Sont trop magnifique ces ptits poilus là!!!! :amour2: les malous avec leurs tâchounettes qui se voient à merveille, sur les filles on voit rien! bouhhh!!
bon aller comme c'est le dernier jour de présence à la maison ( bon y aura encore demain mais moi je bosse donc pas de photo possible ) je vas vous poster des photos des Tarby's ^^
(Enfin j'ai pas super hâte d'vaoir 3 cages à la maison, mdr, mais un peu de raton frais, du genre sans agrafes et pas encore obèse, ça va m'faire du bieeeen )
C'est pammy qui doit pensé comme toi Kyrielle, avec sa belle HISTAMINE qui est répandu de partout (chez moi pour le temps qu'elle est a Paris) , vivement luuuuundi Les Tarby's sont trop beaux :p
Moi elle est pas obèse elle est répendue. Et moi demain soir je recup les tarby's du sud et tartine et chaussette je recup aussi celle que doit prendre chnou en FA. Mais ps sur de donner la bonne tarby's à la bonne personne àpart la mienne qui a la tete toute noire je reconnais pas les autres
Les 2 autres rex c'est pour moi et 100drine donc en théories j'ai la lisse restante... ALORS VOUS TROMPEZ PAS ! Donc tu gardes les rexs jusqu'a nice, bouton de culotte c'est celle qui a la plus petite tache sur le ventre en théorie...x)
t'inquietes pammy tu va pas les prendre au pif tu auras quand meme shansian avec toi
par contre demande lui bien de te montrer laquelle est pour kyrielle que je reparte pas avec la mauvaise quand shansian ne sera plus là
_________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!
The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj 03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13
Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
tu peux pas mettre un coup de marqueur ou quoi sur les puces ? genre un point de couleur, après tu peux aussi matté les photo, mais pour kyrielle faudra être rapide, elle ressemble a bouton de culotte sa sienne !