Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le confort des Bwatarat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant
AuteurMessage
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

Le confort des Bwatarat  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 23:08

Je suis ravie que ça vous plaise et surtout à vos ratous :345:

Patat'rat, vraiment contente que ton ti pére soit bien dans le hamac, c'est fait pour ça. les miens sont généralement troués dés la 1er nuit mais peuvent tenir des mois dans la cage car au bout d'un moment, une fois les doublure manger, elles ni touchent plus.
Elles aiment se cacher dans les doublures et même parfois y faire des reserve de nourriture. J'ai plutot interet a tout retourner avant le passage en machine Laughing

Maitika, pas de soucis je te ferait 2 conplex à ratoux. Bon j’avoue que j'en ai chier grave car c'est long a faire et les multiples épaisseurs passent pas à la machine. J'ai mis plusieurs jour a les finir a raison de 3 heures pas jours Laughing j'ai faillit mettre des baffes à la machine a coudre plusieurs fois Le confort des Bwatarat  - Page 14 137480 et je pense qu'elle s'est faite insulter au moins une bonne 10 aine de fois Colère

Donc parfois je m'eloignait un peu de cette machine pour me detendre un peu Le confort des Bwatarat  - Page 14 686836 avant de reprendre sur de bonne base. cheers

Je m'excuse aussi pour toute les photo pourrit que je vous met avec des fond moche et des déroutage foireux. Je maîtrise très mal le logiciel de retouche photo et je suis pas très patiente avec ça.
L'essentiel c'est qu'on voit a quoi ca ressemble et que les ratoux soit au beurre Lol 2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 01:55

J'adore vraiment ce que tu fais :345:

Je me laisserai bien tenter quand j'aurai mes Crevettes ❤
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:37

Merci a toutes pour tout ces compliments.............j'ai pas l'habitude qu'on m'en fasse autant. Embarassed
laetitia1314
Giga ratoune
Giga ratoune
laetitia1314

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:58

Ce sont des complément mérites Very Happy
http://www.auroyaumedesdodos.com/
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 12:48

+1
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:17

Mauvaise nouvelle

Comme vous le savez, le cout de la vie augmente tout les ans (voit même tout lesmois d'ailleur)
La poste a bien evidement suivit le mouvement et le timbre est passé de 0.58c a 0.60 c.

Le collsimo est bien evidement pas épargné puisque il passe de 5.50 à 6.95 euros.

Et oui vous avez bien lu !!!!!!!!!!!!! Pas moins de 1.50 euros d'augmentation pour un simple envoie d'enveloppe bulle.
Voila commen l'etat nous vole affraid

Je suppose que l'envoie en mini max a du lui aussi prendre une grosse claque Le confort des Bwatarat  - Page 14 55799

Voila pour les nouvelles, j'aimerai bien trouver la parade pour echaper a tous ça. Je vais plus trop pouvoir faire des envoi gratuit même pour les grosse commande car 6.95 revient a pas loin d'un mettre de tissus.
Vous aurez compris a quel point cette histoire va faire du tort encore a pas mal de personne !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:50

ah merde .. comme si ils fesaient pas assez de bénéfice comme ça ... Evil or Very Mad

du coup tu pourra me dire pour ma commande comment on s'arrange ?

j'attend ton mp Wink

et encore bravo pour tes créations ! Very Happy trop hate de voir et de recevoir mes dodos ! Very Happy
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:24

Non didiine laisse tomber le total reste comme ça. En plus si tu as déjà envoyer le courier, tu va pas en renvoyer un autre !

On verra pour les prochaines fois flower
karo013
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:28

naurely a écrit:
Karo, cela dépend de ta commande en fait.

Les frais de port commence a 2.50 pour le plus petit (mini max) ensuite on passe en collisimo a 5.50 jusqu'a ....................(c'est vraiment rare que cela depasse les 5.50 car c'est jusqu'a 1kg.

Les prix sont les prix de la poste et pas les miens , je me fait pas de sous dessus LOL
Je me demande même si c'est pas 2.80 les mini max et 5.60 les collisimo........mais j'arrondi sinon c'est chiant a compter Very Happy

Houuuuu patat'rat ils ont l'air bien tes ratout !!!!

Merci pour ces photo Very Happy

ok merci, par exemple, pour un petit tipi c'est 2,50 euros ?
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 12:31

hannnn naurely t'as trop de chance profit de tes vac pour moi aussi 1 xD Wink
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 13:05

Karo je me cite moi même pour te repondre.

En effet un tipi seulement c'est veachement moins cher qu'une commande complete.

ecoute on compte 2.50 car je sais pas trop juqu'a qu'elle point ça a augmenter

Mauvaise nouvelle

Comme vous le savez, le cout de la vie augmente tout les ans (voit même tout lesmois d'ailleur)
La poste a bien evidement suivit le mouvement et le timbre est passé de 0.58c a 0.60 c.

Le collsimo est bien evidement pas épargné puisque il passe de 5.50 à 6.95 euros.

