deborlane Nouveau né
Messages : 30 Age : 33 Localisation : franche comté Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Heureux ou non ?? Sam 07 Mai 2011, 23:01 | |
| Bonjour, voila sa fait maintenant 2 semaines que j'ai mes deux rats qui viennent d'un particulier donc se sont deux frères super gentils etc... mais vu que se sont mes premiers je ne mis connaît pas de trop je voudrais savoir si la vie que je leur offres leur conviens !! ils ont une grande cage de 3 étages avec hamac et des petits pour se cacher !! je les sort 1 à 2 heures par jour ou il vadrouilles partout sur mon lits et s'amuse a me monter dessus ils sont adorable !! je voudrais savoir si cela leur suffit ??? qu'en penser vous ?? si vous avez des conseils je suis prôneuse |
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Heureux ou non ?? Sam 07 Mai 2011, 23:04 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum Tant que tes rats ont une cage adaptée bien aménagée, des sorties quotidiennes assez longue, sont stimulés (jeux, papouilles, etc...) et ont une alimentation, litière et des soins adaptés, ils devraient être heureux oui. Si tu les vois en train de "creucreuter"/"gringrincer" (faire des petits grincements et claquements de dents en exorbitant leurs yeux), c'est un signe de bonheur |
|
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Heureux ou non ?? Sam 07 Mai 2011, 23:05 | |
| bonsoir
ça me semble bien comme vie de rats d'humaine ! de la place de l'amour , des sorties ...
et tu dois bien sûr jouer avec eux , leur faire des câlins et des papouilles
ils jouent ensemble ? mangent bien ? dorment dans leurs hamacs ?
le bonheur |
|
deborlane Nouveau né
Messages : 30 Age : 33 Localisation : franche comté Inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Heureux ou non ?? Sam 07 Mai 2011, 23:08 | |
| OH sa bien manger oui !! ils joue ensembles mais justement ils font comme si il se battai est couine mais cour partout lol par conte ils ne veulent pas aller dans leur hamac ils se cache sous un linge que j'ai pendu |
|
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Heureux ou non ?? Sam 07 Mai 2011, 23:43 | |
| les petites bagarres c'est pour la domination et voilà , nous on s'applique à leur faire des dodos tout beaux et eux ils préfèrent un simple linge !! |
|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Heureux ou non ?? Dim 08 Mai 2011, 01:21 | |
| Bonjour Deborlane, merci de penser à faire un post de présentation dans la rubrique appropriée, c'est obligatoire avant de poster sur le forum afin que les membres puissent un peu mieux te connaître. |
|
Contenu sponsorisé
| |