au revoir et bon voyage les puces <3 vous avez eu une longue et belle vie auprès d'une super famille et vous allez sacrément leur manquer... bises et courage a vous
Mamie Jeanne et Tatie Zoé doivent dormir lovées l'une contre l'autre ; je suis certaine qu'elles auront donné un peu de leur douceur, de leur gentillesse aux "Augustick" et j'espère aussi de leur belle santé, de leur longévité...
Emilien (petit ratou attachant et curieux) va pouvoir mettre le feu à la cage des mâlous !!!
Merci pour ces mots Ramses, je souhaite aussi plein de bonnes choses pour nos Augusticks Oh Emilien ♥ Plus magnifique impossible. Un apperçoit derrière lui 2 museaux curieux, une pair d'oreilles espiègles, et une maman MissTick irrésistible de douceur, de gentillesse, d'amour ♥
Merci Bellefeegore Le ratou en peluche est un cadeau de la belle-mère d'Auguste (Cathy bien sûr), c'est sa copie conforme irish, commandé sur mesure J'ai 2 Augustou maintenant
Oui Kitty46, Mykou est un ratou exquis ♥ Puis Guigou n'est pas neuneu
Oh je suis désolée pour Auguste. C'est une perte terrible. Désolée pour ta famille et toi. Le lou aura eu une courte mais belle vie. Et t'aura laissé de beaux bébés. Courage.
Oui Merwena, j'ai vraiment du mal à accepter, on a tout fait pour le sauver, je n'étais pas toute seule, Ramses m'a beaucoup aidée et on avait le meilleur des véto. Mais je n'étais pas avec lui quand il est parti et cela me pèse à chaque instant.
Merci Bellefeegore. Cette semaine je travaille, mais bientôt je ferai des photos. Chulilla et Emilien sont merveilleux, des petits coquins tendres et joyeux, tout de suite intégrés aux clans, et déjà très proches de nous ♥
Mouhahaha ! Ma fille s'appelle Justine, et son père s'appelle Michael ! Il ne te manque plus qu'une Aline, et on y est tous les 3 ! Tes loulous sont trop beaux !