Et oui vous avez bien lu !!!!!!!!!!!!! Pas moins de 1.50 euros d'augmentation pour un simple envoie d'enveloppe bulle.
Voila commen l'etat nous vole

Je suppose que l'envoie en mini max a du lui aussi prendre une grosse claque

Voila pour les nouvelles, j'aimerai bien trouver la parade pour echaper a tous ça. Je vais plus trop pouvoir faire des envoi gratuit même pour les grosse commande car 6.95 revient a pas loin d'un mettre de tissus.
Vous aurez compris a quel point cette histoire va faire du tort encore a pas mal de personne !!!!!

bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 17:47

*LISTE

Maitika (en cour)
clem'
100drine
bou
didiine
tytysosanimaux
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 19:30

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 20:46

J'ai pas encore fait partir le cheque, parce que j'ai plus tes coordonnées enfaite Laughing
Tu peux me les envoyer en mp ?
Merci d'avance !
Elyane
Nouveau né
Nouveau né
Elyane

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 00:56

Bonjour,
Nous serions interessés par un dodo cabane (comme celui à poids rose), ça couterait combien frais de port inclus ?
Quels tissus sont encore disponibles ?
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:32

Les frais de port pour un seul dodo s'eleve a 2.50 pas plus.

La maison cube est a partir de 6euros jusqu'a................selon la taille.

Genre 20x20 7 euros.......25x25 8euros........

Tout les tissu en 1er page sont dispo .....même d'autre que tu pourra voir au fur et a mesure des page mais j'ai pas les rajouter en 1er page car mon pc de ****** ne voulai pas ouvrir photofiltre.

J'ai racheter un pc ce matin...............ca devrai aller mieu Very Happy

DIDiine, c'est pas toi qui a reservé les dodo roise a pois en 1er page d'ailleur ?????
Paumée la fille avec ces histoire de pc Very Happy
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:40

naurely si mon chèque n'est pas conséquent aux frais d'envoi, tu me le dit et à ma prochaine commande, si j'suis contente hein!! Tire la langue , je te les ajouterais ^^
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:25

bon vu que les frais de port ont augmenter tu peux me dire à combien cela me reviendrais s'il te plait ?
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 22:50

Je vous presente mes excuse pour avoir un mec naïf qui s'est fait arnaqué par la nana (vieille nana) de la poste.

C'est lui qui a été poster le coli et il a payer 6.95 pour un coli de 900 gr alors que c'est a 5.60 (en gros ca a pris 0.10c). Normalement c'est 5.60 jusqu'a 1kg.........
donc demain retour a la poste pour comprendre pourquoi il a payer si cher ou bien pour me faire rembouser.

Forcement quand il m'a ramené le bordereau, je me suis dit que c'etait le resulta de l'augmentation de juillet.

Aujourd'hui j'ai recuperer les nouveaux tarif et ouffffff 5.60 euros le collisimo.

Donc 100drine tu me doit rien Very Happy et ton dodo part demain matin (photo a suivre)
tytysosanimaux ca ne change rien au prix de ta commande.
clem' ton dodo est parti cette aprem avant le dernier relever. Ce sera a toi de nous mettre une photo car c'etait soit la photo soit le depart de l'enveloppe avant 15h30 j'aurai pas eu le temps de faire les 2.

100drine et clem', j'ai fait passer vos commande en prioroté car il n'y avait qu'un dodo par chacune et le reglement arrivé donc....
Maitika, j'ai réalisé pour le moment 4 dodo....ca avance !!!
didiine, je m'occupe de toi dés que j'ai finit celle de maitika.
tytysosanimaux je trouve le moyen de te caser vite fait entre les commande des filles car ca ira vite aussi.

Voila, c'est cool d'être en vacance j'avance plus vite.
Je vais aussi essayer de refaire la 1er page de presentation des tissus parce ce que c'est moche. J'ai acheter un nouvelle ordi ce matin et il y a dedant photoshop (oui étonnant!). Je vais essayer d'apprend un peu et de refaire le post.

zennnnn Le confort des Bwatarat  - Page 14 686836
Elyane
Nouveau né
Nouveau né
Elyane

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 00:47

J'aimerai bien un dodo cabane avec le tissus à motifs le plus à droite (celui avec les sortes de pois), et de la polaire chocolat Smile
En 20x20 (c'est pas urgent hein, j'ai vu qu'il y avait plusieurs autres commandes en cours Wink )
maitika
The best of the ratoune
The best of the ratoune
maitika

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 10:10

cheers hannn trop hate Le confort des Bwatarat  - Page 14 Souris_3
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:32

Voui! photo du dodo cheers
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:47

le tipi de sandrine

Le confort des Bwatarat  - Page 14 Tipi_111
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:50

:amour2: waaahouu! magnifique, hâte de le voir en vrai ^^
bwatarat
The best of the ratoune
The best of the ratoune
bwatarat

Féminin

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:53

Elyane a écrit:
J'aimerai bien un dodo cabane avec le tissus à motifs le plus à droite (celui avec les sortes de pois), et de la polaire chocolat Smile
En 20x20 (c'est pas urgent hein, j'ai vu qu'il y avait plusieurs autres commandes en cours Wink )

Je pense que tu parle du psyché rouge
Le confort des Bwatarat  - Page 14 P1020011

Il n'y a pas de souci pour une cabane.
Je te Mp pour te donner le tarif

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le confort des Bwatarat    Le confort des Bwatarat  - Page 14 Icon_minitime

Le confort des Bwatarat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut