|
|
Auteur | Message |
---|
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 29 Mai 2011, 16:56 | |
| Avis à mes adoptants parisiens : Si le covoiturage de Yrae pose des soucis d'organisation, il me semble que Chnouillette pourra soit les réceptionner si elle est sur Paris à ce moment-là, soit elle pourra vous les monter sur Paris si elle reste sur Toulouse pour son rattrappage... donc éventuellement, si besoin, il faudrait voir avec la miss Les petits vont bien, la plus petite c'est Fruiki Pik pour 55g et le plus gros reste Chamallow pour 64g. J'ai les pesées de tous, si on a le temps cet apres midi avec l'homme on flashera tout ce petit monde (sinon option flashage de boite de transport lol). Ca fait du pop corn quand on joue avec, Jelly est PARTOUT c'est une exclusive quoi >< tu vas bien t'amuser avec ange!! Pour les autres ratous je ferais le compte rendu tout à l'heure mais là, la Jelly elle est.... partout donc on la voit tout le temps je crois qu'elle se dédouble T_T |
|
| |
tomy Nouveau né
Messages : 23 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 29 Mai 2011, 17:06 | |
| vous avez de très beaux bébés! Juste une petite question quelle est la couleur de Karensac ? |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 29 Mai 2011, 17:14 | |
| Petite précision.
Je peux garder les ratons sans soucis a partir du 9, par contre le 18 je me barre au Canada donc je les garde pas plus que jusqu'au 16, si il faut trouver un covoit paris --> X, pensez y. _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 29 Mai 2011, 17:31 | |
| J'en ai d'autres des "je suis làààà, y a que mouaaaa, regarde c'est mouaaa la plus beeeelleee" donc elle va pas se sentir seule mais y aura de la compétition XD |
|
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 29 Mai 2011, 17:40 | |
| - tomy a écrit:
- vous avez de très beaux bébés! Juste une petite question quelle est la couleur de Karensac ?
ambre _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Yrae En sevrage
Messages : 92 Age : 41 Localisation : Thionville (57) Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 29 Mai 2011, 17:41 | |
| j'ai reçu des messages de beaucoup de personnes pour que je co-voit leurs ratons, (que se soit par sms ou par mail) donc je vais répondre ici pour que tous aient le message. J'ai deja prévenu certaines personnes, mais je ne pourrai pas faire le transport. Je récupère mon raton le 8 et je quitte Bordeaux le 9 le matin, mais je ne rentre pas tt de suite. Je resterai chez 1 ami 3 jours, jusqu'au 11, date ou je rentre en passant par Paris, mais cette personne a très peur des rats! Cet ami avait accepté que j'en emmene 1 quelques jours, mais je ne peux malheureusement pas lui en imposer plus, deja avoir 1 rat à la maison, ça le stress... alors 4 ou 5, je ne peux vraiment pas désolé :/
Et je crois que certaines personnes m'avaient contactée pour des femelles? Ce qui n'aurait pas été possible de toute façon :/ il n'y a qu'une petite cage à hamster chez cet ami et je n'ai qu'une boite de transport. |
|
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 29 Mai 2011, 17:44 | |
| il habite ou cet ami?
edit : Y'a QUI de concerné exactement pour un covoit vers paris ? _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 29 Mai 2011, 19:31 | |
| Arf... zut... Pour Paris j'ai ange_dechu, poinouillette, veniality et morwen. Ah et Yrae, le 8 je bosse donc faudra que je vois pour que mon homme te remette Karensac Pour les poids : Jelly Babies : 60g Fruiki Pik : 55 Tagada Pink : 57 Darwin : 58 Dragoon Pik : 60 Chamallow : 64 Jabberwocky : 59 Karensac : 62 Torghan : 62 Haribo : 61 Yeni Raki : 62 Einstein : 61 En attendant que tout se goupille au mieux, "quelques" photos de sortie du jour et indiv.
Dernière édition par Becaria le Dim 05 Juin 2011, 21:10, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 29 Mai 2011, 19:34 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 29 Mai 2011, 19:47 | |
| Et les indiv Jelly Babies pour ange_dechu Tagada Pink pour coc0w Fruiki Pik Darwin et Einstein pour weeds Karensac pour Yrae (tu vas t'amuser... un vrai pouikachien XD) Torghan pour morwen Haribo pour Veniality Jabberwocky pour poinouillette Dragoon Pik pour keza Chamallow le gros Yeni Raki pour moi
Dernière édition par Becaria le Dim 05 Juin 2011, 21:10, édité 2 fois |
|
| |
poinouillette Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2011
Dans le monde du rat : Le Déba'rat (DBT)
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 29 Mai 2011, 21:07 | |
| Arf mince pour le covoit ... Comment peut-on s'organiser ? J'ai l'impression que le mien c'est pas le dernier pour faire des conneries XD Merci pour les photos |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 29 Mai 2011, 21:32 | |
| peut être lol
sinon les autres ça va, sont tous sympas, karensac il pouique pour rien, c'est trippant (tu l'attrappe il pouic, tu le caresse il pouique, tu le mange il pouique.. bref pouikàchien lol).
