|
|
Auteur | Message |
---|
femmie Ratoune pipelette
Messages : 1025 Age : 27 Localisation : pres de lyon Inscription : 15/05/2011
| Sujet: mes ratous ! Dim 15 Mai 2011, 17:36 | |
| coucou ! voici mes petits ratous ! les mâles : stitch , il a 6 mois , il est agoutie c'est un rat adorable ! il est tres calin un gros nounours ! il est aussi assez jaloux c'est pourquoi je lui donne toujour a manger en premier et vais le voir avan les autres car meme si je me lave les main il se met a me sentir partout , il me fait pipi dessus , et m'attaque de lechouille . Cacao, il a 6 mois aussi , il est hooded noir il est tres peureux et agressif , quand il est arriver il avait un petit rhume donc une semaine d'antibio mais il n'aimais vraiment pas et il ma mordu et depuis il n'arrette pas ! je le laisse sortir otut seul sur mon lit , je me met avec lui et il vient depuis pas longtemps sur moi , il reste tres peureux mais il ne mord u les main , il vient sur moi ne me mord pas mais quand il voit mes main il mord a sang . les femelles : Baïdy , a 6 mois , elle est hooded agoutie c'est une ratte tres curieuse , tres sociable aussi bien avec ses congenere qu'avec nous , elle est genial ! Pandora , a 3 mois c'est la petite derniere elle est berkshire noir , elle est toute curieuse tres sociable aussi , elle est un peut comme Baïby mais a quand meme un peut moin de caractere que Baïdy voila ma petite tribu ! les photos ne sont pas supr désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ratous ! Dim 15 Mai 2011, 18:38 | |
| Super troupe ! J'avoue avoir un p'tit coup de cœur pour Pandora ... petite bouille toute noir ♥ J'espère que les choses s'arrangeront pour Cacao par contre |
|
| |
femmie Ratoune pipelette
| Sujet: Re: mes ratous ! Dim 15 Mai 2011, 18:42 | |
| merci pour eux !!! je l'espers aussi ! |
|
| |
rattounette67 Méga ratoune
Messages : 2357 Age : 31 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/01/2010
| |
| |
femmie Ratoune pipelette
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: mes ratous ! Lun 16 Mai 2011, 15:49 | |
| jolie troupe il vient d'où Cacao? c'est bizarre qu'il soit si agressif envers tes mains.. tu as un joli terrain de jeux à ratoux en tout cas ^^ |
|
| |
femmie Ratoune pipelette
| Sujet: Re: mes ratous ! Lun 16 Mai 2011, 19:19 | |
| merci !!! Cacao vient d'animalerie (je sais c'est pas bien ) l'animalerie me paraissait bien et je ne trouver personne pour adopter chez un particulier . je pense qu'il est agressif envers mes mains car je lui donait du médoc et sa la traumatiser , apres je lui donner plein de friandise pour plus qu'il me voit comme une méchante mais sa "fobie" si on peut appeller sa comme sa est rester . |
|
| |
gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
femmie Ratoune pipelette
| |
| |
femmie Ratoune pipelette
| Sujet: Re: mes ratous ! Dim 16 Sep 2012, 01:06 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas poster ici ^^ j'ai une belle troupe de 7 ratous maintenant, Stitch à deux ans depuis 2 minutes ^^ Cacao est toujours aussi agressif envers moi, mais il me montre qu'il est heureux quand même en craquottant quand je vais le voir et je lui parle. Ramsès nous a rejoind avec Ambre l'année derniere, Ramsès devais aller avec Stitch mais celui ci ne la pas accepter et la mordu assez violemment, il a maintenant très peur des autres rats mais avec moi c'est un vrai amour !!! dans la troupe des fifilles tout le monde s'entend bien ! Pando est devenu très bisouilleuse <3 Arwen a eu une tumeur, elle à été opérer et depuis tout va bien, c'est une