|
|
Auteur | Message |
---|
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Dim 31 Juil 2011, 23:08 | |
| Je suis ravie que ça vous plaise et surtout à vos ratous :345: Patat'rat, vraiment contente que ton ti pére soit bien dans le hamac, c'est fait pour ça. les miens sont généralement troués dés la 1er nuit mais peuvent tenir des mois dans la cage car au bout d'un moment, une fois les doublure manger, elles ni touchent plus. Elles aiment se cacher dans les doublures et même parfois y faire des reserve de nourriture. J'ai plutot interet a tout retourner avant le passage en machine Maitika, pas de soucis je te ferait 2 conplex à ratoux. Bon j’avoue que j'en ai chier grave car c'est long a faire et les multiples épaisseurs passent pas à la machine. J'ai mis plusieurs jour a les finir a raison de 3 heures pas jours j'ai faillit mettre des baffes à la machine a coudre plusieurs fois et je pense qu'elle s'est faite insulter au moins une bonne 10 aine de fois Donc parfois je m'eloignait un peu de cette machine pour me detendre un peu avant de reprendre sur de bonne base. Je m'excuse aussi pour toute les photo pourrit que je vous met avec des fond moche et des déroutage foireux. Je maîtrise très mal le logiciel de retouche photo et je suis pas très patiente avec ça. L'essentiel c'est qu'on voit a quoi ca ressemble et que les ratoux soit au beurre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Lun 01 Aoû 2011, 01:55 | |
| J'adore vraiment ce que tu fais :345: Je me laisserai bien tenter quand j'aurai mes Crevettes |
|
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Lun 01 Aoû 2011, 11:37 | |
| Merci a toutes pour tout ces compliments.............j'ai pas l'habitude qu'on m'en fasse autant. |
|
| |
laetitia1314 Giga ratoune
Messages : 2788 Age : 35 Localisation : 66 Perpignan Inscription : 13/01/2011
| |
| |
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Lun 01 Aoû 2011, 21:17 | |
| Mauvaise nouvelle Comme vous le savez, le cout de la vie augmente tout les ans (voit même tout lesmois d'ailleur) La poste a bien evidement suivit le mouvement et le timbre est passé de 0.58c a 0.60 c. Le collsimo est bien evidement pas épargné puisque il passe de 5.50 à 6.95 euros. Et oui vous avez bien lu !!!!!!!!!!!!! Pas moins de 1.50 euros d'augmentation pour un simple envoie d'enveloppe bulle. Voila commen l'etat nous vole Je suppose que l'envoie en mini max a du lui aussi prendre une grosse claque Voila pour les nouvelles, j'aimerai bien trouver la parade pour echaper a tous ça. Je vais plus trop pouvoir faire des envoi gratuit même pour les grosse commande car 6.95 revient a pas loin d'un mettre de tissus. Vous aurez compris a quel point cette histoire va faire du tort encore a pas mal de personne !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Lun 01 Aoû 2011, 21:50 | |
| ah merde .. comme si ils fesaient pas assez de bénéfice comme ça ... du coup tu pourra me dire pour ma commande comment on s'arrange ? j'attend ton mp et encore bravo pour tes créations ! trop hate de voir et de recevoir mes dodos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Mar 02 Aoû 2011, 12:24 | |
| Non didiine laisse tomber le total reste comme ça. En plus si tu as déjà envoyer le courier, tu va pas en renvoyer un autre ! On verra pour les prochaines fois |
|
| |
karo013 Nouveau né
Messages : 40 Age : 37 Localisation : 02 Inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Mar 02 Aoû 2011, 12:28 | |
| - naurely a écrit:
- Karo, cela dépend de ta commande en fait.
Les frais de port commence a 2.50 pour le plus petit (mini max) ensuite on passe en collisimo a 5.50 jusqu'a ....................(c'est vraiment rare que cela depasse les 5.50 car c'est jusqu'a 1kg.
Les prix sont les prix de la poste et pas les miens , je me fait pas de sous dessus LOL Je me demande même si c'est pas 2.80 les mini max et 5.60 les collisimo........mais j'arrondi sinon c'est chiant a compter
Houuuuu patat'rat ils ont l'air bien tes ratout !!!!
Merci pour ces photo ok merci, par exemple, pour un petit tipi c'est 2,50 euros ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Mar 02 Aoû 2011, 13:05 | |
| Karo je me cite moi même pour te repondre.
En effet un tipi seulement c'est veachement moins cher qu'une commande complete.
ecoute on compte 2.50 car je sais pas trop juqu'a qu'elle point ça a augmenter
Mauvaise nouvelle
Comme vous le savez, le cout de la vie augmente tout les ans (voit même tout lesmois d'ailleur) La poste a bien evidement suivit le mouvement et le timbre est passé de 0.58c a 0.60 c.
Le collsimo est bien evidement pas épargné puisque il passe de 5.50 à 6.95 euros.
