Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Le confort des Bwatarat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin

Le confort des Bwatarat  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:54

Ohhh le tissus Ourson Smile
Pourquoi j'ai pas attendu xD
Il est trop choux
Revenir en haut Aller en bas
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 23:11

Tu peut encore changer mariiexlove, j'ai pas commencer ta commande puisque j'ai pas encore recut ton réglement lol!
*Jù
Méga ratoune
Méga ratoune
*Jù

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:37

Mdr je pouvais toujours attendre, j'allais t'envoyer les sous juste avant que tu m'envoies la commande ^^ Je te fais ça ces jours ci alors ^^
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 01:23

lol!

Oui je procéde comme ça pour éviter les "ho bah finalement je prend plus la commande Colère
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 01:47

OoooOoOOooh les tissus Africains O_o''
pourquouaaa mais pourquoi j'ai pas attendu !! Je crois bien que je t'aurais passé toute la commade dans le premier tissus... Roooh

EDIT: mais ceci dit, je n'en reste pas moins convaincue de la magnificience de mes dodos =D
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 08:55

pour moi y a aucun risque que je ne prenne pas ma commande mdr
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 13:06

Billy a écrit:
OoooOoOOooh les tissus Africains O_o''
pourquouaaa mais pourquoi j'ai pas attendu !! Je crois bien que je t'aurais passé toute la commade dans le premier tissus... Roooh

EDIT: mais ceci dit, je n'en reste pas moins convaincue de la magnificience de mes dodos =D

Oui et puis tu n'a rien a regreter car c'est pas le même genre de tissus du tout. Les tissus africain sont plus fin et même que le 2nd et du viscose donc un peu élastique. Ces deux tissus sont vendu en rayon vestimentaire alors que celui que tu as choisit est vendu dans le rayon ameublement. Tu va voir le tissus psyché que tu as choisit est vraiment resistant. Les dodos que je fait dans ces tissus là pour ma cage tiennent vachement plus longtemps que les autres.
J'ai hate que ton coli arrive et que tu nous mettent des jolie photos de tes loulous Very Happy
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 15:28

J'ai hate aussi ! En plus je commande du drybed en ce moment donc la cage va vraiment passer du jour à la nuit (littière qui vole partout, dodos fait mains, désordre des couleurs... pour arriver à: tout uni, tout doux, tout neuf !) Il manquerait plus que je commande des spoutnik assortis xD
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:35

coucou!

dis moi, je songe à te faire une commande d'ici peu, mais dans ma troupe j'ai deux miss qui sont des cauchemars de destructions... est ce que tu aurais une astuce pour renforcer les dodos? Question
au début elles rajoutent juste des sorties mais après euh... ben le dernier dodo a fini en charpie ^^'

merci!
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 00:13

Coucou, est-ce que le tissu qui va remplacer la réf 14 au niveau qualité ressemble plus à l'ancienne réf 14 ou plutôt à la réf 23 ? car j'aimerais refaire une commande mais avec un tissu dont la matière ressemble plus à la réf 23 car je la trouve super Smile
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 01:35

hatchi a écrit:
coucou!

dis moi, je songe à te faire une commande d'ici peu, mais dans ma troupe j'ai deux miss qui sont des cauchemars de destructions... est ce que tu aurais une astuce pour renforcer les dodos? Question
au début elles rajoutent juste des sorties mais après euh... ben le dernier dodo a fini en charpie ^^'

merci!

Heu...faire des dodos en cotte de maille lol!

Non j'ai pas de solutions malheuresement Cry 2

Il y a des tissus plus resistant que d'autre, comme je disait plus haut il y a des tissus conçut pour le vestimentaire et les tissus conçut pour l'ameublement.
Par exemple, les tissus ref 16, 21 et 23 sont plus epais et carement plus resistant, mais ce sont quand même des rongeur donc si vraiment ta rate a envie d'y gouter elle poura le faire Sad
Le ref 12 c'est une fourure donc parfois apétissant, parfois pas du tout. Moi mes filles n'y touche quasiment pas alors que si je met un tissus viscose plus élastique alors là c'est mort, elle veulent l'aracher pour le mettre dans les maisons lol! (elles me bouffe les elastique et s'en font un doudou au fond de la maison puzzle)

Chipie, le nouveau tissus dont tu parle est entre les deux ont va dire. Il est plus épais que l'ancienne ref 14 (qui était vraiment léger!).

