Je rencontre un problème, j'ai emmené Ships chez le véto la semaine dernière suite à une infection respiratoire. La véto m'a donné des infusions et des antibios. Seulement voilà ma puce se gratte beaucoup et a une perte de poil aux niveau des oreilles surtout une en particulier et se la gratte beaucoup. Est ce un rapport avec l'antibio ou est ce une otite ou autre? ca m inquiète!! Merci
ça fait plus penser à un parasite qu'à une otite. Je ne sais pas si une réaction aux antibios peut provoquer ce genre de choses, je ne pense pas mais je peux me tromper.
Tu pourrais mettre une photo ?
Quand tu dis "infusions", tu parles de quoi exactement ?
Pour tout ce qui est grattouille, il faut commencer par vermifuger (1 goutte de sélamectine, en pipette chaton, à renouveler au bout de 15 jours) pour évacuer l'hypothèse d'un parasite.
Vui vui, je le disais surtout pour l'auteur du post, pour le mettre sur la piste du (probable) bon mot! Je me doute (enfin j'espère xD ) que toi tu fais la différence entre les deux
jacotte Nouveau né
Messages : 35 Age : 41 Localisation : la ferte gaucher Inscription : 04/11/2010
merci pour vos réponses oui alors pardon c'est des inhalations!!! J'ai justement vermifugé mes puces le jour du retour chez le véto car je ne savais pas qu'il fallait le faire!! alors depuis la dernière fois la chute de poil a stagné! j'essaye de vous mettre une photo se soir!! Je ne pense pas que se soit des parasites puisque les deux autres ont rien!!