Et oui vous avez bien lu !!!!!!!!!!!!! Pas moins de 1.50 euros d'augmentation pour un simple envoie d'enveloppe bulle. Voila commen l'etat nous vole
Je suppose que l'envoie en mini max a du lui aussi prendre une grosse claque
Voila pour les nouvelles, j'aimerai bien trouver la parade pour echaper a tous ça. Je vais plus trop pouvoir faire des envoi gratuit même pour les grosse commande car 6.95 revient a pas loin d'un mettre de tissus. Vous aurez compris a quel point cette histoire va faire du tort encore a pas mal de personne !!!!!
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Mar 02 Aoû 2011, 20:46 | |
| J'ai pas encore fait partir le cheque, parce que j'ai plus tes coordonnées enfaite Tu peux me les envoyer en mp ? Merci d'avance ! |
|
| |
Elyane Nouveau né
Messages : 22 Age : 34 Localisation : Nantes Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Jeu 04 Aoû 2011, 00:56 | |
| Bonjour, Nous serions interessés par un dodo cabane (comme celui à poids rose), ça couterait combien frais de port inclus ? Quels tissus sont encore disponibles ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Jeu 04 Aoû 2011, 20:32 | |
| Les frais de port pour un seul dodo s'eleve a 2.50 pas plus. La maison cube est a partir de 6euros jusqu'a................selon la taille. Genre 20x20 7 euros.......25x25 8euros........ Tout les tissu en 1er page sont dispo .....même d'autre que tu pourra voir au fur et a mesure des page mais j'ai pas les rajouter en 1er page car mon pc de ****** ne voulai pas ouvrir photofiltre. J'ai racheter un pc ce matin...............ca devrai aller mieu DIDiine, c'est pas toi qui a reservé les dodo roise a pois en 1er page d'ailleur ????? Paumée la fille avec ces histoire de pc |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Jeu 04 Aoû 2011, 20:40 | |
| naurely si mon chèque n'est pas conséquent aux frais d'envoi, tu me le dit et à ma prochaine commande, si j'suis contente hein!! , je te les ajouterais ^^ |
|
| |
tytysosanimaux Ratoune accro
Messages : 1453 Age : 37 Localisation : Mulhouse Inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Jeu 04 Aoû 2011, 22:25 | |
| bon vu que les frais de port ont augmenter tu peux me dire à combien cela me reviendrais s'il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Jeu 04 Aoû 2011, 22:50 | |
| Je vous presente mes excuse pour avoir un mec naïf qui s'est fait arnaqué par la nana (vieille nana) de la poste. C'est lui qui a été poster le coli et il a payer 6.95 pour un coli de 900 gr alors que c'est a 5.60 (en gros ca a pris 0.10c). Normalement c'est 5.60 jusqu'a 1kg......... donc demain retour a la poste pour comprendre pourquoi il a payer si cher ou bien pour me faire rembouser. Forcement quand il m'a ramené le bordereau, je me suis dit que c'etait le resulta de l'augmentation de juillet. Aujourd'hui j'ai recuperer les nouveaux tarif et ouffffff 5.60 euros le collisimo. Donc 100drine tu me doit rien et ton dodo part demain matin (photo a suivre) tytysosanimaux ca ne change rien au prix de ta commande. clem' ton dodo est parti cette aprem avant le dernier relever. Ce sera a toi de nous mettre une photo car c'etait soit la photo soit le depart de l'enveloppe avant 15h30 j'aurai pas eu le temps de faire les 2. 100drine et clem', j'ai fait passer vos commande en prioroté car il n'y avait qu'un dodo par chacune et le reglement arrivé donc.... Maitika, j'ai réalisé pour le moment 4 dodo....ca avance !!! didiine, je m'occupe de toi dés que j'ai finit celle de maitika. tytysosanimaux je trouve le moyen de te caser vite fait entre les commande des filles car ca ira vite aussi. Voila, c'est cool d'être en vacance j'avance plus vite. Je vais aussi essayer de refaire la 1er page de presentation des tissus parce ce que c'est moche. J'ai acheter un nouvelle ordi ce matin et il y a dedant photoshop (oui étonnant!). Je vais essayer d'apprend un peu et de refaire le post. zennnnn |
|
| |
Elyane Nouveau né
Messages : 22 Age : 34 Localisation : Nantes Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Ven 05 Aoû 2011, 00:47 | |
| J'aimerai bien un dodo cabane avec le tissus à motifs le plus à droite (celui avec les sortes de pois), et de la polaire chocolat En 20x20 (c'est pas urgent hein, j'ai vu qu'il y avait plusieurs autres commandes en cours ) |
|
| |
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le confort des Bwatarat Ven 05 Aoû 2011, 12:53 | |
| - Elyane a écrit:
- J'aimerai bien un dodo cabane avec le tissus à motifs le plus à droite (celui avec les sortes de pois), et de la polaire chocolat
En 20x20 (c'est pas urgent hein, j'ai vu qu'il y avait plusieurs autres commandes en cours ) Je pense que tu parle du psyché rouge Il n'y a pas de souci pour une cabane. Je te Mp pour te donner le tarif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|