Mick62 Nouveau né
Messages : 39 Age : 36 Localisation : Nord de la france Inscription : 19/04/2008
| Sujet: petit sondage ^^ Lun 21 Avr 2008, 19:56 | |
| voila comme indique le nom je suis légérement perdu au sujet avec quoi il pourais faire leur nie pour l'instend j'ai mit un tshirt a moi met je me posser la question pour le coton et autre chose vous me conseiller quoi ? |
|
RaTatake Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 38 Localisation : le mans Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: petit sondage ^^ Lun 21 Avr 2008, 20:27 | |
| Moi je leur donne du sopalin que je suspend un peut partout dans la cage, comme sa s il veulent faire leur nid il faut qu ils ayent le chercher et puis c est tellement marrant de les voirent faire . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage ^^ Lun 21 Avr 2008, 20:29 | |
| moi je leur met un pe de tous et il se serve ... des vieu dra tshirt et sopalin il non pas lair de sen plaindre |
|
Kikyô En sevrage
Messages : 91 Age : 36 Localisation : Reims - Metz - St Ménéhould Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: petit sondage ^^ Lun 21 Avr 2008, 20:51 | |
| Je ne sais pas si c'est uniquement ma ratte mais en tout cas pour elle le coton c'est nul... je lui en ai deja mi une fois et elle allait me le mettre dans sa gamelle à eau ^^" depuis je lui mets du sopalin et elle me fait plus de betises! |
|
let Ratoune sevrée
Messages : 450 Age : 33 Localisation : 48 Inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: petit sondage ^^ Jeu 24 Avr 2008, 22:28 | |
| sa doit etre ta ratte lol car les mienne adore le coton de toute façon on peut presque tous éssayer!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit sondage ^^ Jeu 24 Avr 2008, 22:31 | |
| moi elle adore recupérée des feuilles de papier qui traine sur mon bureau!! |
|
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: petit sondage ^^ Jeu 24 Avr 2008, 22:58 | |
| Moi aussi c'est clair que si j'ai le malheur de laisser quelque chose à portée de la cage, ça va se retrouver à l'intérieur... sinon elles aiment bien le coton les miennes |
|
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: petit sondage ^^ Ven 25 Avr 2008, 08:31 | |
| Le sopalin c'est ce qu'il y a de meilleur. Pas cher, absorbe bien l'urine et les odeurs, confortable, facile à avoir, possible de changer souvent. Le coton, c'est dangereux (les rats peuvent se prendre la patte dans un fil et se blesser, ça s'est vu souvent), ça n'absorbe aucunement les odeurs et bon on peut pas avoir des dizaines de t-shirts quand même! Et puis avec les sopalins je fais comme RaTatake, ça les amuse et ça leur fait quelque chose à faire (en fait il y a que mon gros Gustave, le dominant, qui se tape le boulot, mais bon c'est presque son obsession la récolte de sopalins... ). |
|
Contenu sponsorisé
| |