Les jumelles sont partout aussi, les ambres mangent les doigts aussi, et ils galopent tous après tes mains quand tu la mets dans la cage, et ça fait du pop corn lol |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Dim 29 Mai 2011, 22:26 | |
| Rhaoutch la galère... :S Bon j'espère qu'on va tous trouver une solution là. En tout cas, merveilleux ces petits ratons !!! |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Mer 01 Juin 2011, 18:37 | |
| Attention, annonce importante, vous pouvez sautiller comme des ratons-pop-corn mes adoptantes parisiennes! Miss Chnou va pouvoir vour rapatrier vos loulous et louloute sur Paris, sachant qu'elle sera dispo du 11 au 17 juin (11 et 12 rencontre ratesque, donc à voir selon ses horaires). Le reste est à voir en MP avec elle, vous pouvez la soudoyer, la payer en nature, elle accepte tout Après elle mord aussi, très fort... donc faut s'en méfier et pas trop la faire vibroter des n'oreilles (promettez-lui un bain bouillonant elle sera contente et ça la détendra ). Je vais voir si j'ai le courage de faire quelques photos... c'est pas sûr du tout >< |
|
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Mer 01 Juin 2011, 21:34 | |
| Wééééééééééé !! Ca c'est une bonne nouvelle ! Chnou je te mp pour les détails PS : les photos, les photos ... XD |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Mer 01 Juin 2011, 22:55 | |
| Parce que je suis d'humeur joyeuse ce soir, que je suis de repos et que les petiots vont avoir 1 mois, bah, on se force à faire une petite série de photos de rattus alcoolicus avec equus alcoolicus en prime Les poids des gros d'abord ^^ Jelly Babies 78g Tagada Pink : 76 Fruiki Pik : 68g Darwin : 73g Einstein : 73g Yeni Raki : 82g Jabberwocky : 74g Dragoon Pik : 75g Chamallow : 83g Karensac : 79g Starmint : 80g Haribo : 78g Jelly Babies pour ange_dechu Tagada Pink pour coc0w Fruiki Pik pour Monykhana Darwin et Einstein pour weeds40 Yeni Raki pour moi Jabberwocky pour poinouillette Dragoon Pik pour Keza Haribo pour veniality Karensac Starmint Chamallow Et la plus belle XD
Dernière édition par Becaria le Dim 05 Juin 2011, 21:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Jeu 02 Juin 2011, 00:23 | |
| mais il est trop drole ce cheval !!!! donamoi !!! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Jeu 02 Juin 2011, 13:30 | |
| Gniiiiu mon bébé (l) Me manque plus qu'à trancher entre Durden & Dwayne Gééénial pour le co-voit, un grand merci à Chnou notre sauveuse alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Jeu 02 Juin 2011, 13:57 | |
| ouais enfin je n'ai pas recu de mp de toi je suis en tractations avec poinouillette et ange pour le moment pour organiser _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Becaria Muster ratoune
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Sam 04 Juin 2011, 20:49 | |
| Aujourd'hui tout le monde est passé dans la cage des filles ça fait du monde la-dedans mais plus de place et surtout maman Teq à la paix (c'est bien mieux de chercher à têter Passoa XD). Dans quelques jours, je mettrais les mecs avec Despe et Picon, le 9 Torghan, Jabberwocky, Durden, Karensac et Jelly Babies partent chez Chnou pour leur voyage sur Paris, le 10 techniquement Darwin et Einstein partent chez weeds, il me restera donc les deux jumelles et Dragoon Pik à partir début juillet dans le sud Est ^^ Ca va faire du vide J'essaierai de faire une derniere seance photo avant le départ ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ERT 51 x RTI Tequila Paf Sam 04 Juin 2011, 21:24 | |
| tu cite 4 noms de males, et j'suis en contact qu'avec 3 personnes ? (et3 c'est déja assea hard a coordonner avec ange et kyrielle en plus, mes potes hors rats et ma mere vont me tuer ><) _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|