chieuse ^^ Ambre c'est bien integrer à la troupe et le caractère de Arwen commence a déteindre sur Ambre ^^ et pis Baïdy ben niveau santé c'est bof bof, elle a été opérer d'une tumeur mais rebolotte deux nouvelles, j'ai peur de la perdre, mais elle est toujours aussi gentille, curieuse et fofolle. Pandora trop belle a puce !!! une top model :coeur: Stitch Ambre Pandora XD regarder moi cette position Ramsès en sortie ! je pick a truc a môman et je m'en vait en courant ! sur le canaper le monstre c'est réveiller !!! et les bétisse commence ooh une boubelle ! tient un tube de cole ! et pis on le cache dans le placard ! elles s'y mettent toutes ! le parc des ratous : la piscine la miss en chaleur ^^ *en ésperent que môman et pas vu ...* *je grimpe sur le rebord de la piscine ...* *et hop ! je saute sur la planche !* *et je m'en vais voir les garçon !!!* Cacao qui l'attend ^^ Arwen Pando |
|
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: mes ratous ! Dim 16 Sep 2012, 11:30 | |
| j'adore cette petite troupe exploratrice trop chou |
|
| |
femmie Ratoune pipelette
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: mes ratous ! Dim 16 Sep 2012, 12:12 | |
| Jolie "petite" troupe, haha les photos avec le tube de colle m'ont faites bien rire! leur petit parc est sympathique!! |
|
| |
femmie Ratoune pipelette
| Sujet: Re: mes ratous ! Dim 16 Sep 2012, 12:21 | |
| merci
ahah oui en flagrant déli !!petite voleuse ! |
|
| |
femmie Ratoune pipelette
| |
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: mes ratous ! Ven 04 Jan 2013, 16:08 | |
| Oh là là là qu'est ce qu'ils sont chou !!! |
|
| |
femmie Ratoune pipelette
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: mes ratous ! Ven 04 Jan 2013, 17:39 | |
| Un bon voyage à la jolie Baïdy, je t'envoie plein de courage, puissent tes autres loulous t'apporter du réconfort. Un gros coup de coeur pour Pandora! |
|
| |
femmie Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes ratous ! Ven 04 Jan 2013, 19:40 | |
| Ho bon courage ( plein de bisous à ta troupe <3 ils sont adorable !! |
|
| |
femmie Ratoune pipelette
| |
| |
femmie Ratoune pipelette
| Sujet: Re: mes ratous ! Dim 02 Fév 2014, 14:16 | |
| ça fait maintenant un peu plus de 3 ans que j'ai débuter dans le monde des rats ! Stitch mon tout premier rats ma quitter en décembre dernier à l'age de 3 ans et 3 mois <3 Coton, Baïdy, Pandora, Arwen, Cacao, Ambre et Stitch repose maintenant en paix sur leur nuage de gruyère ! <3 Ramsès mon gros bébé de 2ans et demi commence à vieillir, sont arrière train commence doucement à le lâcher .. Deux petits nouveaux, Boo et Voilà sont arriver il y à peu, il on 3 mois et s'entendent à merveille avec Rams ! Voilà des ptites photos de ma troupe de 3 ! Ramsès Voilà Boo |
|
| |
IsaBgt The best of the ratoune
Messages : 3348 Age : 37 Localisation : Besançon (25) Inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: mes ratous ! Dim 02 Fév 2014, 14:20 | |
| chouettes photos ! l'attitude de Boo est super bien captée je trouve, en mode "rat chercheur" |
|
| |
femmie Ratoune pipelette
| Sujet: Re: mes ratous ! Dim 02 Fév 2014, 14:23 | |
| Merci c'est gentil ! voui sont photogénique hein ! ^^ |
|
| |
IsaBgt The best of the ratoune
Messages : 3348 Age : 37 Localisation : Besançon (25) Inscription : 19/09/2013
| Sujet: Re: mes ratous ! Dim 02 Fév 2014, 14:32 | |
| yep t'as un bon appareil aussi je suppose, moi j'ai qu'un compact et elles bougent beaucoup trop vite pour que j'arrive à faire d'aussi jolies photos lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|