Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ]   Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:42

Smile Tu veras que tu auras le droit au bisouillage de mes ratons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ]   Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 16:45

Ah trop cool ! De toute façon on se tient au courant hein Tire la langue !
Revenir en haut Aller en bas
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ]   Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:41

[center]J'ai craquez je suis faible .. Voici Xiliote ma petite nouvelle, je n'est pas su resister en voyant sa bouille derriere la vitre, elle m'a hantée toute la nuit.. J'ai donc decidé de m'autoriser ce craquage d'animalerie ^^. Je ne regrette pas un instant de l'avoir sorti de labas, elle est adorable, très caline ( Surtout avec mon homme ! Surprised ) Très curieuse, et sa bouille .. me fait litteralement fondre !!! Aime

Voici Xiliote :
Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Sam0551u

Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Sam0550n

Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Sam0549

Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Sam0548p

Mademoiselle est restée une bonne demi-heure sur la tête de mon homme, pour ensuite allez ce lover dans son cou Aime 2 qu'elle amour !



Avec mon amie Tazetdawa, nous avions egalement adopté la petite Miss Arizona. Mais la puce nous à quitté trop vite, elle était vrément minuscule. La puce à commencer à devenir amorphe dans la journée ( Le lendemain ) , et s'est eteint de ce qu'il semblait etre une crise cardiaque Sad Nous avons tout essayé pour la sauver .. Son départ nous à briser le coeur, petite puce lechouilleuse et très caline Sad Pourquoi nous as tu quitter si vite Sad. Tes deux mamans et ton papa, t'aimaient dejà très fort.. Ton depart laissera un enorme vide à la maison.. Repose en paix pauvre bébé .

Miss Arizona, notre petit ange parti trop tôt :
Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Sam0552m

Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Sam0553r
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
Mamïyou
Grande ratoune
Grande ratoune
Mamïyou

Féminin
Messages : 978
Age : 30
Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60)
Inscription : 09/07/2011


Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ]   Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 14:10

Héhé, les deux puces ^^ !
Qu'elle repose en paix miss Arizona, elle était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ]   Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 17:27

Epidemie de SDA passée, quarantaine stricte okay ! Voici nos petits nouveaux, qui nous ont rejoint dans l'aprem hier :


Voici Honey, la petite puce : Chez moi
Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Dsc0161c

Et les 3 petits males Hanoï, Hooligan et Exodus
Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Dsc0178i

Hooligan : Chez ma moman
Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Dsc0165l

Hanoï : Chez ma moman
Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Dsc0167sr

Exodus : Chez moi
Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Dsc0175sx

Ce sont de vrais pot de colle, bisouilleur et très calin.

Holland's Hope et I need Money viendront nous rejoindre ce weekend Very Happy j'ai vraiment hate !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ]   Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 12:11

Mes louloux de chez Rat Yaume Divin :

Holland's Hope :
Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Sam0992h

Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Sam0978p

I Need Money :

Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Sam0952p

Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Sam0957fb

Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
narcisse02
Jeune ratoune
Jeune ratoune
narcisse02

Féminin
Messages : 603
Age : 32
Localisation : Nancy
Inscription : 06/12/2011


Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ]   Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 14:27

Vivement que j'ai ma paye! j'aimerais tellement avoir autant de rat!!! Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 1371890812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gardienn-ange.com/
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin
Messages : 658
Age : 32
Localisation : Beauvais - Oise (60)
Inscription : 12/05/2011


Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ]   Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 10:46

Hihi Smile bin c'est du boulot ^^ ils me prennent beaucoup de temps ^^ mais bon je les adore mes bébés ! Ils sont toujours la pour me remonter le moral avec leurs calins et bisoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielesratpiidos.weebly.com
Contenu sponsorisé




Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ]   Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les touilles de RVZSV-60 [ Nouveaux Louloux; Nouvelles photos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)
» ça yes! mes nouvelles touilles sont arrivées!
» Ma brochette de touilles + 2 photos p2 =)
» mes touilles...(new photos P.3+photo de famille)
» 2 petits nouveaux............***NEWS PHOTOS p.4***
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-