Pour avoir un tissus comme la ref 23, il y a la ref 21 et la 16 qui sont identique niveau.
Sinon il y a le tissus militaire orange qui est super aussi, un peu comme les 21/23/16. De plus il existe en plusieurs couleur...et comme je n'ai plus de orange en stock, je peut le prendre en une autre couleur. Le orange est alors remplacer par du bleu turquoise , du vert pomme, du rose et du violet aussi il me semble.
Mes 1er dodos était en army rose justement lol!

Bon ca date maintenant donc faut pas être trop regardant sur les finitions. les entrées était pas top mais en même temps c'était pour ma cage. Donc voila, tu imagine ca dans les couleurs que je t'ai dit ca te donne plein de possibilité Wink
Le confort des Bwatarat  - Page 33 P1010810
Le confort des Bwatarat  - Page 33 P1010911

titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 03:18

j'aime bien celui qui va remplacer la ref 14 mais les tissu africain ne font pas trop africain mdr
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:52

Ha bon tu trouve?

POurtan je les ai trouvé dans ce rayon là et moi qui est une déco ethnic à la maison, je peut te dire qu'il s'integre magnifiquement bien chez moi Laught 2
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 14:47

commende bien reçue !! youhouuu !!! installation + photos aujourd'hui si j'ai le temps, sinon ce week end. yiiiha =D
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 15:13

Ha oui j'ai hate !!!!!
Patat'Rat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Patat'Rat59

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 15:35

Tu en as encore du tissu Bob l'éponge ? Car je t'ai MP pour une commande mais le bob me tente Smile
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:00

si tu veux je peux te montrer ce que j'appel tissu africain
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:03

Les tissus "Dessin animés" ne sont pas pour faire du sur mesure.

Je les garde pour vous proposer des dodos tout faut a mon idée car je n'en ai pas assez pour satisfaire toute les demandes Wink

Je devait mettre en ligne dés debut novembre ces fameux dodos mais l'hiver approche et les commande sont nombreuses donc j'ai peu de temps pour les faire.

Vas y titerate montre moi ce que tu appele des tissus africain.....
Patat'Rat59
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Patat'Rat59

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:14

bwatarat a écrit:
Les tissus "Dessin animés" ne sont pas pour faire du sur mesure.

Je les garde pour vous proposer des dodos tout faut a mon idée car je n'en ai pas assez pour satisfaire toute les demandes Wink

Je devait mettre en ligne dés debut novembre ces fameux dodos mais l'hiver approche et les commande sont nombreuses donc j'ai peu de temps pour les faire.

Vas y titerate montre moi ce que tu appele des tissus africain.....

Ah ok dommage, ce sera pour la prochaine... Tu m'en réserve un d'avance alors ^^
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 16:53

Tes dodos army sont très beaux mais le motif armée ne me tente pas, mais est-ce que tu pourrais avoir du tissu rose, bref des couleurs filles mais dont la matière serait à peu près comme la réf 23, que je trouve vraiment géniale ? Smile
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:18

Bah chipie je te dit ça dés que je vais dans le magasin. je vais finir par aller prendre en photos tout ce qui pourrait vous plaire, je vais passer pour une fille bizard là bas lol!
chipie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chipie

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:44

Merci beaucoup Smile je suis mdr en t'imaginant dans le magasin avec ton appareil photo à l'affut du moindre bout de tissu qui dépasse Smile
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:58

Voilà quelques photos =)
Bon, elles sont un peu bancales, mas en général je préfère les regarder explorer que de rater ce moment en prenant des photos, donc je me suis dépêchée d'en prendre quelque une vite fait.
Spoiler:
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 19:12

Très joulis ! Yes
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 20:36

Je pense que les rats de Billy sont un peu trop malheureux! Tire la langue
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 33 Icon_minitime

Le confort des Bwatarat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut