Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 23:34

ah oui et Bobby repars avec son pote le weekend prochain...
il va me manquer ce loulou...
il est trop mignon avec son air niait, à faire des bisous et de temps en temps des câlins, à te regarder avec sa bouille qui veut tout dire "aller s'il te plait ! domme moi encore un bout de crèpe s'teu plaiiiiit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 23:36

On aura droit à une photo de pôpa avec ses rejetons, avant qu'il reparte? IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Xrougi3
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 23:39

oui oui bien sur ^^
je ne comptais pas le laisser partir comme ça sans passer par la case photo lol
il a malgré tout fait partit de ma vie, même si peu de temps...
et puis comme ça, quand les Tarby's seront grand je pourrais leur montrer comment était leur père mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 23:42

Chouette! IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Amour2

N'empêche, ça va vraiment pas être simple pour toi, vont tous partir: d'abord Bobby, et puis plein de mini-Bobines, et pis Tartine et Chaussette... Reuz'ment que tu en gardes 3!
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 23:46

ça ne s'arrête pas lol heureusement !
je suis encore en discutions avec la propriétaire de Bobby et Mathou mais y'a de grande chance qu'il revienne à la maison dans 6 mois et puis j'ai une autre de ses pestouilles qui devrait pointer le bout de son nez dans quelques mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 23:48

Que de projets! Ca bouge chez vous! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 23:50

on essai de faire avancer le monde du rat avec nos moyens ^^
mon but c'est surtout de continuer ma lignée avec des rats sains et de reprendre une autre pour l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 23:55

mes bééééébééééééééés !!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 00:10

tu as vu Mathou j'ai mis les noms de tes pepettes ^^
c'est trop la classe je trouve moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 00:41

Graaaaaave ! Elles sont trop mignonnes <3
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 11:00

Mais tu as un projet de repro avec Bobby! d'ici à début juin ?
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 11:04

oui, avec l'accord de la propriétaire de Bobby, il effectuera une seconde portée...
cette portée servira à améliorer le coté santé d'une lignée d'une personne qui souhaite travailler avec moi et ça me permettra de reprendre une lignée qui me tiens à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 11:10

C'est chouette tout ça Smile ça ne peut que faire du bien à nos futurs ratoux^^
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 11:12

c'est exactement pour ça !
comme je disais à Mathou, on a lutter nous pour trouver un mâle bien pour Tartine et on souhaiterais permettre à d'autres personnes sérieuses d'avoir de bon reproducteur avec une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 12:09

je viens de lire les 4 pages j'avais tout loupé j'étais pas là. Moi je pars de jeudi à vendredi matin une semaine donc soit on choisit mercredi si c'est ok pour les poils et tout soit le vendredi d'après sinon vous choisissez et je prendrais la puce qui reste elles sont toutes belles de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 12:15

on verra mercredi ce qu'il en est pammy ^^
pis de toute façon il nous reste encore un mois pour choisir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 12:23

bon ben cool alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 17:34

aujourd'hui je vous présente les tâches ^^

les mâles :

Larron d'Orsou
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1012
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1013
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1014

Grand Tomachon
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1015
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1016
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1017

Trou du Cru
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1018
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1019
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1020

Poivre d'Âne
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1021
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1022
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1023


Dernière édition par shansian le Dim 08 Mai 2011, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 17:51

Le cigare au bord des lèvres du ptit dernier x) et le premier petit qui bave 8)

Sont trop mignons ces Petiots!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 17:53

Ha effectivement, faut les chercher Laughing

Sont beaux IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 17:55

j'avais dis que c'était des DU pourrit comme maman lol
( je suis en train de charger les photos des filles )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 17:57

LES FILLES LES FILLES LES FILLES LES FILLES !
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:23

Ils sont trop mignons avec un petit faible pour Grand Tomachon.
Vivement les photos des fifilles
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:27

elles arrivent elles arrivent mais je suis en train de me battre avec servimg pour avoir les bonnes photos.......
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 19:05

les femelles :

Moulis Vache Tommette
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1049
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1050
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1051

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1052
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1053
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1054

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1055
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1056
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1057

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1058
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1059
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1060

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1061
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1062
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1063

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1064
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1065
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1066

Bouton de Culotte
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1067
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1068
IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1069

les Tarby's :

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 3 Img_1070
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
 

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Tartine xXx LAB Bobby
» IND Tartine xXx IND Bobby
» presentation de gribouille et tartine
» [37/75/RP/06] IND Tartine cherche son fiancé
» Mon petit bébé Tartine.
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-