Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 00:09

Pour le coup, oui, c'est typiquement la réaction d'un animal sauvage !
je pense que personne n'aurait imaginé que ce côté puisse ressortir d'un coup et surtout aussi violent ...

Quand à vos mâlous, il vont "bien" .. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 00:11

A ce point ? devenus dangereux Shocked mais c'est venu progressivement.... ils ont quoi 8/9 mois, c'est peut_être qu'une crise passsagère, oui ça fait peur
parce que si vous ne pouvez plus les approcher, il vont devenir de plus en plus sauvage! enfin franchement je vous souhaite beaucoup de courage, et envisager une castration serait peut-être une aide à leurs problèmes^^
Comment va Chaussette maintenant ?
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 00:16

Peut être aussi le fait qu'ils soient en "groupe" de semi sauvage...Et ils ont peut être aussi plus d'hormone que les rats domestique classique, je vois Itarillë, ses chaleurs elle est très très démonstrative, les autres l'étaient aussi, mais sa c'est calmé avec le temps, elle, non . La castration serait donc peut être une bonne idée
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 00:36

Purée je viens de lire le post, moi non plus je n'ai pas de mots pour le moment, j'espère que ça ira pour la suite.

Shansian je te MP.
http://karamelz.over-blog.com/
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 00:40

Je suis effarée devant ces derniers évènements pale je ne peux qu'imaginer ce que tu ressents... pleins de bonnes ondes et du courage pour les jours à venir, j'espère que les blessé(e)s s'en remettront tant bien que mal Neutral
https://www.lesratsalcooliques.fr
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 10:05

Oh mince alors, je viens de lire et ça m'a mis les larmes aux yeux, les pauvres pupuces.
Je souhaite donc un bon rétablissement à tout ce petit monde et grosse pensées pour vous 3. Courage
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 10:44

pour nos mâloux, Volcanic est ouvert sur 6 bon centimètre au niveau des testicules, c'est tout infecté, on va chez le véto en même temps que pour l'injection de Chaussette, pour Chandon, il a presque un doigt de pieds en moins et il a perdu beaucoup de sang, pour Hazuki, il crit dès qu'un rat l'approche par derrière parce que c'est comme ça que les demis sauvages l'attaquaient ( en groupe en plus ), Tienzo en avait peur alors que c'est un dominant gentil à la baseparce qu'ils l'ont aussi chopé au niveau des testicules lui provoquant 2 gros abcès...
Little Heaven quitte et enfouit le nid dès qu'on passe à coté de la cage et scrute le haut de la cage en soufflant...

ce matin Chaussette va mieux qu'hier, elle bouge plus, elle me fait plein de bisous, elle a bien mangée et elle s'occupe de Tartine !
Tartine ne va pas vraiment très bien elle on dirait que ça souffle plus de l'intérieur maintenant...
elle va venir avec Chaussette et Volcanic chez le véto pour surveiller ça...
je continu le traitement...
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 10:48

No

Encore bon courage, on pense à vous, ici!
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 10:59

Sad oui courage! plein de pensées...

Les demis sauvages ont attaqué au travers des barreaux, et ont pu faire autant de dégâts ? sont fous pale

Pauvre Tartine, et ses bébés c'est à souhaiter qu'elle continue de s'en occuper comme elle le faisait, elle a du faire une crise d'angoisse ptite mère!...
Yrae
En sevrage
En sevrage
Yrae

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 10:59

je suis choquée Shocked je ne pensais pas que des demi-sauvages pouvaient être si dangereux!

J'espère que ceux attaqués vont vite s'en remettre! Les pauvres...
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 11:05

bin pour Chaussette ils ont fait tomber la cage et elle s'est ouverte !
pour Tartine l'espacement entre les barreaux du dessus de la cage est d'un peu plus de 2cm !
donc ils pouvaient facilement passer la tête et les pattes...
pour la cage de Little Heaven l'espacement entre les barreaux était plus petit mais ils ont quand même réussit à lui griffer le dos...

je m'étais fais mordre une fois le doigt par un demi sauvage mon doigt a été infecté pendant un mois et demi avec antibio tout ça...
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 11:09

ouahhhhhhhhhhh mais c'est horrible tout ça je suis sur le cul la
je pensais pas que meme des demis sauvage pouvais attaquer une femelle franchement je suis sidéré en tout cas grosse papouille a tous les loulous et bon courage a vous
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 11:21

PFff mes pauvres filles Sad Elles sont loin je peux rien faire...Tartine sera surement mise sous cortizone...Vivement qu'elles reviennent et se retrouvent leur tranquillité habituelle...
chrichri333
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chrichri333

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 11:24

Contente que Chaussette aie mieux.
Plein de bonnes ondes pour tout ce petit monde.
Je vais suivre ce post en espérant ne retrouver plus que des bonnes nouvelles
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 11:26

je suis sincèrement désolé pour ce qui s'est passé mathou...
je te promet que je fais tout mon possible pour qu'elles se rétablissent le plus rapidement !
pour Chaussette du calme et de la tendresse ( et l'injection bien sur ) et ça va aller !
pour Tartine de toute façon c'est retour véto ! je ne la laisserais pas comme ça a attendre !
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 11:39

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Img_1211
les belles !
on voit bien que Tartine est très fatiguée...
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 12:14

Oui 2 petites têtes tristounette, ça va aller...en les entourant toute la journée de tendresse et de calme, elle vont reprendre confiance, ça va s'apaiser
comment est elle avec ses BB Tartine ?
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 12:18

Oui tartine a vraiment l'air fatigué...Et chaussette a l'air un peu renfrogné comme sa...Merci shansian de prendre soin d'elles!
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 12:23

Quelle horreur !!! pale pale pale
Elles sont crevées les puces ...
P'tain comme ils ont pété leur câble ... quel acharnement !!! vous devez être sous le choc ... la castration s'impose oui ...

Heureusement que vous êtes rentré à temps ...

De bonnes ondes mamute et shanshianpour que tous vos rats bléssés remontent la pente rapidement ainsi que les puces de mathou ... chaussette ... pale Sad

On pense bien à vous ici et vous envoyons plein de courage ainsi qu'à Mathou, ça doit être très dur de se sentir impuissant à distance... mais ne t'en fait pas tes filles sont entre de bonnes mains et seront bientôt chez toi .

Courage, pffff, je suis aussi sous le choc ...
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 12:32

comme Tartine est sous médocs on ne l'a pas remise avec les bébés...
c'est tata Little Heaven qui s'en occupe, elle est moins atteinte que les autres donc elle gère les petits (ou plutôt devrais je dire les bébés la gère lol )
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 12:32

pale

...Câlins de réconfort à tous, rats et humains concernés!
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 12:34

merci Jù... on en a bien besoin...
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 12:43

pensées encore aujourd'hui

tu as expliqué comment ils s'y sont pris pour les cages des femelles, et pour vos males, a travers les barreaux aussi? parce que le testicule ouvert sur 6 cm pale

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 12:58

les blessures sur les mâles viennent d'avant leur isolement, c'est pour ça qu'on les a séparés pour le WE, afin de ne pas avoir de blessés... mais ça a pas fonctionné.
http://www.ratsduberry.fr
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin

MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 13:31

Plein de bonne ondes à toutes les boules de poils et aussi a vous 3

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut