Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 03:03

si la photo 4 est une fille je dirais que c'est Abondance du Chablais
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 17:54

hi hi Pammy c'était facile pour toi c'est la seule ratoune de toute la portée à ne pas être étoilé lol
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 17:58

Comment tous le monde va aujourd'hui ? Smile
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:06

euh bin ils dorment lol
ça dort en haut de la cage, en bas de la cage, ça fait chier Little Heaven, ça grimpe, ça tombe, ç mange, ça braille, ça court, et... c'est trop meugnon ^^
Chaussette va toujours aussi bien, elle est redevenu cette adorable puce qui fait plein énormément de bisous tendre des doigts ^^
Tartine ne respire maintenant par la bouche que quand elle fait de grands effort comme quand elle escalade le canapé, c'est très bien signe !

sinon pour la petite info, Volcanic va mieux, son trou se referme plutôt bien, c'est pas encore ça mais c'est aussi sur une bonne voie ^^
Chandon, sa patte va mieux aussi, son ongle commence à repousser un peu...
Littlele Heaven commence à se calmer elle aussi et à ne plus trop péter un cable dès qu'on s'approche de la cage...

ça commence enfin ç rentrer dans un semblant d'ordre...

on a toujours pas retrouver les demis sauvages, pas de traces d'eux...
et Tsuki est toujours aussi chiante avec les vielles filles...
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:07

Quelle histoire, ces demis-sauvages... J'ai pas pensé une seule seconde que ça pourrait engendrer tout ça, moi...

Contente que tout le monde aille mieux, peut être que ne plus sentir les 3 poilus dans les parages rassure les filles...

*Retourne mater les photos gniiiih x_x *
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:10

Bon c'est bien tout ça, ça va de mieux en mieux, c'est en bonne voie pour tout ce ptit monde Very Happy

Les demi-sauvages sont partie ? mais où ?
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:13

bin on en sait rien à vrai dire...
ils se sont échappé de la volière et impossible de savoir s'ils sont encore dans le garage ou partit dehors ou on ne sait où...
on est sur qu'ils ne sont pas re rentré dans la maison mais on ne sait pas où ils sont...
pour être franche je préfèrerais qu'ils soient allée dans la nature et qu'ils aient trouvé un endroit avec de la nourriture, de l'eau tout ça et qu'ils soient bien plutôt que de les retrouver mort de faim dans le garage ou qu'ils re rentre dans la maison pour re foutre le bordel !
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:29

Si tu es situé dans un endroit ou il y a de la verdure, ils y sont peut-être allés, justement pour tenter de trouver de quoi manger, comme tu dis dans le garage, il n' a pas de chance de survie..
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:31

bin on est dans un petit village, donc on est entouré de champ et de fermette...
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:35

Vu comment leur instinct a l'air fort ils ont du trouver un coin où manger et se planquer je pense. Faut juste espérer que ça ira pour eux et qu'ils réussiront à s'en sortir, ou qu'ils réapparaîtrons et que vous pourrez les attraper.
http://karamelz.over-blog.com/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:44

Je pense que si ils etaient encor dans ton garage ils auraient montré le bout de leurs nez au moins pour manger.
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 19:15

et voilà les photos sont mises sur le LORD ^^
les ratons seront cédés dès leurs arrivés dans leurs nouvelles familles !
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 19:32

cheers
http://karamelz.over-blog.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 19:33

Ai vu Very Happy
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 19:50

je suis vraiment désolée de tout ce qui est arrivé à cause des elfes, j'aurais jamais pensé...
Elenwë est tranquille pourtant comme ratoune pfff je sais pas quoi dire. Peut être que comme ils étaient 3 ils s'entrainaient les uns les autres comme quand j'avais les 3 filles j'e pouvais plus j'avais envie de baisser les bras.

Si tout rentre dans l'ordre pour tout le monde peut être c'est mieux qu'ils soient partis bien que je sois triste de la fin de cette histoire Sad
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:01

je suis désolé pour toi Pammy, je sais que tu les aimais ces ratoux, on attendait justement que tu rentres de NY pour voir avec toi si tu étais ok pour une castration mais on a pas eu le temps...

pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:10

ben j'avais laissé un message sur fb je crois ou quelque part ici pour dire que j'étais ok pour castration mais j'avais fait ça vite fait parce que j'avais pas souvent de connection là bas. Mais c'est passé à travers et puis maintenant voilà... peut être qu'ils sont bien là où ils sont au moins ils sont partis tous les 3.
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:12

vu comment ils s'entraidaient ici tout les 3, s'ils sont resté ensemble je ne pense pas qu'ils risquent grand chose !
mais comme tu dis, dans un sens, ils ne vivront pas malheureux enfermé dans une cage, ils sont en liberté et font leur vie de sauvage....
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:15

C'est beauuuuuu sur le LORD IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Amour2
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:19

je t'ai mis le "Yunni Lemmings" sur le LORD Kyrielle ^^
si d'autres adoptants ont un nom "de pour tout les jours dans ma maison" pour leurs Tarby's qu'ils me le disent, je l'inscrirais...
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:32

Yummy! Yummy! Mais j'suis tellement habituée à l'appeler Lemmings tout court (mdr, oui, déjà, je parle d'elle a tout le monde!) que tu peux le virer, le Yummy j'l'utiliserai pas, j'suis sûre mat'nant IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Amour2
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 20:48

c'est clair ça fait class sur le LORD avec leurs petits noms de fromages.
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 22:01

c'est sur cette fois ci Kyrielle ? lol
tu ne vas pas changer de nom demain ? ou après demain ? lol
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 00:25

Merci pour les news Shansian, je participe pas trop, je suis pas bien en se moment, je suis de loin le post.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 02:21

Non, je change pu!

Je t'avais préviendue que j'étais ultra reloud.. j'ai pas menti Embarassed

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut