J'ai 2 fifilles à la maison, Colérat mon pot de colle, facile à vivre mais intrépide (que je dois faire opérer pour une probable tumeur) et Béstiole THE dominante, très indépendante, grande pimbêche qui ignore l'Homme mise à part pour la nourriture qui reste son BIG intérêt, qui passe son temps à roupiller pendant les sorties et chez elle aussi d'ailleurs
Et donc Béstiole m'a fait un AVC fin novembre (elle avait tout juste un an et deux mois) ... je l'ai retrouvé un matin avec la tête penchée et elle roulait sur elle-même, des signes qui ne trompent pas ... donc consultation, piqure et retour à la maison en espérant qu'elle s'en remette et qu'elle ne recommence pas. Et voilà qu'au bout de quelques jours elle commence à changer ... elle ne nous ignore plus, vient nous renifler aux barreaux, se montre plus active, viens à nous pendant les sorties ... les seules choses pour lesquelles elle n'a pas changée c'est pour la nourriture sur laquelle elle se jette les yeux fermés (elle à jamais rien refuser et fait toujours de monstrueuses réserves) et sa dominance même si elle se fait plus facilement rabrouée par Colérat due à ses petites perte d'équilibre.
Donc voilà, le fait est que l'impact de son AVC a été très bénéfique dans notre relation avec elle, je ne pense pas qu'elle en ait souffert malgrès sa perte d'équilibre (ce qui par ailleurs ne lui a pas coûté sa place de ominante et permet à Colérat de souffler plus facilement)
Et vous avez vous constaté un changement dans le caractère de votre rat après un AVC ?