Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:36

Mes couilluuusssss !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:26

Et les filles alors? Sad
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:43

elles sont hyper méga plus speed que les mecs donc photos flou pour les fllles...
me frappez pas s'il vous plait ^^

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Img_1816
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Img_1817
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Img_1818
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Img_1819
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Img_1820
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Img_1821
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Img_1822

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Img_1823
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:47

Merci pour les photos Very Happy
la derniere est enorme, j'adore.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:04

Graouh =)

Merci! Elles sont beeeelles!
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 22:37

Sont trop magnifique ces ptits poilus là!!!! :amour2: les malous avec leurs tâchounettes qui se voient à merveille, sur les filles on voit rien! bouhhh!!
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 22:44

C'est la 7è photo, Lemmings-meugnonne?
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 17:23

oui c'est bien ta peste Kyrielle ^^

et 100drine les filles leurs tâches ne se voient pas beaucoup... elles sont toutes petites...
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:02

Gniouuuuuuh *vient mater sa p'tite merveille au milieu de cette journée pourrie, et encore loin d'être finie... >_<)
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 18:14

bon aller comme c'est le dernier jour de présence à la maison ( bon y aura encore demain mais moi je bosse donc pas de photo possible ) je vas vous poster des photos des Tarby's ^^
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:42

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Img_1910
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Img_1911

( pas trop le moral d'en faire des indiv. )
vont me manquer quand même ces petits bout de trucs poilus...

ps : mamute me fait rire, il panique à l'idée de prendre les Tarby's pour le voyage, il ne les reconnait pas lol
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:53

Merci pour les photos Shansian.
C'est vrai que sur la deuxieme photo c'est compliqué de les différencier, je comprend mamute Very Happy
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 19:54

bin moi je les reconnais grâce à leurs tâches sur le dos lol
ça se joue à un poils près pour certaine ^^
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 20:11

Qui qui veut une botte de ratons tous frais lol! sont trop chouuuuuuuuuu!!!!!!

Bientôt ! bientôt!! youpiiii! :001:
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 22:58

J - 6, pfiou, c'est loooong!

(Enfin j'ai pas super hâte d'vaoir 3 cages à la maison, mdr, mais un peu de raton frais, du genre sans agrafes et pas encore obèse, ça va m'faire du bieeeen IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Amour2)
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 23:32

C'est pammy qui doit pensé comme toi Kyrielle, avec sa belle HISTAMINE qui est répandu de partout (chez moi pour le temps qu'elle est a Paris) , vivement luuuuundi Very Happy Les Tarby's sont trop beaux :p
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 02:03

Moi elle est pas obèse elle est répendue.
Et moi demain soir je recup les tarby's du sud et tartine et chaussette Smile je recup aussi celle que doit prendre chnou en FA. Mais ps sur de donner la bonne tarby's à la bonne personne àpart la mienne qui a la tete toute noire je reconnais pas les autres
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 02:13

Les 2 autres rex c'est pour moi et 100drine donc en théories j'ai la lisse restante... ALORS VOUS TROMPEZ PAS !
Donc tu gardes les rexs jusqu'a nice, bouton de culotte c'est celle qui a la plus petite tache sur le ventre en théorie...x)
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 06:59

t'inquietes pammy tu va pas les prendre au pif tu auras quand meme shansian avec toi Laughing

par contre demande lui bien de te montrer laquelle est pour kyrielle que je reparte pas avec la mauvaise quand shansian ne sera plus là confus2 Laughing

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 09:39

Ben voila c'est ça le problème "quand shansian sera plus la"
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 10:09

tu peux pas mettre un coup de marqueur ou quoi sur les puces ? genre un point de couleur, après tu peux aussi matté les photo, mais pour kyrielle faudra être rapide, elle ressemble a bouton de culotte sa sienne !
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 10:31

Oh moi veut ma vrai Tarby's, paamy si tu sais à quelle heure passe ton train par cannes je viendrais la récup' là ?
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 10:36

attends je regarde et je te dis

si pas de retard je passe à Cannes à 16h51 (tgv 6175 voiture 13)
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 10:38

T'inquite pour toi 100Drine c'est facile c'est la rex étoilé, moi la fléché et pammy la sans marquage Smile
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 11:33

pammy a écrit:
attends je regarde et je te dis

si pas de retard je passe à Cannes à 16h51 (tgv 6175 voiture 13)

Merci :amour2: si tu as du retard tu me diras et en fonction je viendrais !

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut