plein de sortie avec ma fille dans sa chambre il y a de quoi se promener........... mais bon

et j'ai beau regarder partout y a personne dans l'eure vers chez moi ou bien région mantes la jolie ou meulan pour des jeunes ratounets à adopter, j'ai même appeler mon véto pour savoir si y eu avait mais non.
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 00:06

Si pour X ou Y raison le covoiturage par pammy ne se faisait pas, tu as le moyen facile de trouver un covoit Saska ?
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 00:26

Je veux bien une des 2 filles mais covoiturage jusqu'à Annecy Haute-Savoie.
Elle serait avec 9 fifilles de 4 mois à 2 ans, une copine née le 25 avril et une autre petite à peu près du même âge que je dois aller chercher courant juin.
Par contre, je pars aussi en vacances à partir du 22 juin jusqu'au ??? (fin juin début juillet).

Dernière édition par ratoune6 le Sam 28 Mai 2011, 05:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...   Cinq Petites Vies -- Déjà les départs... - Page 10 Icon_minitime

Cinq Petites Vies -- Déjà les départs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut