Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:17

Je me doute bien Shansian j'imagine ce que tu dois ressentir quand tu les vois partir un par un.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:21

mais rien que là je me force à ne pas trop tripoter ceux qui ne sont pas les miens pour ne pas trop m'attacher ! sinon c'est trop dur de les laisser partir !

pour les mauvaises langues je précise quand même qu'ils sont manipulé tout les jours et tous !
juste j'évite les bisous, les gros câlins tout ça tout ça pour éviter de pleurer madeleine quand ils partiront...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:28

Oh non ne pleurs pas comme une madeleine tu auras des nouvelles de Belles des Champs le pls souvent possible avec tout plein de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:37

mais je suis quand meme pressé qu'elle arrive à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 22:47

Merci pour les photos ! Very Happy Ils sont tous beaux ! Bientôt les noeils bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:30

Comment va ma petite Belle des Champs aujourd'hui et tout les autre bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:31

les Tarby's ouvrent les yeux !

photos du jour dès qu'elles ont fini de charger
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:38

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Img_1210

je vous mets celle de groupe parce que je ne sais pas si j'aurais le temps de mettre les indiduelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 21:45

Mékissonbô IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 22:05

ils me font trop rire quand ils sont en tas comme ça, ils peuvent pas nier qu'ils sont freres et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
gwen69
Ratoune accro
Ratoune accro
gwen69

Féminin
Messages : 1348
Age : 32
Localisation : Liège/Lyon
Inscription : 21/03/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 12:22

Ohlala <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/tsukixdream
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 13:56

maaaaah merci shansian ! Sont trop beau les ptiots ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:48

Comment vont ma princesse d'amour-la-plus-belle-du-monde et ses frangin(e)s?
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 21:59

Ah, on dirait tous des mini-Nebel, ça fait bizarre. Ils sont super beaux avec leurs n'étoiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:49

Gaaaaah (comentaire reflétant l'intelligence suprême de la posteuse en transe de kawaïsme) :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:42

kyrielle a écrit:
Comment vont ma princesse d'amour-la-plus-belle-du-monde et ses frangin(e)s?
(shansian du compte de mamute)
je suis sur Paris pour le weekend donc je ne peux pas vraiment répondre à l question...
j'ai bien essayé d'appeler à la maison mais Tartine ne veut pas répondre lol
ce midi en partant tout le monde miamait ^^
mais maintenant que les yeux sont ouvert ils vadrouilles !

les nouvelles dimanche soir ^^`
bon weekend à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:45

Ho oui, j'avais oublié!

J'espère que leur premier WE tous seuls comme des grands va bien se passer =p
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, et surtout, profite bien de ton WE!

A dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:48

ils ont une super maman donc il n'y a pas de raison que ça se passe mal ^^
super série photo de prévue pour lundi pour me faire pardonner du weekend sans nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 22:20

bon mauvaise nouvelle...
on est partit vendredi midi on a raccourcit notre weekend et sommes rentré ( heureusement ) ce midi et là.... catastrophe !!
la maison à complètement été saccagé !!!!!

cette semaine les demis sauvages se sont mis à attaquer nos mâles en en blessant certains très très sévèrement ! nous avons donc décidé de les isolé pour le weekend pour ne pas revenir avec un tas de cadavre...
ils n'ont pas supportée l'isolation et ont ouvert un énorme trou dans la cage et ont mis la maison à sac !
ils sont monté sur la cage de Chaussette ( la dame de compagnie de Tartine ), ont renversé la cage et l'ont violé au point de lui déchirer la vulve...
ils sont monté sur les cages de Tartine et Little Heaven, les ont mordu aux travers des barreaux.... les 2 mères ne se sont pas laissé faire et ont défendu becs et ongles leurs progénitures au point que Little Heaven est vraiment très épuisé et Tartine nous à fait comme une grosse crise d’asthme...

plus d'une heure pour rattrapé les demis sauvages ( on a faillit se faire mordre des dizaines de fois sans comptes les fois où ils nous ont carrément sauté dessus... ) il y avait du sang partout dans la maison... il m'a fallut près d'une demi heure pour retrouvé Chaussette totalement tétanisé sous le frigo...
j'ai filé directement chez le véto ( on a eu un véto super gentil qui s'est pointé au bout de 10 minutes et à bien prit le temps de les examiner ) résultat, Tartine est sous Baytril, Tonivit et Rongeur digest, beaucoup de calme et les bébés sont placé sous Little Heaven, et Chaussette est sous Tonivit aussi et à besoin de beaucoup beaucoup de calme et de douceur, s'en suivra dans 2 ou 3 jours ( le temps qu'elle reprenne des forces et qu'elle se calme ) d'un avortement préventif...

les filles sont sous haute surveillance... je donnerais des nouvelles très régulièrement de leurs état...

je suis complètement dégouté des demis sauvages... 3 mâles de sévèrement abimé, Chaussette violé et traumatisé, Chaussette et Little Heaven épuisé et légèrement blessé...



