|
|
Auteur | Message |
---|
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Ven 21 Oct 2011, 08:01 | |
| Waaah oh oui c'est vraiment original, j'adore l'endroit cozy tout doux belles couleurs, et le dessous bois défoulage toussa...!!! Bon travail tout ça bwatarat |
|
| |
titeratebleue Ratoune curieuse
Messages : 719 Age : 40 Localisation : ... Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Ven 21 Oct 2011, 08:54 | |
| merci pour la cage mais elles se defoulent aussi la haut quand c'est course poursuite lol pour les couleurs je suis obligée c'est les mêmes dans mon salon sinon pas mal les dodos halloween bwatarat mes préférés sont le hamac simple sorcière et les phosphorescents |
|
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| |
| |
chipie Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 37 Localisation : Pessac Inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Ven 21 Oct 2011, 13:31 | |
| titerate bleue, ils sont géants tes dodos, elles doivent pas être à l'étroit tes puces ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Ven 21 Oct 2011, 13:33 | |
| Je suis en train de voir un truc là...tu as mis le dodos double entrée à l'envers Enfin, si ca leur plait comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Ven 21 Oct 2011, 14:30 | |
| lol pardon j'ai tjs accroché les double entrées dans ce sens vu que les accroches sont sur le grand côté oups je ne savais pas mais je te rassure elles ne se sont pas plainte lol ps pas de lambeau en vue lol je crois qu'elles ont pris au serieux mes menaces pour une fois lol ou alors elles aiment telment tes dodos qu'elles veulent pas les abimés lol
oui les dodos sont grands j'ai été agreablement surprise quand je les ai déballé lol je crois que j'ai mal visualiser les dimentions lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Ven 21 Oct 2011, 16:13 | |
| - titeratebleue a écrit:
- lol pardon j'ai tjs accroché les double entrées dans ce sens vu que les accroches sont sur le grand côté oups je ne savais pas mais je te rassure elles ne se sont pas plainte lol
ps pas de lambeau en vue lol je crois qu'elles ont pris au serieux mes menaces pour une fois lol ou alors elles aiment telment tes dodos qu'elles veulent pas les abimés lol
oui les dodos sont grands j'ai été agreablement surprise quand je les ai déballé lol je crois que j'ai mal visualiser les dimentions lol Vaut mieu trop grand que pas assez Comme ca il y a de la place pour de future adoption C'est cool qu'elle ai pas encore tout manger car pour info, j'ai faillit passer plus d'une fois la machine par la fenetre pour faire le complex car les multiple epaisseur ne voulai pas passer POur info, les complex tout en polaire c'est le dernier j'en peut plus c trop dur POur le double entrée, peut importe le sens tant qu'elles kiff |
|
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Sam 22 Oct 2011, 10:05 | |
| bon promis plus de commande de complexe lol y a un large choix d'autres dodos lol quoi adoption?qui a parlé d'adoption?lol la preuve qu'elles kiff lol eden et irys m'attendaient ce matin la tete sortie toute les deux trop marrant bon je ferait mieux d'aller dodo rebelotte ce soir
|
|
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Sam 22 Oct 2011, 11:25 | |
| Oui et la flemme et mon incapacité a faire de jolie choses sans y passer 1 semaine sur le PC m'a fait oublier de mettre une page en plus sur le post. En effet, les tunel, les nacelles, les hamac d'angle en tout genre, les dodos frange carré et rond... ne sont même pas représenter sur la 1er page. POur les dodos Disney je vais essauer d'inover un peu Bon et sinon Up pour les dodos d'Halloween |
|
| |
chipie Apparition du duvet
Messages : 155 Age : 37 Localisation : Pessac Inscription : 22/07/2011
| |
| |
schumzoo Ratoune exploratrice
Messages : 310 Age : 35 Localisation : 77 Inscription : 10/08/2010
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| |
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Dim 23 Oct 2011, 20:58 | |
| c'est vrai ça, l'idée d'une séparations entre espace douillet et espace en bois, ça fait vraiment un bel effet. Encore des rates malheureuses ça è_é |
|
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Lun 24 Oct 2011, 11:37 | |
| Comme promis quelques photos de ma cage avec ses jolis dodos (vivement les nouveaux). Bon certains ont un peu morflé sous les dents de mes louloutes mais tant qu'elles aiment se vautrer dedans, ca me gene pas (trop). La cage entiere Le haut Le bas Mes puces entassées dans leur dodo préféré Et une petite dernière pour la route: |
|
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Lun 24 Oct 2011, 12:09 | |
| Merci Cath trop bien les photos!! Mais ils ont bien tenu depuis le tmps tu as de la chance Le dodo cache toi, ici aussi c'est le préferé...et donc ceui qui dur le plus longtemps Les anneaux de rideau c'est géanc comme idée non vraiment prennez en de la graine Petite question : Tes rats ont la Tnt dans leur chambre?? Pourquoi elles ont une parabole ?? |
|
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Lun 24 Oct 2011, 14:25 | |
| Mdr non pas de tnt, c'est une roue plate spéciale pour les rats mais en fait elle joue pas avec et se contente de se planquer derriere! du coup je pense la virer au prochain réaménagement. Dans l'ensemble tes dodos ont très bien tenu! elles se sont amménagé une ouverture a l'arrière du tipi, une autre dans la maison d'angle mais pour les autres elles ont juste grignoté un peu la polaire histoire d'y caché des morceaux de nourriture (en cas de famine, on sait jamais desfois que l'humaine déciderai de ne plus nous nourrir lol
Pour les anneaux j'avais vu ca sur le forum et franchement c'est trop pratique! On peut mettre les couleurs qu'on veut, c'est carrément pas cher et ca laisse bcp de liberté (notamment sur la longueur, il suffit d'en assembler plusieur et on a la longueur qu'on veut) En plus facile d'enlever un dodo et d'en remettre un de la mm taille au mm endroit et facile a laver contrairement aux chaine ou crochet metaliques sui finissent par rouiller ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Lun 24 Oct 2011, 15:07 | |
| dommage pour ma cage les anneaux n'iraient pas mais c'est une bonne idée en plus c'est en plastique mes filles adorent le plastique ça tiendrait pas longtemps ici lol en tout cas super photos! |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Lun 24 Oct 2011, 22:12 | |
| Etat des commandes Nesquik Préte a l'envoie Chiyo Tytysosanimaux Ninacath *Jù Billy...en cour L'ordre des commandes n'est pas un odre de priorité mais juste un renseignements sur l'avancement de vos commandes. Je réalise les commandes en fonction de la reception de vos réglement |
|
| |
nesquik et nougat Ratouyoune
Messages : 509 Age : 27 Localisation : 71530 Inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Lun 24 Oct 2011, 22:24 | |
| ooohh !! il sont tros tros vraiment merci ^^
Et le cheque ne devrait pas tarder a arriver ^^
|
|
| |
galak En sevrage
Messages : 79 Age : 33 Localisation : rhone-alpes Inscription : 19/10/2011
| |
| |
tytysosanimaux Ratoune accro
Messages : 1453 Age : 37 Localisation : Mulhouse Inscription : 20/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Mer 26 Oct 2011, 13:19 | |
| Merci tyty En effet tout ou presque est marqué en page 1 Nesquik, Shaïva, Ninacaht, Billy j'ai bien recut vos réglement. Nesquik, ta commande est partie ce matin Etat des commandes Shaïva en cour Chiyo Tytysosanimaux Ninacath en cour *Jù Billy...en cour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|