Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratte qui fait beaucoup de roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui fait beaucoup de roue   Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 22:55

désolée si ma réponse était maladroite alors Smile
mais non je ne me chamaille avec personne, je suis une pacifiste lol Wink

pour ce qui est du mâle, je pense que kyrielle a dit les points les plus importants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui fait beaucoup de roue   Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 22:57

Ha non, non, aucun chamaillement nulle part, je tenais juste à préciser que le rats qui aiment la roue ne sont pas forcément des débiles (enfin, au moins pas plus que les autres xD !).

Le grincement de dents dépend de la situation: si le rat est au calme, en train de se ballader ou de se faire papouiller, c'est qu'il est content. S'il est prostré, l'air méfiant, ça peut être un signe d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui fait beaucoup de roue   Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 23:03

lol, j'aime bien le "pas plus que les autres"
non, mais je suis du même avis, je trouve ça tout aussi débile un rat qui fait 56 allez retour dans le tuyau parce que c'est rigolo ^^

pour les pipis partout, souvent les mâles marquent leur territoire ainsi, certains font justes des gouttes, d'autres font des plus gros pipis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui fait beaucoup de roue   Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 23:05

le mâle tu es sure qu'il est castré? parce que je vois bien ses attributs sur la photo, à moins qu'elle date d'avant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Nouveau né
Nouveau né
chance

Féminin
Messages : 29
Age : 46
Localisation : saintes
Inscription : 21/04/2011


Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui fait beaucoup de roue   Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 23:08

si on le laisse sortir comme ça tous les jours et que mon fils reste dans la pièce sans venir a lui va t'il redevenir farouche ou faut il que mon fils se remette a le caresser le plus vite possible! parce que moi je lui est dit d'attendre qu'il prenne ses marques et se sente bien avant de le re caresser!
parce que j'avoue que la morsure est impressionnRatte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Pizap_10ante !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui fait beaucoup de roue   Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 23:35

il a été castré quand? il a peut-être mal a cause de l'opération.

il vaut mieux être prudent, et voir les conditions de morsure. (peur, odeur sur les mains, agressivité, accident, ..)

s'il a pu le recaresser après, c'est peut-etre un accident.
Revenir en haut Aller en bas
chance
Nouveau né
Nouveau né
chance

Féminin
Messages : 29
Age : 46
Localisation : saintes
Inscription : 21/04/2011


Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui fait beaucoup de roue   Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 00:38

oui je pense parce qu'il n'a vraiment pas l'air agressif et plutot planplan Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Lapin en libertée ilfait la balade et rerentre tranquil le bruit et nos mouvement ne le derange pas et il va direct au hamac il nous renifle bref oui peut etre que mon fils avait mit la mains dans sa poche de cereal a la pomme et du coup....! bon enfin ce qui me rassure c'est qu'il ne nous a pas agressé depuis ce qui n'est pas le cas de chance !!qui ellle est toujours aussi agressive quand on ouvre la cage ,dailleure je vient de la faire rentrer dans sa boite de transport pour la présenter a un ami qui a eu 50 rat et il pense que cette petite bête a trop était tromatisé par ses deux mésaventure et donc sera mieux que dans sa cage ou sa boite plus que dés qu'elle est enfermée elle redevien calme et détendue même dans un lieu totalement inconnu mais dés que tu ouvre un monstre apparait!!
dommage elle est très affectueuse sinon a travers sa cage elle est collé de mon coté je l'appelle elle vient elle me renifle elle fait son clown devant moi bref vraiment domage de ne pas pouvour la toucher en dehors... Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
chance
Nouveau né
Nouveau né
chance

Féminin
Messages : 29
Age : 46
Localisation : saintes
Inscription : 21/04/2011


Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui fait beaucoup de roue   Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 00:40

oup's désolé ce n'est pas trop français !!et beaucoups de faut e!!mon ampoule a grier je n'y voie pas claire!
Revenir en haut Aller en bas
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin
Messages : 3408
Age : 36
Localisation : 78
Inscription : 05/01/2011


Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui fait beaucoup de roue   Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 09:19

stik a écrit:
le mâle tu es sure qu'il est castré? parce que je vois bien ses attributs sur la photo, à moins qu'elle date d'avant l'opération.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui fait beaucoup de roue   Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 12:42

Finalement, je me pose la question, si on a pas mis de roue pour ses rats dès qu'on les a eu, est-ce intéressant de leur en acheter une (celle plate là que vous avez montré a l'air bien) ou non ?

ça fait un moment que je me pose la question, mais je n'ai trouvé que ce post qui en parlait !

:wow:
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui fait beaucoup de roue   Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 14:29

Si tu trouve une roue assez large (au moins 30cm de diamètre) tu peux leur mettre, plus petite ça risque d'être mauvais pour leur dos.
Après tu auras peut-être des rats qui s'y interesseront et d'autres qui n'iront jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Invité
Invité



Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui fait beaucoup de roue   Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 23:19

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratte qui fait beaucoup de roue   Ratte qui fait beaucoup de roue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratte qui fait beaucoup de roue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un rat fait caca beaucoup ?
» 4 rates cela fait-il beaucoup ?
» Ma ratte fait des bon et cour se gratter
» Petite ratte qui éternue beaucoup!
» Ma ratte ne fait rien...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-