Bobby est partit avec son copain vendredi soir... ils me manquent déjà ces 2 là... vivement la nouvelle génération...



pas de photos des lardons ce soir... vraiment pas le moral avec toute la maison à ranger et les filles à réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 22:25

Je suis... Sous le choc, d'apprendre tout ça, vraiment... J'imagine le traumatisme pour Chaussette, Tartine et Little Heaven, ainsi que pour Mathou, et pour vous deux... Les petits sont tous indemnes?

Je suis toute retournée, mais bien moins que vous, j'imagine... Pfff No
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 22:31

Merci Shansian de m'avoir appelé tout de suite, je suis complètement déprimé ce soir a l'idée de ce qu'on subit les filles, surtout Chaussette, elle a toujours était ma ratoune un peu fragile...Je ne vous en veut pas comme je te l'ai dit au telephone, vous n'y pouviez rien, ce qui compte c'est que vous preniez bien soin d'elle, chaussette a entre 16 et 18 mois et j'espère qu'elle va se remettre...Sad Merci de vous en occuper bien, j'suis encore sous le choque...
Revenir en haut Aller en bas
Fannoch
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Fannoch

Féminin
Messages : 322
Age : 34
Localisation : Brest 29
Inscription : 01/10/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 22:34

Courage à toute la troupe j'espere que tout le monde va vite se rétablir.
Je n'imaginais pas que les semi sauvages pouvait être aussi agressifs.
Grosse pensée pour Shansian et aussi pour Mathou.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 22:36

les petits vont bien heureusement...

Mathou est retourné... Mamute est hors de lui et moi je suis dégouté, en colère, triste... un mélange de tout ça tout retourné dans le ventre...
je m'en veut d'être partit ce weekend mais en même temps... comment aurais je pu prévoir......

quand on est rentré dans la maison on a cru à un cambriolage tellement la maison était retournée...

les filles mangent, boivent, bougent bien... mais je vois bien que Chaussette n'a plus son petit grain de folie et elle est méfiante quand on s'approche derrière elle, quand elle se retourne et qu'elle se rend compte que c'est moi elle me fait plein de bisous mais la pauvre puce elle me fait mal au coeur...
Tartine est toujours aussi speed par contre, rien à changé pour elle sauf son espèce de petit asthme...
Little Heaven est assez agacé, elle tourne beaucoup pour surveiller que les fauteur de trouble soient bien partit... elle parait assez inquiète...


Mathou je t'avais dis que quoi qu'il arrive ici elles seront traité comme mes propre rates !
dès que j'ai retrouvé Chaussette j'ai couru chez le véto même un dimanche, même à 17h30... j'ai fais tout mon possible pour savoir au plus tôt quoi faire pour qu'elles se remettent sur pattes au plus vite !
malgré qu'elles ne m'appartiennent pas je tiens beaucoup à ces puces, elles sont super adorable et je les aime comme les miennes !
et c'était normal que je t’appelle dès que je savais ce qu'il fallait faire !
je t'ai dis je te tiens au courant de tout dès qu'il y a du changement...
* gros câlin de réconfort mathou *
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 22:42

Je dirais même plus que je suis effondré Sad Sa m'a mi sous le né l'idée que j'aurais pu les perdre et chaussette sa a toujours était ma petite "handicapé" parce que trop gentille, pataude et y voyant pas très bien... J'ai qu'une hâte qu'elles rentrent a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
l'angevine
Ratoune accro
Ratoune accro
l'angevine

Féminin
Messages : 1321
Age : 37
Localisation : Angers / Angoulême
Inscription : 07/11/2009


IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...   IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's... - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 22:44

Shocked pouha quelle (sale) histoire
pleins de réconforts aux ratounes et à vous tous
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Tartine xXx IND Bobby
» IND Tartine xXx LAB Bobby
» presentation de gribouille et tartine
» [37/75/RP/06] IND Tartine cherche son fiancé
» Mon petit bébé Tartine.
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-